[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
La meilleure réponse du thread.
MEC! Tu viens de me quote, sur le bar.
Mon premier je-me-fais-quote, quoi.

*Fier*
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tirer la langue est un geste de moquerie ou de complicité.

Si elle te fait un clin d'oeil de l'oeil gauche, c'est mort.
Si c'est l'oeil droit, elle veut se faire skullfuck.

Sinon, tu lui ramène un ciseau à bois et un bout de bois, et tu lui demande qu'elle te fasse une pipe.
Source ?
Citation :
Publié par Thik
Source ?
Le dico illustré des gestes, édition flammarion.

Ca fait un peu "bouquin du peuple" mais c'est plutôt intéressant et cool en fait.
Ca m'a pas mal ouvert et mon skill "observation des gens" a été boosté.

Genre à midi, un mec qui rentre les jambes sous la chaise = soumission, et la gonzesse en face qui croise la jambe droite sur la gauche = i won't fuck with you.
Citation :
Publié par K-Lagan
une nana avec qui je m'entends bien [...]
Et c'est la barien que j'ai besoin de toi, moi je sais que je vais lui rouler une pelle, je suis obligé de gagner un pari, j'ai jamais perdu
Si tu oses pas lui demander une pipe, joue-là soft et gagne une soirée, et là tu aggro.

Car quand même elle t'allume pas mal "hihi je te tire la langue en te lançant un défis où tu peux me demander TOUT ce que tu veux"
Dans les trucs plausibles, on premier choix aurait été un truc totalement décalé, mais là ça dépend vraiment de la fille, donc je peux pas t'aider.

La deuxième c'est "tu m'invites au resto". On rentre dans le parfait classique : le resto, sauf que ça sera à elle de payer, ce qui inverse les rôles et fait en sorte que relativement ça soit elle qui prenne les devant alors qu'objectivement c'est toi qui à lancé l'affaire.

Mais selon les études de l'école des relations humaines il vaut mieux qu'une personne se mette dans la place du décideur (ici le resto, elle choisit, elle paye, etc..) pour mieux intégrer l'idée, la valeur, la décision, ...
Citation :
Publié par Litz
MEC! Tu viens de me quote, sur le bar.
Mon premier je-me-fais-quote, quoi.

*Fier*
Nan mais c'est un marquis, ça compte pas. Par contre moi j'suis Duc, donc.. Nan, quand même pas.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Sinon, tu lui ramène un ciseau à bois et un bout de bois, et tu lui demande qu'elle te fasse une pipe.
J'ai apprécié cette idée, et je vote pour. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Nan mais c'est un marquis, ça compte pas. Par contre moi j'suis Duc, donc.. Nan, quand même pas.
C'est pas mon premier compte.
Citation :
Publié par Erlum
C'est pas mon premier compte.
Tu t'es fais ban le premier parce que tu floodais trop sur le village des tofus ?
Citation :
Publié par chocoREM
et moi on me quote pas? j't'ai souhaité ton anniversaire la dernière fois.
Je vais rectifier cette erreur de suite

Citation :
Publié par chocoREM
une bite dans le cul.
Pas trop hard des le départ, je passe pourquoi moi après ?

Citation :
Publié par Ed Wood
sauf que ça sera à elle de payer, ce qui inverse les rôles et fait en sorte que relativement ça soit elle qui prenne les devant alors qu'objectivement c'est toi qui à lancé l'affaire.
Oui mais ça, mes amis et collègues savent que je suis déjà comme ça, je me fais inviter pour tout

Citation :
Publié par Le Monstre
Pour répondre, j'ai besoin d'un élément essentiel :

Elle est bonne oui ou non ?

Ou mieux :

Elle te plait oui ou non ?
Oui et oui.
Citation :
Publié par Thik
Tu t'es fais ban le premier parce que tu floodais trop sur le village des tofus ?
Nan même pas, espèce de sale branleur va.
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui et oui.
TOF ?

Citation :
Publié par Erlum
Nan même pas, espèce de sale branleur va.
haha
(j'ai raison hein?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés