[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i Mano !
Bref, franchement pas emballé par ce pilote, je préfère un bon épisode 8 d'un feuilleton qui a fait ses preuves.
Bientôt, bientôt ...
Il aurait fallu éviter la petite allusion de tout à l'heure.

C'est trop tard maintenant, K-Lagan crache le morceau !

EDIT :

Citation :
Le seul hic d'après Lady, c'est parce que le mec est notre responsable de secteur.
http://orchestresenfete.com/leblog/wp-content/uploads/applaudissement.gif

Alors là je kiffe.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Dis nous tout, ça sert a rien de faire un demi-Mylife;
Agreed, surtout si c'est pour nous raconter les mauvais côtés.

Quoi ? C'est les bons côtés ça ? Ah.
Genre tu fear qu'elle se serve de toi pour casser avec ton responsable secteur / le rendre jaloux ou que sais je ? ( ou plutôt c'est ce qui inquiète lady vu que tu as l'air de t'en foutre )
Tu n'as pas tout dit, tu as oublié le fait que son copain est un ami a toi, qu'il t'a donner SA bénédiction pour la sauter, et elle ne le sait pas et elle veut le tromper avec le chieux de Lagan, et elle va aller lui raconter ça , il va lui rire au nez...sûrement, car il a autorisé cette connerie, elle va vouloir se venger...eh merde, il n'y a rien de pire qu'une femme frustrée, elle peut aller loin pour foutre la merde
Et ? C'est cela, la merde ? Bah elle sort avec un mec, elle n'est pas mariée avec, elle s'emmerde avec lui... Etlle est adulte, non ? Libre de faire de qu'elle veut, de sa vie et de son corps. Et elle te plaît...

Bah, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne l'as pas embrassée.
Au vu des précisions données par Lady, c'est un sacré merdier cette histoire
Quand ce sera ton tour d'écrire un éventuel épisode 8, tu nous fera pas autant attendre que So ?
Citation :
Publié par Jewels
Genre tu fear qu'elle se serve de toi pour casser avec ton responsable secteur / le rendre jaloux ou que sais je ? ( ou plutôt c'est ce qui inquiète lady vu que tu as l'air de t'en foutre )
Ca expliquerait pourquoi elle veut qu'on l'embrasse dans la boite. Elle cherche le premier geek tombé sous la main, ça explique l'aspect collégien de la chose. Et là elle va tirée la langue devant son mec... ET LA BIM.

Edit : en fait non, puisque c'est son pote. Mais sérieux c'est quoi ça ? On veut des épisodes, on veut pas que ça vienne n'importe comment sinon on peut plus spéculer
/resign
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu n'as pas tout dit, tu as oublié le fait que son copain est un ami a toi, qu'il t'a donner SA bénédiction pour la sauter, et elle ne le sait pas et elle veut le tromper avec le chieux de Lagan, et elle va aller lui raconter ça , il va lui rire au nez...sûrement, car il a autorisé cette connerie, elle va vouloir se venger...eh merde, il n'y a rien de pire qu'une femme frustrée, elle peut aller loin pour foutre la merde
omg.

Nique la, et démissionne.
Citation :
Publié par Maldib
Heu, c'est plutôt que la situation déplaise à leur boss qui va ensuite se servir de sa position pour les pourrir le plus possible
Oui, je sous entendais que ça lui porterait préjudice par la suite, of course.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu n'as pas tout dit, tu as oublié le fait que son copain est un ami a toi, qu'il t'a donner SA bénédiction pour la sauter
Mais pourquoi je connais pas de copain comme ça moi...
Hmmm ... Mauvais pressentiment !

Citation :
[ML] [I Need You] [Urgent] Épisode II

Parlons peu parlons bien :

Voila le topo, au boulot y a une nana avec qui j'ai couché, et manque de bol c'était la femelle de mon responsable \o/
Et re manque de bol, je suis désormais au chômage.
[...]
Citation :
Publié par Kothin
Ok, mais le problème vient du mec qui va voir Lagan et son ex ensemble. S'il est un peu tendu/chaud, il peut pas mal les faire chier d'un point de vue taff.
Bah, il est d'accord.

Citation :
Publié par Sosie de...
Citation :
Publié par Maldib
Au vu des précisions données par Lady, c'est un sacré merdier cette histoire
Quand ce sera ton tour d'écrire un éventuel épisode 8, tu nous fera pas autant attendre que So ?
J'ai pas suivi cette histoire de So, ça a duré longtemps ?

Citation :
Publié par Fioana / KemS
omg.

Nique la, et démissionne.
Pourquoi je démissionnerais ? je suis bien dans cette boite.

Citation :
Publié par Sosie de...
T'as jamais eu ça ?

Citation :
Publié par Joyes
Hmmm ... Mauvais pressentiment !
C'est juste ton pressentiment
Ce que Lady-VanXzadar ne vous dit pas c'est que la fille et le mec sont les parents de jumeaux atteint de trisomie 21, que K-Lagan en niquant la nana permettra a son ami de gagner le procès et de ne pas avoir la garde des enfants. Elle oublie aussi de dire que la nana a le visage brûlée à l'acide et qu'elle a un oeil crevé.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai pas suivi cette histoire de So, ça a duré longtemps ?
Ici, je crois qu'a la sortie de l'épisode 8, les scientifiques du monde vont tous travailler de concert pour comprendre comme un être humain fait pour contenir autant de fail sans créer un trou noir de lose autour de lui, c'est dire

Je repose ma question: Ton pote responsable de secteur sait que sa "copine" flirte avec toi parce tu lui en a parlé directement ou bien il l'a su par un chemin détourné ? (ça sent le coup de fourbe )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés