[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Mais tu sers à rien mec....
Tu l'ouvres pour critiqué mais tu réponds par des réponses en bois...

Tu sers à rien mec... Vraiment et c'est pas pour être méchant gratuitement... Relis tes réponses...
Je suis une fille .
Et c'est toi qui dit du brun, tu nous dit de migrer alors qu'on peut pas, sérieux quoi
Tu veux que je te réponde quoi ? "owi je vais demander à migrer et attendre que ncsoft me dise qu'ils peuvent pas mdr lolol"

(en passant, quand on veut pas être méchant avec quelqu'un on évite de lui dire qu'il sert à rien!)
Citation :
Publié par Napaalm
Ça tombe bien c'est réciproque Dans le genre maso t'es pas mal non plus et pour en rajouter tu trouves le moyen de venir chouiner... Si tu veux jouer dans de bonnes conditions fait des concession c'est pas ton avat lvl 25 qui t'as couté ta dernière année. Si t'as plus de 2 jours de /played c'est que t'es un adepte de l'afk shop. Donc voilà go ailleurs rien ne te retiens au final

le prend pas mal je dis ca pour toi parce que c'est toi qui répond mais ca vaut pour tout les autres, faut être réaliste a la fin de la semaine tu seras au même niveau si ce n'est plus parce que tu connais tout par coeur et t'auras rien perdu, même pas tes amis t'en as pas .

Ca coût combien un psychanalyste des rues ?

Je le prends pas mal tkt je voie déjà de qui ca viens mec tkt tu peux y aller t'en a besoin... Va y fais toi plaisir je te lis avec grand plaisir tu es ma fraîcheur de naïveté quotidienne.
allez aujourd'hui marre de resté co, d'autre truc a faire, je me deco vers 17h... 19h une envie de play me prend, je me co... SERVER FULL (comme tlm) bash touche enter, 10min après suis dans la file 2048/2000 (1h45 estimé) c'est décourageant, vraiment :/
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Va y fais toi plaisir je te lis avec grand plaisir tu es ma fraîcheur de naïveté quotidienne.
et toi l'idiot du village ? enfin du thread
Citation :
Publié par 'Däedra [CS
Va y fais toi plaisir je te lis avec grand plaisir
Moi je dirais plutôt avec grande aigreur .
Pète un coup, relax hein .
Citation :
Publié par Nadou
Je suis une fille .
Et c'est toi qui dit du brun, tu nous dit de migrer alors qu'on peut pas, sérieux quoi
Tu veux que je te réponde quoi ? "owi je vais demander à migrer et attendre que ncsoft me dise qu'ils peuvent pas mdr lolol"

(en passant, quand on veut pas être méchant avec quelqu'un on évite de lui dire qu'il sert à rien!)
Sauf que tu lis pas mes réponses

J'ai parlé de faire une requêtes... Stop tous interpréter pour se justifier
[Edité par Orion: Taunt ]
...

(ca le fais pas XD )

[Edité par Orion: HS ]
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Ca coût combien un psychanalyste des rues ?

Je le prends pas mal tkt je voie déjà de qui ca viens mec tkt tu peux y aller t'en a besoin... Va y fais toi plaisir je te lis avec grand plaisir tu es ma fraîcheur de naïveté quotidienne.
collector...
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Mais tu sers à rien mec....
Tu l'ouvres pour critiqué mais tu réponds par des réponses en bois...

Tu sers à rien mec... Vraiment et c'est pas pour être méchant gratuitement... Relis tes réponses...
Bon tu vas te clamer
Les migrations offertes ne serviraient à rien même si elles étaient disponibles actuellement. Quand des joueurs qui ont quelques jours de jeux refusent de recommencer ailleurs SANS FILE D'ATTENTE, et bien tu crois qu'ils utiliseraient la migration ? Biensur que non, laisse moi rire.

A chaque lancement de gros mmorpg c'est pareil, migration ou pas, les joueurs préfèrent perdre leur temps devant la file d'attente qu'aller sur un autre serveur. Bah assumez donc votre entêtement.

[rappel: migration disponibile d'ici 2 mois. Donc pas la peine de pleurer pour les avoir, non seulement ça aurait peu d'effet, mais en plus c'est pas possible techniquement. Maintenant que vous savez ça, à vous de faire ce que bon vous semble].
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Sauf que tu lis pas mes réponses

J'ai parlé de faire une requêtes... Stop tous interpréter pour se justifier quand on sert à rien meuf...

(ca le fais pas XD )

faire le méchant? Lol osef total je n'ai rien a en tirer... Encore moins que quand tu me raconte ta life.
Non mais, je t'explique un truc, oki?
Ncsoft disent qu'ils peuvent pas migrer les persos. En gros même si tu demandes cela en requête ils pourront pas non plus.
Sinon ils nous auraient proposé de demander des requêtes pour migrer tu crois pas ?

Toi comprendre ?
Citation :
Publié par Yuyu
Bon tu vas te clamer
Les migrations offertes ne serviraient à rien même si elles étaient disponibles actuellement. Quand des joueurs qui ont quelques jours de jeux refusent de recommencer ailleurs SANS FILE D'ATTENTE, et bien tu crois qu'ils utiliseraient la migration ? Biensur que non, laisse moi rire.

A chaque lancement de gros mmorpg c'est pareil, migration ou pas, les joueurs préfèrent perdre leur temps devant la file d'attente qu'aller sur un autre serveur. Bah assumez donc votre entêtement.
Comment tu fais quand les 50 joueurs de ta guilde avec qui tu joues depuis plusieurs MMO sont sur le serveur ?
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Et ben /requête NCsoft >>> Need migration gratuite sur XXXX /serv...

PERSONNES casu / hcg / no life / sous péon unbrain n'est d'accord de lose un personnage qui à MINIMUM un lvl de 15...

C'est à NCsoft de régler ce problème... Pas à nous en utilisent notre temps de jeux...
pfiou ... je l'ai échappé belle, j'ai up 16 hier soir, un peu plus j'étais obligé de migrer
dite moi je commence a en avoir un peu marre là depuis 17h j'essaye de me connecter je vois une file d'attente de 700/700 rien de bien méchant, le truc c'est que je me fais virer au bout de 5min a croire qu'il me met pas dans la file, La Urtem est complètement plein en m'acharnant un peu j'arrive a voir la file mais pareil il m'y met pas et me met quelqu'un sait d'où peux venir ce problème?
Citation :
Publié par Ulgar - Sammael
Comment tu fais quand les 50 joueurs de ta guilde avec qui tu joues depuis plusieurs MMO sont sur le serveur ?
Tu assumes la file d'attente dans ce cas là
C'est un peu facile de gueuler que c'est plein et de refuser soit même d'aller ailleurs. Tous les autres joueurs ont autant le droit que vous d'aller sur ce serveur, pour des raisons divers et variés.

Ncsoft doit juste satisfaire les clients en offrant au moins un serveur accessible rapidement. Pour le reste, les joueurs se démerdent entre eux.
(comme la restriction par faction, vous pouvez gueuler de pas pouvoir faire asmo ou ely, c'est pas la faute de Ncsoft, mais des autres joueurs).
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Quand j'ai envie oui mais la chu pas d'humeur
C'est bien ce que je pensais . Bonne soirée, et n'oublie surtout pas de péter un coup !
non mais en fait, que ce soit le nouveau serveur ou mon encien (vidar) impossible de se connecter ... trop de monde (j'ai meme pas les files d'attentes ...).

La c'est ridicule quand meme. Non seulement ils ne résolvent pas le probleme, mais ça s'aggrave ...
Citation :
Publié par Syrlunn
tiens, plus de file d'attente sur Vidar .... juste que le serveur est plein et faut choisir un autre serveur ...

Je fais quoi de mes persos sur Vidar ???
Comme tout le monde... tu pleures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés