[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Il est vrai que maintenant on ce doit de tous pleurer sur notre sort et ce lamenter constamment sous peine de ce faire insulter de "lèches X".

Ok. Et bien de mieux en mieux
Bah il a pas tord en même temps, quand on play à 10h du mat et on vient dire à ceux qui peuvent play que le soir de fermer leur gueule... C'est vraiment du foutage de tronche
Citation :
Publié par Saink
Il est vrai que maintenant on ce doit de tous pleurer sur notre sort et ce lamenter constamment sous peine de ce faire insulter de "lèches X".

Ok. Et bien de mieux en mieux
Je n'ai insulté personne, je constate juste qu'elle se permets de dire aux gens d'arrêter de "pleurer" alors qu'elle a des heures diamétralement à l'opposé de ceux qui subissent les désagréments de NCsoft.

Ceux qui devraient se sentir insultés ce sont ceux à qui ont dis de fermer leur gueule parceque ce sont des chouineurs immatures tu ne pense pas?
Ça n’a pas changé ici

Ce qui m'éclate c'est qu'à la sortie de "warhammer" les gens pleuraient aussi sur les files d'attente ! Cependant, deux mois plus tard, lorsque les serveurs ont commencé à se vider, tout le monde à pleuré sur le fait qu'ils avaient mis trop de serveurs en place à la release. Bref, tous les lancements de gros MMO sont identiques, je ne vois pas ce qui vous étonne sur ce coup là, j'ai jamais vu un lancement de MMO différent de ça.

Attention, je comprends que ça puisse énerver ; ce que je comprends moins c'est que vous soyez étonné que le lancement de ce MMO soit identique aux autres ; de mon côté, je lance ma connexion avant de manger et prendre ma douche ; habituellement quand je me remets devant l'ordi je suis prêt à entrer... Pour le message qui annonce qu'il y a trop de monde pour entrer sur le serveur, c'est un peu plus embêtant, il faut enchainer les tentatives d'entrer durant 2 minutes, et on arrive toujours à trouver une petite brèche.
hier, mise en route du jeu vers 19.30 , des difficultés a se connecter, puis liste d 'attente de 2.30 h avec 2600 attentes environ ^^ Pas grave j'aurais joué qu'une heure et demi car TAF le lendemain mais bon , je me serais fait plaisir..........

Patientez jeunes Padawan, d'ici quelques semaines tout rentrera dans l'ordre.......
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031038
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés