[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombragine
Le truc qui me fait rire c'est :

"Le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans votre temps de jeu".

Sinon Ncsoft, est il possible "d'XP" sur la file d'attente que l'abonnement sert au moins à quelque chose ?
traduction du jeu en coree ou les joueurs payent a l'heure
Mais cassez vous sur le nouveau server je viens de batailler 10 minutes pour avoir le droit de rentrer en file d'attente de 2h45 Ma pire file d'attente depuis l'ob...

Ca fait une semaine que ça chouine sur le forum pour un nouveau server et les 2 sont en bas
Bon ceux qui n'ont cessé de se plaindre des files d'attente ces dix derniers jours, vous allez me faire le plaisir de décarer sur les nouveaux serveurs, vu que vous n'avez pas pu jouer vous n'avez aucune raison de faire la queue sur Vidar
Citation :
Publié par Jiled
Ouais tu remonte mon perso et fais migrer ma guilde sur le nouveau serveur ?
Bah si t'es en guilde je vois pas le rapport Si je ne l'étais pas moi même je me taperai pas 2h45 de file d'attente Surtout qu'avec toute cette attente je ne suis que lvl 17 Enfin bref je disais ca pour les joueurs solo qui n'ont pas encore de guilde et encore plus s'ils ont un perso bas lvl 20- , ca limiterai les files déjà de moitié minimum
Citation :
Publié par Drakc
traduction du jeu en coree ou les joueurs payent a l'heure
Merci mais je le savais, juste que cela me fait rire...

Je préfèrerai un message du style "Gain d'xp en cours XXXXX..." tant qu'a faire car quite à "payer" dans le futur autant voir un compteur utile. Enfin cela devrait s'arranger après ce premier mois...

Citation :
Publié par Mimiru
Bon ceux qui n'ont cessé de se plaindre des files d'attente ces dix derniers jours, vous allez me faire le plaisir de décarer sur les nouveaux serveurs, vu que vous n'avez pas pu jouer vous n'avez aucune raison de faire la queue sur Vidar
Pas question de laisser ma guilde tomber et mon perso level 20 pour tes beaux yeux, égoiste.
Gros post à chaud spotted :

ça fait dejà 30minutes que j'essaye juste meme pas de me connecter, non, non je n'attend plus ça...
simplement de pouvoir rejoindre la file d'attente de 2000 personnes, alors encore attendre 2 heures ça va on peut faire autre chose, mais etre obligé de spammer frénétiquement la touche entrée sans rien pouvoir faire à coté durant de longues minutes, là ça casse le cul !
Citation :
Publié par Ombragine
Pas question de laisser ma guilde tomber et mon perso level 20 pour tes beaux yeux, égoiste.
Je parle de ceux qui n'ont pas pu jouer. Vu le nombre de coup de gueule qui ont eu lieu ici il doit y en avoir un bon paquet. Non, je ne râle pas de faire la queue à cause de NCSoft, mais à cause de ces mécréants. Quand j'ai vu le nouveau serveur en "Faible" j'ai commencé à voir rouge...

Ceci sera mon seul coup de gueule.
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Et tu fais quoi des joueurs sans guilde lvl 25 ?

Stop dire de la merde mec... Migration et pis c'est tous..
Ok. On fait comment, tu m'expliques ?
Citation :
Publié par Nadou
lui il sen fou, il est "obligé" de faire la queue pour jouer son beau perso 25+ tous seul...
Citation :
Publié par Nadou
Et ben /requête NCsoft >>> Need migration gratuite sur XXXX /serv...

PERSONNES casu / hcg / no life / sous péon unbrain n'est d'accord de lose un personnage qui à MINIMUM un lvl de 15...

C'est à NCsoft de régler ce problème... Pas à nous en utilisent notre temps de jeux...
J'ai acheté Aion avec l'objectif tres clair et défini de ne jouer qu'en tant que Casual.

Je me connecte ce soir à l'instant et je trouve comme beaucoup de personnes cet écran qui dit "vous ne pouvez vous connecter car il y a trop de joueurs"

je veux bien être tolérant pour les files d'attente.
Mais il ya des limites.

Et je tiens à dire que je suis bien choqué par les propos de certains sur ce forum, du genre "cassez vous que je puisse jouer" ou encore "personne ne t'a forcé à jouer".
c'est lamentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés