[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Roh, Joseph s'est encore fait bannir ?
Prends pas tes rêves pour la réalité chérie, mon casier est plus vierge que So2, c'est dire.
Citation :
Publié par Joseph?
Tu m'avais habitué à mieux, c'est dire.
De quoi ? C'était pas méchant, c'est juste que :

Citation :
Publié par Joseph?
Lui dire que si tu la pecho vous arrêterez d'être des gamins de 12 ans en quête de perte de virginité ?
Citation :
Publié par Marc Dumon
Je pense que tu devrais lui demander, si tu gagnes, d'arrêter de se comporter comme une gouge de 12 ans pour voir si vous pouvez entamer tous les deux une relation un peu plus saine, entre deux adultes consentants.
Tu fais des emules, je crois.
c'est bien beau tout ça, mais on aimerait bien connaitre la chute (de reins) de cette fameuse fille histoire digne des plus grandes séries de notre époque !

la suite la suite la suite !
Citation :
Publié par Edelendil
Bon sinon K tu lui a pris la bouche et le reste ou quoi ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Alors K-Lagan, tu as fourré ta langue dans sa bouche?
purée les mecs, un vrai poète dort en vous.

il dort mais alors d'une force.............loul
En fait après une seconde relecture, j'ai envie de répondre clairement ce que j'ai pensé de ton dial :

Citation :
Publié par K-Lagan le résumator
- Bon Amelie*, si t'arrêtes pas de tirer ta langue quand tu me vois, la prochaine fois je te roule une pelle.
Nice Job dude
- Et la, elle me réponds : même pas cap

La du coup je me suis senti con, mais du coup je lui dit : Wai, c'est facile de dire ça !!
C'est sur elle t'a coupée l'herbe sous le pied. Mais c'était un signe, et tu aurais du lui racler les amygdales
Elle : Tu parles, tu parles mais tu feras rien.
Moi : On pari ?
Same FAIL
Elle : Ok !!
Moi : Ok ça marche, on parie quoi ?
Joli rattrapage
Elle : Comme je sais que tu va perdre, je parie une bouteille de champagne.
Moi : Wai, ça marche, mais comme je sais que je vais gagné, je veux prendre le temps de bien réfléchir a ce que je vais gagner, ça te va ?
Quand tu proposes un pari, sache tout de même ce que tu paris. Certe, tu ne sais pas trop dans quoi tu t'embarques et tu aurais peur de trop en faire, mais juste parier un verre à boire, ça n'aurait pas été mal pour la voir dans un cadre hors taf.
Elle : Ok

A la fin de la journée je reviens vers elle et :
Moi : Je peux allez jusqu'à ou pour le pari ? des truc osé ? cher ?
Elle : Ce que tu veux
Moi : Vraiment ?
Elle : Oui, ce que tu veux (elle rit et rougit un peu)
Moi : Ok, je vais y réfléchir et je te dis ça demain.
J'espère pour toi que tu auras pas la tête rempli de zizi et de big boobs
Citation :
Publié par Edelendil
Ouai c'est pour ca que c'est le beau qui se tappe la fille et le moche qui est dans la FZ
Ben non justement. Si j'me souviens bien à la fin la vérité éclate, et la belle reconnaît son vrai namoureux.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ben non justement. Si j'me souviens bien à la fin la vérité éclate, et la belle reconnaît son vrai namoureux.
Des années après que le beau gosse est passé l'arme à gauche et tandis que le villain a la cervelle qui lui dégouline par les oreilles. Une bien belle victoire

Citation :
En fait après une seconde relecture, j'ai envie de répondre clairement ce que j'ai pensé de ton dial :
J'aurai tendance à dire qu'il s'est mis la pression tout seul en ne répondant pas du tac au tac, tu t'es mis la pression tout seul pour trouver un truc roxant et original.
Citation :
Publié par Cocodupe
N'empêche que Cyrano meurt sans avoir tringlé Roxane.

Sinon pour l'OP, démerde-toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés