Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
A mon avis, si il avait gagné son parie, il aurait été tellement fier qu'il nous l'aurait raconté desuite.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
![]() |
![]() |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Comme ça ?
![]() (Merci de l'idée, j'y avais pas du tout pensé) 23h10 : la suite de l'histoire ? Epic fail ? Epic Win ? |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Hurry up, ton fake need une suite quand même
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Devoir se déconnecter à quelques minutes du verdict et attendre le lendemain. Quelle tristesse.
|
![]() |
|
|
Le suspens est a son comble
|
![]() |
|
|
Cherchez pas, c'est K-Lagan, un mec unerground bang bang.
Là il lève, et il fait bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
So² à un compte A&O !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon me voila, mais avant tout je tenais répondre a ça :
Citation :
![]() Et maintenant place a la suite : La journée a bien commencé avec mes petits croissants mais ça, vous vous en foutez bande de bâtards ![]() Alors allons a l'essentiel : - J'arrive au boulot, je fais mon petit tour habituel pour dire bonjour a mes collègues et j'arrive au près d'Amélie, on se dit bonjour, regard impatient qui veut tout dire et la : Elle : Alors, tu t'es décidé de l'enjeu ? Moi : Oui, mais on en parlera tranquillement a la pause café. Pause café : Moi : Bon, passons aux choses sérieuses !! Elle : Ok, je t'écoute. Moi : J'ai le droit a quasi ce que je veux alors ? Elle : Oui Moi : Ok, je veux un strip-tease, mais comme je suis pas un salaud, t'auras le droit de garder ton string, ça te va ? (merci pour l'idée du strip, même si il c'est édité comme une baltringue ![]() Elle : (moment de réflexion, elle rougit) Ok, t'as plus qu'a osé m'emballer, mais comme je sais que tu le feras pas. Moi : Ok, donc avant de valider le pari, rien d'autre a dire ? Elle : Si, tu devras m'embrasser dans l'enceinte de la société. Moi : ça se fait pas !! Mais je relève ![]() Fin de la pause café (bah oui, pendant le boulot et surtout aujourd'hui, on a pas eu trop le temps de jouer) Seconde pause café : Elle : On fixe une date butoir ? Moi : ça va de soi, sinon ça sert a rien !! Elle : Qu'est ce qui te tente ? un mois ? Moi : un mois ? non, une semaine, et vu qu'on bosse ensemble samedi prochain (le 17), bah on a qu'a dire jusqu'a samedi prochain. Elle : Ok, et pour le strip ? on fais ça ou ? si tu gagnes ? mais comme tu perdras, c'est juste au cas ou. Moi : (réponse cash) Chez moi of course. Elle : Ok Fin bref, pour le reste je vais vous épargnez l'inutile, mais en gros, ça commence demain, donc a partir de demain, faut que je me démerde pour l'emballer au boulot sans se faire prendre, donc faut que j'imagine ou pouvoir l'intercepter ![]() Mais pour ça, ça va, j'ai une semaine devant moi ^^ Pour finir : J'emmerde les aigris qui croit au fake et ceux qui disent qu'on agit comme des collégiens ![]() |
![]() |
|
|
J'en attendais plus venant de la part d'un Barien.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Invité
|
Le soir du strip-tease, tu planques ta webcam et tu branches un tinychat.
|
![]() |
|
#22756 |
|
'tain mais je rêve ! Tu ne l'a pas embrassée ???
|
![]() |
|
|
elle a les boules
![]() |
![]() |
|
|
Non non, être barien, c'est comme être un alcoolique, même si tu as cessé de boire, tu resteras toujours un alcoolique, donc tu es barien.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|