[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah tu lui demandes son corps.

Le droit de rejouer @Litz c'est pas mal du tout non plus.

Citation :
Publié par Marc Dumon
Je pense que tu devrais lui demander, si tu gagnes, d'arrêter de se comporter comme une gouge de 12 ans pour voir si vous pouvez entamer tous les deux une relation un peu plus saine, entre deux adultes consentants.
Citation :
Publié par TabouJr
Roh, Joseph s'est encore fait bannir ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Joseph, Tabou est en manque de Communard, elle se tourne vers toi en recherche d'affection, il faut la comprendre.

edit: pan dans les dents en retour xD
mdr, je pense que c'est plus simple que ça en fait. CF le sujet sur les échecs.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
ouais, c'est pas d'avoir une grosse page une qui compte mais de savoir s'en servir !

wait wat ?
Ce n'est pas parce que j'écris n'importe quoi que tu es obligé d'essayer de faire pareil!

Sinon soyons constructif :
Tu lui demande 10 000€. Comme ça tu gagnes sur le long terme, car, un coup au taf, c'est pas viable.
je pense qu'a l'heure actuelle, soit il git dans un caniveau du 18eme, soit il vient de se réveiller avec les percussionnistes du bronx dans la tête, des traces de rouge a lèvres sur les joues et un gros mal au c.. !

je vois pas sinon ce qui l'empêcherait de venir nous raconter la suite de l'histoire !?

ah si ! il a parié qu'il traverserait la manche en apnée pour faire son kéké en maillot de bain sur la plage du touquet........

vas y gars !!! on est avec toi !
Je trouve assez classe l'histoire du droit de rejouer, tu lui annonces après l'avoir embrassée, si tu peux gagner ton pari ailleurs qu'au boulot, tu l'enchaines et tu gagnes un nouveau plan cul/couple.
Mauvaise idée le resto, ça empêche une certaine proximité et sert principalement (outre le fait de se remplir convenablement la panse) à connaître l'autre. Il est déjà au-delà de cette étape.

Demande lui de venir chez toi faire des lasagnes. Méthode testée et approuvée.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je trouve assez classe l'histoire du droit de rejouer, tu lui annonces après l'avoir embrassée, si tu peux gagner ton pari ailleurs qu'au boulot, tu l'enchaines et tu gagnes un nouveau plan cul/couple.
Non mais là si y'a pas de cul derrière, le mec ou le gars a une lacune sérieuse.
Citation :
Publié par Wu Ji
Tu lui demande le droit de.... l'invité au resto.

C'est class et tu es sur de finir la soirée avec elle.
D'après le ML, j'ai quand même l'impression que la fille est une grosse conne.
Elle serait du genre a dire "t'as gagné le droit de m'inviter, mais je refuse".
Citation :
Publié par Jiyaa
Citation :
Publié par Ged

Demande lui de venir chez toi faire des lasagnes. Méthode testée et approuvée.
Voila meilleures possibilité amha

Et puis, évite de faire ça devant tous tes collègues à la pause café ou au milieu de l'open space :-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Omg j'viens de lire le ML de So² ! Comment ai-je pu louper ça ?

K-Lagan, le Bar compte sur toi pour restaurer son honneur, soit fort !

PS : la fin de l'histoire de So² est-elle disponible quelque part ? parce que le topic a été malheureusement lock avant le dénouement ...

Nan mais t'es banni du Bar pour avoir manqué ça, oublie.
Je lui aurai mordu la langue et je lui aurai arraché pour ensuite la faire frire à la poêle et la faire revenir avec des herbes de provence et une petite noix de beurre.
Citation :
Publié par chocoREM
une bite dans le cul.

np
Fin du thread. Sinon quand elle a dit pas cap, moi je l'aurai choppé cash, mais bon jsuis un jolien donc :

• Je WIN avec les filles
• Je suis une bete de sexe
• J'ai tout mes concours/exams sans bosser
• J'ai une connaissance PROCHE dans les services secrets.
• ...

Citation :
Publié par Weirdz
Fin du thread. Sinon quand elle a dit pas cap, moi je l'aurai choppé cash, mais bon jsuis un jolien donc :

• Je WIN avec les filles
• ...

T'a pas cinquante centimes plz
Citation :
Publié par Weirdz

• Je WIN avec les filles
• ...

Le vrais Jolien, il a un clavier comme ça :

1roxor_keyboard.gif

(Pardonnez le HS, et le truc pas drôle : je suis fatigué)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés