[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amapi
Non mais c'est pas QUE vidar, c'est pareil sur le nouveau serveur qui est censé résorber les files ...
J'ai gagné mon pari j'avais écris qu'il serait full dès ce soir un peu plus tôt dans la journée YES !
Citation :
Publié par Ombragine
Laissez Nadou tranquille !

Je crois que l'on est tous un peu énervé par cette musique d'intro que l'on connait par coeur c'tout...
Quelqu'un nous fait un gif animé avec la musique midi et un compteur de file d'attente ?
Citation :
Publié par Ombragine
Je crois que l'on est tous un peu énervé par cette musique d'intro que l'on connait par coeur c'tout...
C'est pas faux... Mais que faire pendant l'heure qui suis si on peut plus se taunt sur le forum dédié au taunt et en plus sur un topic qui fâche ?
Citation :
Publié par amapi
Non mais c'est pas QUE vidar, c'est pareil sur le nouveau serveur qui est censé résorber les files ...
Techniquement il faudra encore 2-3 serveure de plus pour arrêter l'hémorragie.

En restant optimiste Ncsoft devrait sortire 1 serveure tte les semaines. Et le blemepro serait logiquement régler dans 1 mois tout o plus.

bjr fugo
Citation :
Publié par Yuyu
Ca a tout l'air d'être bug. Tous les serveurs ont ce problème, même le nouveau (olol).
Normalement, en forçant on peut rentrer dans la file d'attente même si elle est saturée, là ce soir même pas... donc je suis sûr que ça bug à mort.
J'espère que tu as raison, on verra bien. Espérons que ce soit réparé ce soir.
Citation :
Publié par psychee-ange
ma guilde est pour le moment établie sur Vidar. Mais je dois dire que j'y songe assez, oui, comme je songe assez à attendre avec impatience les migrations
Migration pour ou ? pour le moment, y a aucun serveur ou migrer ... c'est full a 99,99%
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
un type agresse tous le monde, les modo sont sur le même post et y a 0 action, c'est beau
Moi je dis que LA il y à matière à débat justement
Et si le type ne fais que répondre à l'agressivité que certains on fais ressentir envers une de ces réponses ?

Mmmmmmmmmmmh y a matière à réfléchir....
Citation :
Publié par Oggam
Sa maman l'impure, 2366 en file d'attente sur Vidar :x

edit : 2454 et ça monte :V
2567...2622.... Ils ont l'air d'avoir monté le cap de la file d'attente.
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Moi je dis que LA il y à matière à débat justement
Et si le type ne fais que répondre à l'agressivité que certains on fais ressentir envers une de ces réponses ?

Mmmmmmmmmmmh y a matière à réfléchir....
Ouhlala que j'ai été agressive c'est fou . J'espère que le petit Jésus me pardonnera cet affront, j'ai osé t'expliquer que tu te trompais ^^. (avec un peu d'ironie, je le conçois, rien de bien méchant )
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si tu lisais au lieu de te plaindre, tu verrais qu'il suffit d'insister pour rentrer sur la file d'attente.

Mais c'est mieux de se plaindre ;o

Vos mieux ce plaindre pour faire avancer les choses que dire amen
184/2663

GL aux autres... et je le répète hésiter pas a aller gueuler sur le fofo qu'il mette un peut la pression sur ce problème (d'ailleurs le seull vrai d'Aion rien a redire sinon)
Le plus chiant c'est de manger devant l'ordi en cas de déco de la file d'attente... La miss aime pas ça...

Et me dites pas le contraire je suis sur que je suis pas le seul sur ce coup là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés