[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu lui proposes de rejouer encore comme le dit Litz et qu'elle accepte, c'est quand même in ze pocket quoi.

Imho elle veut que tu lui proposes un truc épicé si jamais tu gagnes, t'as qu'à lui demander de te masser avec des huiles et tout chez toi ou chez elle ou en institut de beauté, avec ce qui va avec.

Mais t'es quand même un grand garçon, tu sais comment ça marche, ce fil va ptete devenir intéressant avec le temps
Perso je lui dirais que c'est ELLE que je veux comme cadeau et dont j'ai envie.

Mais bon vu que tu demandes conseil sur le Bar, je crois que c'est déjà à moitié foutu pour toi.
Citation :
Publié par K-Lagan
elle arrête pas de me tirer la langue pour me taquiner
Et ça fait mal ?

propose lui plutôt de te tirer la bite pour gagner du temps, sérieux ça fait tellement peine à lire qu'on devrait te surnommer So²-Lagan......
+1 le fou : on comprend pourquoi ya pas de résumé à ton sujet
Citation :
Publié par K-Lagan

Et c'est la barien que j'ai besoin de toi, moi je sais que je vais lui rouler une pelle, je suis obligé de gagner un pari, j'ai jamais perdu
Mais voila, quoi choisir ? un truc a la fois osé mais pas trop hard non plus !! Alors a vous !!!
Tu vois ma grosse crotte, tu devrais demander l'avis de ta copine plutôt que la notre, ce serait plus marrant
On dirait un scénario de jeu de drague japonais là vous savez les trucs avec une jap kawaï en face de vous et vous avez plusieurs options.
Pourquoi tout le monde parle de So² a plusieurs reprises ? y a un truc que j'aurais loupé ?

Citation :
Publié par Korgana.
Et sinon, c'est quoi ta technique pour rouler une pelle par surprise ?
Je ne délivre pas toutes mes techniques comme ça, tu comprends j'espère ?

Citation :
Publié par NerGGaL
Tu rentre en 4è K-Lagan ?
Non, je viens de passer au CM2 pourquoi ?

Citation :
Publié par TabouJr
T'as pas intérêt à merder K-Lagan, on compte sur toi.
Je ferais tout pour te faire honneur

Citation :
Publié par mamaf
K-Lagan n'a pas besoin de conseil pour pécho, il veut juste savoir si vous avez des idées marrantes comme "mise" pour le pari.
Toi au moins tu me comprends, merci

Citation :
Publié par Hrunh
t'as pensé à l'obliger à venir au taf en portant un t-shirt JOL ... je serais super fan !
Pour des raisons logistiques ce n'est pas possible.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu vois ma grosse crotte, tu devrais demander l'avis de ta copine plutôt que la notre, ce serait plus marrant
Reste en dehors de ça

Bonne nuit a tous, je posterais demain du boulot si y a des rebondissements intéressants \o/
Citation :
Publié par K-Lagan
Et c'est la barien que j'ai besoin de toi, moi je sais que je vais lui rouler une pelle, je suis obligé de gagner un pari, j'ai jamais perdu
Mais voila, quoi choisir ? un truc a la fois osé mais pas trop hard non plus !! Alors a vous !!
Je pense que tu devrais lui demander, si tu gagnes, d'arrêter de se comporter comme une gouge de 12 ans pour voir si vous pouvez entamer tous les deux une relation un peu plus saine, entre deux adultes consentants.
Citation :
Publié par Marc Dumon
Je pense que tu devrais lui demander, si tu gagnes, d'arrêter de se comporter comme une gouge de 12 ans pour voir si vous pouvez entamer tous les deux une relation un peu plus saine, entre deux adultes consentants.
Roh, Joseph s'est encore fait bannir ?
je propose le plan B
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés