[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
No corrones. Pour moi c'est un fail, tout est planifié, plus aucune magie. On dirait des collégiens en train de planifier d'aller se rouler des pelles derrières la caravane de la cour de récré.
Citation :
Publié par Joyes
Ça sert à quoi d'attendre en fait ? "Bon je t'embrasserai dans 3 jours, ça te va ?"
lol, exactement ce que je pense. Franchement, heu... il vous faut quoi ? Un temps de préparation psychologique, pour s'embrasser ?

Je n'ose penser au temps nécessaire pour passer à l'acte, alors
Citation :
Publié par Soir

Je n'ose penser au temps nécessaire pour passer à l'acte, alors
Mouais, j'imagine pas Mais il n'avais qu'a agir desuite, la surprendre, le délais ça fait pas sérieux, être un homme, un vrai quoi
Non mais au fait, vous ignorez un éléments importants dans l'histoire, et je vais demander a Lady si ça vaut le coup d'en parler, parce que du coup, vous verrez l'histoire sous un autre jour
Oula. Des éléments importants ?
So³ est en marche.

Mais si t'assumes pas ton statut de barien, comment ne pas douter de ta sincérité lors du dénouement ?

Bref, franchement pas emballé par ce pilote, je préfère un bon épisode 8 d'un feuilleton qui a fait ses preuves.
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais au fait, vous ignorez un éléments importants dans l'histoire, et je vais demander a Lady si ça vaut le coup d'en parler, parce que du coup, vous verrez l'histoire sous un autre jour
C'est un homme en fait ? Ou pire, elle fait partie de la famille de ton boss ?!
Message supprimé par son auteur.
T'aurai du cash lui rouler une pelle à la machine à café après avoir conclu sur les termes du pari.

Elle aurait moins fait sa maligne.

Te reste plus qu'a la chopper quand elle sors des chiottes. (ou dedans)
Citation :
Publié par K-Lagan
Eh merde!!! K-Lagan, l'art de se foutre dans la merde/chiasse, j'ai un TRES mauvais feeling quand a son histoire, ça va chier
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Son père est le boss de la Boite.

J'en suis sur.

Sinon, on sait pas comment est ta boite.

Y'a un parking ?
La porte des chiottes donne directement sur un couloir avec du monde ou c'est tranquille ?
C'est bien pire que tout ce que tu peux imaginé
Citation :
Publié par Kantor
c'est elle le boss?
Comment tu veux diriger des gens quand tu joues encore à "Action ou Vérité" dans les couloirs de là ou tu taffes.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Bon, mais tu lui as conseillé de nous en parler hein ?
En faite, je lui ai conseiller de pas faire ça, il risque la peau de ses fesses...le con. ( Et non, elle n'est pas son Boss, il est con, pas suicidaire s't'enflure
Non mais si c'est qu'il a une copine, c'est un paramètre pas très intéressant je pense.
Sauf si elle vit avec lui et qu'elle sera lors du striptease

En dessous : Ok, c'est pas mal en fait. Y a du potentiel dans cette nouvelle série.
Citation :
Publié par Kothin
Lol, mais arrêtez de vous croire là-dessus.
C'est donc ça le truc dont tout le monde parle ? c'est ça So² ? desolé, mais j'ai pas lu ce topic.

Citation :
Publié par Franklinovitch
Et puis c'est quoi cette histoire de "je vais demander la permission à Lady " ?
Moi et Lady c'est une longue histoire

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Eh merde!!! K-Lagan, l'art de se foutre dans la merde/chiasse, j'ai un TRES mauvais feeling quand a son histoire, ça va chier
Je t'aime tu sais ma chieuse

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Son père est le boss de la Boite.

J'en suis sur.

Sinon, on sait pas comment est ta boite.

Y'a un parking ?
La porte des chiottes donne directement sur un couloir avec du monde ou c'est tranquille ?
Presque ça mais non !!

Avec la benediction de Lady (elle croit que je suis dans la merde)

En gros, si on fait ça discrètement, c'est parce qu'elle sort avec un mec de la boite, mais un mec avec qui elle s'emmerde car il la délaisse ou je ne sais pas trop quoi (en même temps, je m'en fou un peu)
Et si j'ai bien compris, elle veut ou va rompre avec lui (la aussi je m'en fous)
Le seul hic d'après Lady, c'est parce que le mec est notre responsable de secteur.

Sinon pour Fioana / KemS :
Oui y a un parking, je travail pour une très grosse boite, donc beaucoup de monde et pas mal de passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés