[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Parlez pas de rollback svp, j'ai réussi mon blitéré pa a 16h36.
Exact Horu m'la montré, magnifique, bravo à toi
Ce que j'aime quand le serveur est en maintenance, c'est le lien qui nous invite à visiter les sites d'Ankama en attendant, et qui nous dirige vers la gentille bricoleuse nous informant que le site est en maintenance Très ironique tout ça ^^

En attendant, et s'ils ont le temps de voir ma maigre contribution à ce fil dans tout ce flood : bon courage amis modos de JoL
Citation :
Publié par Mage-noir
31530 au Jeu du Lapin

Serveur Maintenance.
mdr, je me souviens à la derniere maintenance, le jeu du lapin avait fait fureur
sinon idem... et dire que je voulais QUE aller miner... c'est raté
Citation :
Publié par Yoyofus
Exact Horu m'la montré, magnifique, bravo à toi

Tavu taga ! Avec moi ton anneau a fait le tour de raval xd

Espèce que leur problème n'est pas trop grâve

P.s ; Interêt ? J'sais pas, avoir 1 Pa de plus ?
Pfff.... C'est pas la faute des non-abos... C'est surtout que le serveur est pas assez costaud... Et puis c'est tout! Ankama ne prévoit pas vraiment ce genre d'incident... Et ceux qui paient se sentent abusés c'est normal...
Hello,

peu avant 19h un des serveurs de données des comptes joueurs a planté. Le technicien (pour une fois ça tombe pas sur moi) l'a redémarré, et là les données sont en cours de vérification d'intégrité.

Ce serveur sert à stocker les données d'identification des comptes, et tout ce qui concerne les accès aux jeux. Donc, plus aucune identification n'est possible dans l'immédiat. Ca concerne les sites, les forums, et le jeu.

L'accès au jeu est donc momentanément impossible, mais les joueurs en jeu peuvent continuer à jouer. Les données des personnages et du jeu lui même sont sur d'autres serveurs, qui n'ont pas de problèmes. Aucun rollback n'est donc nécessaire ni prévu.

D'après le technicien en charge du problème, on devrait retrouver tous les accès autour de 20h45.

Et pas la peine de me taper, j'vous dis que c'est pas moi cette fois çi !
Cool maintenance
Comment je fais moi le no life pour jouer ?
J'espère qu'AG resoudra se problème le plus rapidement possible.

Edit :
Youpi 20:45 pour pouvoir jouer, mais sans être méchant, sa va faire comme d'habitude ? C'est à dire : Désolée, mais les informations sont endommagées, RB ?
Rofl , pour une fois que j'organise un truc, a savoir mon up 200 , au moment ou on croit que sa y'est , on y est enfin arriver ... et ben nan , j'lai dans le cul et j'ai eu le bonheur de filmer un crash serveur.......
Citation :
Publié par Endoh
Rofl , pour une fois que j'organise un truc, a savoir mon up 200 , au moment ou on croit que sa y'est , on y est enfin arriver ... et ben nan , j'lai dans le cul et j'ai eu le bonheur de filmer un crash serveur.......
Tain c'est fuckin' dommage ca.

J'suis triste touplein
Citation :
Publié par BillFR
D'après le technicien en charge du problème, on devrait retrouver tous les accès autour de 20h45.
Mais il y a Kaamelott Livre VI à cette heure-ci.
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

peu avant 19h un des serveurs de données des comptes joueurs a planté. Le technicien (pour une fois ça tombe pas sur moi) l'a redémarré, et là les données sont en cours de vérification d'intégrité.

Ce serveur sert à stocker les données d'identification des comptes, et tout ce qui concerne les accès aux jeux. Donc, plus aucune identification n'est possible dans l'immédiat. Ca concerne les sites, les forums, et le jeu.

L'accès au jeu est donc momentanément impossible, mais les joueurs en jeu peuvent continuer à jouer. Les données des personnages et du jeu lui même sont sur d'autres serveurs, qui n'ont pas de problèmes. Aucun rollback n'est donc nécessaire ni prévu.

Et pas la peine de me taper, j'vous dis que c'est pas moi cette fois çi !
Nom et adresse du technicien?
*Se rappelle de l'époque où nous avions droit à des compensations*

Maintenant que Ankama a suffisament de membre, plus besoin de les fidéliser ou de se faire pardonner pour ce genre de problème ...

Ils ont bien changé je trouve depuis le début de Dofus.

Bon allez, Finis de se plaindre !

Merci Bill pour l'information, ca faisait une heure que j'essayais de taper mes log ... l'entorse du doigt n'était pas loin

Bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés