[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Il a peut être gagné son pari et est en train d'en profiter

En véritable barien il aurait trouvé un PC rapido pour poster ça ici.
lolmdr on était dans la cour de mon collège, avant le cours de géographie, elle m'a fait un smiley comme ça ça veux dire quoi svplz ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wu Ji
Tu lui demande le droit de.... l'invité au resto.

C'est class et tu es sur de finir la soirée avec elle.
Non, ca craint carrément maintenant. Ca aurait été classe éventuellement sur le coup, mais attendre 2 jours, demander s'il peut se lacher pour sortir un truc aussi tarte que la sortie au restaurant ... Il peut aussi s'attacher un panneau "j'ai pas de couilles" autour du cou.

Idéalement, il faudrait trouver un truc qui a priori la ferait bien chier (ce qui justifie les tergiversations de K-Lagan), mais dont elle resortira très contente de l'avoir fait (et ca n'exclue pas le restaurant - et plus si affinité - ensuite). Une connerie genre saut à l'elastique me semblerait pas dégueu dans le style. Ou un truc un peu délirant parmi tes multiples passe temps (bpn, tu évites la construction de la tour eiffel en allumettes, un truc un peu sexy).
Citation :
Publié par Franklinovitch
PS : la fin de l'histoire de So² est-elle disponible quelque part ? parce que le topic a été malheureusement lock avant le dénouement ...
Même si j'imagine bien que la réponse est négative, je ne peux que me faire l'écho de cette demande.

Les bariens veulent connaître la fin de l'histoire !
Episode 2

Citation :
Alors aujourd'hui, elle n'a pas tiré la langue pourtant j'étais à l'affût. Avant de partir, elle devait me transmettre un document mais elle l'avait oublié chez elle, elle m'a proposé de venir le chercher ce soir. Je suis passé plus tard, elle m'a ouvert en serviette, elle venait de prendre une douche. Elle m'a demandé si je voulais rester pour regarder Rec en DVD, elle voulait une présence car elle était sûre d'avoir peur, mais moi je l'ai déjà vu... Elle m'a ensuite dit qu'elle faisait des crèpes, qu'il y en aurait trop pour elle seule... mais moi j'aime pas ça.
Avant que je parte, elle m'a demandé ce que j'aimerais bien voir comme film la prochaine fois... HELP LE BAR QUE DOIS-JE REPONDRE JE VEUX PAS TOUT GACHER ??
Citation :
Publié par i Mano !
Episode 2
Si c'est pas du fail ça

Sérieux osef du film fallait rester mec, les occasions comme celle là ça ne se refuse pas

Edit : ça m'apprendra a être trop crédule, j'passe pour un con maintenant
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés