[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Oui heure où tout les gengens se connectent (en masse ?). Pour moi site dofus en page blanche et dofus lui même en mode : Trop de connexion simultanées

Sa faisait longtemps !

Disons que c'est comme ça tous les jours de 16h30 à 21H, t'es obligé de copié collé intensif ton mot de passe si tu veux avoir une petite chance de pouvoir te co.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je demanderais a AG de ne pas faire de rollback pour deuxheure perdu .

Tu sais que ça va durer 2 h toi tu es devin? Bref supprimez les non abos le week end et les vacances si vous pouvez pas offrir le service à ceux qui payent un point c'est tout

vais test y's ou fiesta online moi tient...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart
Serveurs en mousse AG quand ils auront les moyens de leur ambitions?

J'espère au moins que dans ces cas là le non abos ne sont pas dans la file d'attente et ne peuvent pas se co. interdire dofus aux non abos du vendredi soir au lundi matin ça serrait bien aussi.

Merci de ton intervention mon vieux... Et à part ça tu voudrais plein de contenu, alors que ça bug déjà assez comme ça?
Voyez le bon côté de la chose on découvre des jeux flash sympa et on s'organise un tournois inter-serveurs sur JOL, si ça c'pas de la communication...
Citation :
Publié par popaz
Merci de ton intervention mon vieux... Et à part ça tu voudrais plein de contenu, alors que ça bug déjà assez comme ça?
Nan nan nan, il a parfaitement raison, c'est pas une histoire de contenu ou autre, c'est juste une histoire de fournir un service minimum pour lequel on les paît!
interlude publicitaire (vu que j'arrive pas a jouer a ce foutu jeu du requin, ca met un truc vers dark orbit...).

j'avais deja vu cette video (a voir pour ceux qui connaissent pas) de john west, la je viens de découvrir celle la xD

et allez une autre de la meme veine que la 1ere

sinon la connection ca en est ou ? toujours down ?
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
Voyez le bon côté de la chose on découvre des jeux flash sympa et on s'organise un tournois inter-serveurs sur JOL, si ça c'pas de la communication...
Ouai super, tu me drop mon tutu?
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
Bah si y'a rollback ... perso j'suis en jeu, aucun problème hein. Les serveurs de jeu ne sont pas endommagés, juste le serveur de connexion.
Clair faut pas de Rb ca fait 2heures que je réup un pote
Ca commence a être lourd les week-end
Citation :
Publié par Shuri-ken
Ankama c'est comme un stade limité a 2000 place mais qui en vend 3000
Sauf qu'ils ne les vendent pas toutes...certains spectateur ne paie pas et au final ça emmerde tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés