[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est le week-end, on va attendre un peu plus longtemps avant que ça revienne quoi :/

Après, ça m'a toujours gonflé quand c'était ça tous les week end, mais c'pas parceque y'a un samedi par mois où on peut pas jouer pendant 2H que ça va nous tuer. Du moment que c'est pas régulier, c'est pas si grave ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Wahoo, 3 semaines sans crash, new record ?!§§ Sauf qu'en fait il devrait même pas y en avoir du tout ...
Y'a que les extra-terrestres et les chinois d'la CIA des experts de Miamiqui peuvent créer des serveurs qui plantent jamais
(AVEC HORACIO BIENSUR.)http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/17/img-191505auz3o.jpg
L'informatique c'est ça, c'est jamais stable.
Oui bon je dit pas qu'il faudrait que le serveur soit infaillible, mais de là à dire que 3 semaines sans crash c'est pas beaucoup, pour un des plus gros MMO du monde ...
Le pire c'est de se dire que la sous Dofus 1.X pas mal de personne ont arrêtés, mais certaines vont revenir en décembre, sortez les lunettes de soleil () les crashs vont faire mal au yeux :x

Ps : Pourquoi j'ai voulu changer de perso

Ho²l3W.
Si vous pouvez pas lire le lien:

Citation :
Un de nos serveurs de bases de données rencontre actuellement un problème. Les connexions aux serveurs de jeu ainsi qu'aux sites web sont perturbées.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
par Tyg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés