[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'ils ont dans l'intention de repousser l'envahisseur ottoman. Faut bien qu'ils s'entraînent . Ils se recousent même entre eux. Magique.



Je trouve ce genre de coups vraiment magnifique, c'est à la fois simple et élaboré, rien à voir avec leurs techniques de CRS.
formation de pnj AC il attend le coup ! sa montre une attaque d épée dans une position , je prefer le fleuret plus difficile a deviner le mouvent de l attaque
C'est pas un combat, il démontre son interprétation d'une technique d'assez haut niveau. Tu peux regarder ses compétitions, c'est un des meilleurs épéistes du genre.

Ce que tu ne vois pas, c'est qu'une épée longue c'est plus rapide qu'un fleuret.
Exubérant, exubérante : adjectif
(latin exuberans, -antis)

Qui manifeste ses sentiments par d'excessives démonstrations extérieures : Un garçon un peu trop exubérant.
Qu'est-ce j'en ai à foutre sérieux. J'ai déjà admis que vous étiez une bande de sociopathes et à ce stade vous avez le droit de sauter ma mère si vous avez pas peur que son mari vous bute avec sa hache (à moitié un quart ironique, il est vraiment capable de meurtre et j'ai pas la folie de le tenter plus que maintenant déjà).

Et doudou tu t'accordes trop d'importance, c'est pas toi qui m'a le plus emmerdé, plutôt celles qui sortaient que c'était legit de baiser à côté des enfants parce que liberté féminine toussa²²² alors que ça n'a aucun rapport, bande de dégénérées va.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, on essaie de te prêter tellement de qualités en maître du mal et tout alors que t'es juste ennuyeusement banal. Seul le RP de paresseux te colle vraiment au final, et encore je suis convaincu que tu l'es pas tant que ça en vrai.

Oui le sel coule dans mes veines et je suis au bord de l'hypertension. C'est la tendance du moment. Je suis dégoûté de ma vie et finalement je retourne ici parce que je suis un chouilla désespéré, un peu comme un accro à la coke qui cède à nouveau en période difficile. Un jour j'irai vraiment mieux et je me barrerai de là, mais en attendant je pose mes bagages dans cet hospice et je suis parti pour "jouer" le rôle de pupute à défaut d'assumer mes responsabilités IRL. La vie est belle je vous dis.

Cela dit si je fais une nouvelle hospitalisation ça fera la dose de ML croustillant à la Gray's Anatomy. Mais j'aurais énormément de mal à survivre à la cohabitation et l'abstinence de branlette sur la durée. J'ai la meilleure complémentaire santé de ma mutuelle et il sont pas foutu de me foutre la chambre solo à l'hospitalisation, ça et qu'ils soient pas foutu d'envoyer une vraie carte mutuelle pour faire des économies c'est un peu honteux.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Oui le sel coule dans mes veines et je suis au bord de l'hypertension.
Pour ça, je te conseille de prendre de l'ail noir.

Citation :
J'avoue, on essaie de te prêter tellement de qualités en maître du mal et tout alors que t'es juste ennuyeusement banal.
Mais en même temps qui ne l'est pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Rhum
Les bruitages des Tontons Flingueurs on se croirait dans un film de Tati.


Tiens, j'ai trouvé une chaîne de petits nazillons qui ont formé une sorte de fight club avec de vraies épées, je vous laisse juger sur pièce : https://www.youtube.com/channel/UC7r...lW3Iz2O4xBBgTQ

Attention, ça n'est pas du tout représentatif de l'escrime médiévale. Attention bis, on peut voir des plaies ouvertes.
Citation :
Publié par Red Rhum
Je crois qu'ils ont dans l'intention de repousser l'envahisseur ottoman. Faut bien qu'ils s'entraînent . Ils se recousent même entre eux. Magique.

Je trouve ce genre de coups vraiment magnifique, c'est à la fois simple et élaboré, rien à voir avec leurs techniques de CRS.
Ils se battent comme le faisaient les viking, j'en ai fais un peu d'ailleurs, ça n'a pas grand chose à voir avec la vidéo du mec avec la longsword ou les combats de chevaliers. Bon après ils sont un peu cons de le faire avec des armes tranchantes ouais. Avec ce genre d'armes ils peuvent pas faire les diverses batailles organisées en Europe.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ils se battent comme le faisaient les viking, j'en ai fais un peu d'ailleurs, ça n'a pas grand chose à voir avec la vidéo du mec avec la longsword ou les combats de chevaliers. Bon après ils sont un peu cons de le faire avec des armes tranchantes ouais. Avec ce genre d'armes ils peuvent pas faire les diverses batailles organisées en Europe.
Rien à voir avec tout ce que j'ai vu en arts martiaux/escrime viking, pourtant je me suis pas mal documenté. Ils n'ont pas de technique et d'entraînement, d'ailleurs c'est que disent à peu près tous les commentaires qui ne s'extasient pas sur la virilité des blessures.

Les vidéos au bouclier sont assez éloquentes de ce point de vue. Ils n'ont pas de notion de tempo, c'est du bourrinage pur et simple. Ils n'appliquent pas les bases du jeu de jambe et avancent pour frapper au lieu de frapper en avançant. L'usage du bouclier est aussi lamentable. Bref.

Et si, ça à voir avec l'épée longue, l'épée et le bocle ou encore la lance du XVI°s par exemple, les fondamentaux sont les mêmes. Perso, j'ai une approche documentaire des AMHE, j'expérimente juste un minimum pour mieux appréhender les subtilités. Mais c'est suffisant pour voir que ce n'est pas comme ça que faisaient les norrois, car c'est simplement inefficace et aléatoire, donc inadéquat dans un contexte réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés