[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais le mec à avoué que certains de ces prank étaient montés de toute pièces... Je vois pas comment on peut encore lui donner une once de crédibilité...
Citation :
Publié par spooty
Nan mais le mec à avoué que certains de ces prank étaient montés de toute pièces... Je vois pas comment on peut encore lui donner une once de crédibilité...
Ben je pensais pareil mais il a grave appris de ses erreur et sur ses dernieres video comme celle la il prend toutes les precautions possible pour etre transparent. Cette video est vraiment cool en tous cas.

Il n'y a pas de raison de penser que cette video est fake
C'est vraiment pas récent, mais autant je connaissais Giedré, autant je n'étais jamais tombé sur la version japonaise de la chanson/du clip. Le clip est sympa je trouve !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On voit que le mec explique à la passagère qu'il y a un chat, elle met 30 ans à comprendre. Elle regarde l'extérieur des fois que ce soit un chat volant.
Citation :
Publié par Red Rhum
Donc chat>homme ? Car lui en a visiblement rien à foutre.
2mins de vol d'ULM sur la vidéo. Normalement un baptême c'est beaucoup plus donc non il en a pas rien à foutre comme tu dis et manoeuvre tout de suite pour atterrir.

Tu gares pas un ULM comme tu gares un scooter.
Citation :
Publié par Red Rhum
Hein quoi ? Je dois mal m'exprimer : le chat est serein contrairement à la gonzesse donc chat > homme, c'est plus clair ?
Le chat n'a pas l'air serein du tout... En tous cas, sur la partie du début jusqu'à ce qu'il trouve une place "safe"... Et même a partir de là, quand l'ULM tourne ou ce genre de chose, on voit qu'il en mène pas large...
Citation :
Publié par Gardien
Le chat n'a pas l'air serein du tout... En tous cas, sur la partie du début jusqu'à ce qu'il trouve une place "safe"... Et même a partir de là, quand l'ULM tourne ou ce genre de chose, on voit qu'il en mène pas large...
Ben franchement si. Il arrive tranquille, il se pose, il miaule pour exprimer son mécontentement et attend que quelqu'un d'autre que lui résolve son problème. Je ne suis pas comportementaliste donc c'est peut-être nawak mais j'ai l'impression que le chat est très certainement contrarié (par le bruit, le vent et le mouvement très certainement) sans pour autant avoir le comportement d'un chat flippé.

#teamlechatestserein

Est-ce qu'un modo pourrait faire un sondage pour qu'on statue sur l'état émotionnel du chat ?
Faudrait pouvoir voir ses pupilles. Mais il n'y a aucun des indicateurs de peur que je connaisse, au niveau de la queue et des oreilles par exemple. Si il flippait vraiment, il devrait avoir les oreilles rabattues vers l'arrière je pense. Là ça ressemble plus à un chat habitué qui prend un bain.

D'ailleurs [hs] vous avez déjà eu un chat qui ramène des chauves-souris ?
Merci René, on était déjà pas fraîches lundi en partant, mais là je viens de passer 4 j non stop à balader une classe de plus de 30 terminale avec une collègue, c'est pas de 15 j de vacances dont on a besoin mais plutôt de 6 mois de stase histoire de reconstituer ce qui n'est pas définitivement foutu de nos pauvres cellules nerveuses -_-
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés