[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i Mano !
elle m'a ouvert en serviette
Comment mon esprit a-t-il pu confondre serviette et serviette

Sinon comment il se fait désirer l'autre. Vas-y on va faire semblant de te snober, tu vas prendre cher.
a mon avis, si c'est pas le cas, c'est qu'il est pas encore sur et certain... pour l'instant

genre y a eu une after apres le bureau, ils ont maté un film chez lui en partageant les pop corns, lui avait la trique grave, couille bleue et tout, et quand il s'est décidé a se lancer, elle lui a dit: "nan mais tu vois, ton amitié est trop importante pour moi TOUSSA KWA". Et a 23h46, il va poster: j'ai fail.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
( Je viens de le tel, il arrive a l'instant )
Juste pour dire que c'est vrai, et que c'est un peu de sa faute, mais je fini de taper le morceau et voila

Bisous Lady
Bon me voila, mais avant tout je tenais répondre a ça :

Citation :
Publié par Joyes
Bon il est 21h37, ça suffit 37 minutes pour prendre sa douche, manger et téléphoner
C'est normal, quand je rentres du boulot je me détends tranquillement, donc douche, miam et papotage au tel, et si y a bien quelqu'un ici qui peut confirmer que je suis un telephoneman c'est bien Lady, pour preuve, elle peut confirmer que c'était avec elle que j'ai papoté pendant la soirée, du coup, elle a pas le droit de parler

Et maintenant place a la suite :

La journée a bien commencé avec mes petits croissants mais ça, vous vous en foutez bande de bâtards
Alors allons a l'essentiel :

- J'arrive au boulot, je fais mon petit tour habituel pour dire bonjour a mes collègues et j'arrive au près d'Amélie, on se dit bonjour, regard impatient qui veut tout dire et la :
Elle : Alors, tu t'es décidé de l'enjeu ?
Moi : Oui, mais on en parlera tranquillement a la pause café.

Pause café :
Moi : Bon, passons aux choses sérieuses !!
Elle : Ok, je t'écoute.
Moi : J'ai le droit a quasi ce que je veux alors ?
Elle : Oui
Moi : Ok, je veux un strip-tease, mais comme je suis pas un salaud, t'auras le droit de garder ton string, ça te va ? (merci pour l'idée du strip, même si il c'est édité comme une baltringue )
Elle : (moment de réflexion, elle rougit) Ok, t'as plus qu'a osé m'emballer, mais comme je sais que tu le feras pas.
Moi : Ok, donc avant de valider le pari, rien d'autre a dire ?
Elle : Si, tu devras m'embrasser dans l'enceinte de la société.
Moi : ça se fait pas !! Mais je relève

Fin de la pause café (bah oui, pendant le boulot et surtout aujourd'hui, on a pas eu trop le temps de jouer)

Seconde pause café :

Elle : On fixe une date butoir ?
Moi : ça va de soi, sinon ça sert a rien !!
Elle : Qu'est ce qui te tente ? un mois ?
Moi : un mois ? non, une semaine, et vu qu'on bosse ensemble samedi prochain (le 17), bah on a qu'a dire jusqu'a samedi prochain.
Elle : Ok, et pour le strip ? on fais ça ou ? si tu gagnes ? mais comme tu perdras, c'est juste au cas ou.
Moi : (réponse cash) Chez moi of course.
Elle : Ok

Fin bref, pour le reste je vais vous épargnez l'inutile, mais en gros, ça commence demain, donc a partir de demain, faut que je me démerde pour l'emballer au boulot sans se faire prendre, donc faut que j'imagine ou pouvoir l'intercepter

Mais pour ça, ça va, j'ai une semaine devant moi ^^

Pour finir : J'emmerde les aigris qui croit au fake et ceux qui disent qu'on agit comme des collégiens
Message supprimé par son auteur.
Reload ta save quand même. On est jamais trop prudent, l'esprit de So² hante ce forum et une fois que t'es sur la pente, tu peux plus t'arrêter...

"Ok, et pour le strip ? on fais ça ou ? si tu gagnes ? mais comme tu perdras, c'est juste au cas ou."
Lol :/
Si après le streap tease tu la tires pas, t'as vraiment un problème.

Parce que si, déjà, de un, elle te tire la langue dans l'enceinte de la société, ça veut dire qu'une seule chose: elle en veut.

Franchement, si t'as besoin qu'on t'aide pour avoir une touche avec une fille qui veut, tu dois te poser des questions.

En général, on essai de trouver le moyen de coucher avec une fille qui à la base nous ignore quasiment, pas l'inverse.
C'est quoi cette histoire de So² ? c'est une nouvelle mode ? un truc que j'ai loupé ?

Et accessoirement pour répondre a Maldib : Je ne suis plus un Barien plus un mec du Salon, voir une autre section que je tairais, mais non, je ne suis pas un Barien
Le soir du strip-tease, tu planques ta webcam et tu branches un tinychat.
Citation :
Publié par K-Lagan

Et accessoirement pour répondre a Maldib : Je ne suis plus un Barien plus un mec du Salon, voir une autre section que je tairais, mais non, je ne suis pas un Barien
Non non, être barien, c'est comme être un alcoolique, même si tu as cessé de boire, tu resteras toujours un alcoolique, donc tu es barien.
Elle te drague ouvertement et tu ne l'as pas embrassée :[

Ça sert à quoi d'attendre en fait ? "Bon je t'embrasserai dans 3 jours, ça te va ?"

Demain go hein ! Apparemment tu as le feu vert, même plus besoin d'attendre qu'elle te
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés