[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakoo
Bon j'ai passé ma journée à attendre et pas de news, Nerf .
Ola tout doux, je vais me doucher, manger, passer quelques coup de fil et les news arriveront vers 23h-00h environ ^^

Citation :
Publié par Elmö
En véritable barien il aurait trouvé un PC rapido pour poster ça ici.
Meme pas, j'aurais pu poster a partir de mon mobile, mais grosse journée au taf, du coup voila, pas trop eu le temps.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ola tout doux, je vais me doucher, manger, passer quelques coup de fil et les news arriveront vers 23h-00h environ ^^
Tu aurais pu simplement profiter de ce post pour résumer la journée à "J'ai fail".

A moins que ...
marrant les ML.

au début du sujet, tu te demandes toujours comment on peut parvenir a fail quand c'est autant gagné d'avance. Puis à la fin, tu te demandes comment tu as pu imaginer que ça puisse réussir
Citation :
Publié par Asea
Citation:
Posté par Bazoldi J. https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Meme pas, j'aurais pu poster a partir de mon mobile, mais grosse journée au taf, du coup voila, pas trop eu le temps.
Hmmm, comment tu t'arranges pour citer Bazoldi J. alors que c'est K-Lagan qui a posté ?

C'est mal de vouloir faire de l'ombre à K-Lagan et sa légendaire pelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
marrant les ML.

au début du sujet, tu te demandes toujours comment on peut parvenir a fail quand c'est autant gagné d'avance. Puis à la fin, tu te demandes comment tu as pu imaginer que ça puisse réussir
Comme l'a récemment expliqué un post sur la taverne, certaines probabilités sont contre-intuitives.
Citation :
Publié par Joyes
Hmmm, comment tu t'arranges pour citer Bazoldi J. alors que c'est K-Lagan qui a posté ?

C'est mal de vouloir faire de l'ombre à K-Lagan et sa légendaire pelle.
Un complot surement... (pas la moindre idée enfaite c'est con, j'm'etais casser le cul a faire un jolie fake-picture spéciale JoL, peu être pas au meilleur endroit, mais tout de même jolie)
Non mais là les chances de fail sont inexistantes.
Mais je pense que même s'il avait fail, il oserait pas dire la vérité. C'est pas comme So² qui n'est connu sur le Bar que pour ses échecs. Nous ne serons jamais vraiment sûrs.

Mais le premier post était quand même chaud
Citation :
Publié par i Mano !
Non mais là les chances de fail sont inexistantes..
en apparence seulement.

je penche pour une idéalisation des conditions de la part de l'auteur et d'une abstraction des indices explicites de fail annoncé (points compte double)**.
Nous basons notre jugement sur une version édulcoré de la réalité, notre objectivité est basée sur de la subjectivité.

** Tiens, ça existe un jeu de belote contrée pour jouer en réseau sur le net? ça fait MILLE ans que j'y ai pas joué.
Citation :
Publié par Asea
j'm'etais casser le cul a faire un jolie fake-picture spéciale JoL, peu être pas au meilleur endroit, mais tout de même jolie
Tu peux toujours la remixer en Madeepic :]

Citation :
Publié par Kurd
Nous basons notre jugement sur une version édulcoré de la réalité, notre objectivité est basée sur de la subjectivité.
En même temps, K-Lagan ne nous donne même pas d'indices afin de créer un débat pour patienter le temps qu'il prenne sa douche

...

Bon il est 21h37, ça suffit 37 minutes pour prendre sa douche, manger et téléphoner

Quoi ? Comment ça j'attends impatiemment le fail la suite ? Non, c'est faux ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés