[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben écoute je pense qu'ont est tous suffisamment dans le petit monde du MMO pour savoir qu'un lancement c'est toujours comme ça.

Donc si pour toi faire preuve d'un brin de maturité en se montrant patiente au lieu de couiner inutilement est du Fanboyisme ben je plaindre coupable avec plaisir votre honneur.

Si encore les mecs payaient un abonnement je pourrais comprendre mais là c'est clairement d'un ridicule sans borne.
Je crois que tu a dû faire trés peu de release de MMO pour oser avancer de tels arguments.

1 : dans les autres release il y avait des files sur certains serveurs, mais d'autres étaient largement accessibles. De plus les équipes techniques ont été bien plus rapides à mettre en place de nouveaux serveurs que NCSoft.

2 : la patience n'est en rien une preuve de maturité. La maturité c'est de savoir peser le pour et le contre d'une situation de conflit et d'en tirer les conclusions adéquate. Et actuellement il y a énormément de "contre" à la gestion technique des serveurs/files d'attente du jeu

3 : les 59,99 euros que tu paie ce n'est pas pour une jolie boîte et un cd/dvd. C'est pour le jeu et son accés pendant 1 mois fournit dedans (le gratuit étant un "attrappe couillon"), la preuve en étant les support fournit digitalement. Et donc ce mois tu l'a clairement payé dans le prix du jeu, ne pas y avoir accés = perte d'argent.
C'est vrai que les files d'attente c'est relativement chiant.

Mais d'après mes souvenirs, j'ai connu çà aussi bien au début de T4C (rohhh le vieux ^^) qu'au début de wow.
Je dis pas que c'est normal, mais laissons à ncsoft le temps de se retourner.

Ce qui me fait doucement rire c'est que de toutes façons, une fois qu'ils auront résolu ce problème, bah nous verrons d'autres post où les gens viendront pleurer pour autre chose.
C'est toujours comme çà, y a des gens qui se plaindront toujours, à croire que les forums ne servent qu'à çà.
Citation :

Citation :
Je t'invite à te sortir la tête de l'endroit sombre et humide où elle se trouve et aller te renseigner sur les boards internationaux.
Bref si tu peux pas assumer ce que tu écris .....n'écris rien ça vaudras mieux.
Je note cette insulte dans mon carnet sur-le-champ ! Sa violence est telle que je vais moi aussi signaler ça d'urgence à la modération.
C'est étrange, une serveur de plus, encore plus de files. Etonné, même hier à 17H30 il y avait déjà une heure (bah d'un côté ça m'a arrangé car j'ai pu faire le ménage^^), je commence à penser que les filles vont durer plus que 2 semaines... On a encore de belle file devant nous, mais ce n'est pas ça qui me fera arrêter.
Citation :
Publié par Adameï
C'est vrai que les files d'attente c'est relativement chiant.

Mais d'après mes souvenirs, j'ai connu çà aussi bien au début de T4C (rohhh le vieux ^^) qu'au début de wow.

Saut que T4C était gratuit et Wow ca ne concernait que quelques serveurs (Archimonde entre autre)
Citation :
Publié par Thelanas
Je crois que tu a dû faire trés peu de release de MMO pour oser avancer de tels arguments.

1 : dans les autres release il y avait des files sur certains serveurs, mais d'autres étaient largement accessibles. De plus les équipes techniques ont été bien plus rapides à mettre en place de nouveaux serveurs que NCSoft.

2 : la patience n'est en rien une preuve de maturité. La maturité c'est de savoir peser le pour et le contre d'une situation de conflit et d'en tirer les conclusions adéquate. Et actuellement il y a énormément de "contre" à la gestion technique des serveurs/files d'attente du jeu

3 : les 59,99 euros que tu paie ce n'est pas pour une jolie boîte et un cd/dvd. C'est pour le jeu et son accés pendant 1 mois fournit dedans (le gratuit étant un "attrappe couillon"), la preuve en étant les support fournit digitalement. Et donc ce mois tu l'a clairement payé dans le prix du jeu, ne pas y avoir accés = perte d'argent.

Épargne moi l'argument foireux du manque d'expérience à 35 ans j'ai du toucher à peu prêt l'ensemble des MMO sortie jusqu'à maintenant en dehors de EvE Online et AoC.

Quand à l'argument du prix de la boite qui reviens comme la malaria à chaque sortie de MMO je répondrai juste pas un
Citation :
Publié par Adameï
Je dis pas que c'est normal, mais laissons à ncsoft le temps de se retourner.
J'ai aussi fait la release de wow, même si bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis, je suis à peu près sûr (impression renforcée par d'autres personnes qui vont dans ce sens) que plusieurs serveurs avaient des fils d'attente mais que d'autres étaient disponibles tout de suite.
Donc ça n'était pas vraiment une solution mais au moins tu pouvais accéder à un serveur et jouer.
Là depuis une semaine, pour les gens qui ne peuvent pas se connecter avant 19/20h00 c'est totalement impossible sur aucun serveur, exception faite du nouveau serveur ouvert hier.
Si il y avait autant de post sur les forums off que ici, peut être que les choses avanceraient plus vite ....
Citation :
Quand à l'argument du prix de la boite qui reviens comme la malaria à chaque sortie de MMO je répondrai juste pas un
ok j'ai rien à dire alors je mets un smiley !
J'ai vu de la lumière, je suis rentré voir....

Il y a des files d'attente pour jouer et d'un coté c'est normal que les joueurs râlent de cela mais à force cela amène une mauvaise publicité à Aion ou beaucoup vont le résumer comme un mauvais jeu.

Hors Aion est tout sauf un mauvais jeu, il est stable, avec peu de bugs, assez prenant (la preuve en est de par l'énervement des joueurs à ne pas pouvoir y jouer), agréable à regarder et j'en passe.

Mais voila, je le redis, cette mauvaise publicité sur les temps d'attente va nuire à Aion et on sait très bien au vu de certains échecs récents (AOC, WAR) que le premier mois (voir le premier mois) sont essentiels. De nombreux joueurs et futurs joueurs vont partir ou même pas tenter l'aventure Aion.... J'ai peur donc pour le futur d'Aion qui pourtant est un jeu avec un potentiel énorme.

Il ne faut pas coller à Aion l'étiquette de mauvais jeu juste par manque de serveurs. Hors malheureusement beaucoup feront l'amalgame entre les deux.
Je me répète je dit pas que c'est normal, moi aussi j'enrage de devoir attendre le soir après une dure journée de taf, le seul truc c'est que ca me fait rire de voir autant de post et que les gens arrivent à s'insulter sur les forums alors que le problème est connu et que ncsoft sera bien obligé d'y remédier.

Après je vois pas le rapport entre le T4C gratuit et Aion, je ne faisais que rappeller qu'en général c'est souvent le problème des files qui revient au lancement d'un mmo a succès.

Dans quelques mois, on verra un post qui apparaitra dans lequel les gens présent à la release posteront leur souvenirs et on pourra lire : "ah la la la release, vous vous souvenez des files d'attentes ???"
Citation :
Publié par Plantefol
Il y a des files d'attente pour jouer et d'un coté c'est normal que les joueurs râlent de cela mais à force cela amène une mauvaise publicité à Aion ou beaucoup vont le résumer comme un mauvais jeu.
On a dépassé le problème des files d'attente, on ne peut plus entrer en file d'attente. C'est bien différent.
Citation :
Publié par Killana
ok j'ai rien à dire alors je mets un smiley !
Non c'est surtout que j'ai du craft à faire et pas de temps à perdre en répondant à des arguments aussi ridicules.

Bref moi je retourne joueur continuez bien à gueuler après tout si ça peux soigner vos frustrations tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par Vestal
On a dépassé le problème des files d'attente, on ne peut plus entrer en file d'attente. C'est bien différent.
Ouais ca c'est grave par contre....
Connaissant un peu la politique de communication de Ncsoft je pense qu'ils sauront nous offrir des jours gratuit pour compenser ces files d'attente
Les files d'attentes ça permet de jouer à nfs shift avant de manger et à Aion après avoir manger, c'est bien .

Hier connexion à 18h30 sur Suthran 2h20 d'attente annoncé, entré en jeu vers 21h tranquilou pour une soirée de folie. Au final on peut jouer moins mais quand on y est on prend plus de plaisir.

Par contre parenthèse pour le système de combat en vol, il faut un long temps d'adaptation avant de réussir à maitriser totalement le concept. Jouer en cohorte en volant c'est super dur, certains ont plus de temps de vol que d'autres du coup ça s'éparpille partout. C'est super dur au départ mais après quelques heures et quelques règles élémentaires instaurés on prend quand même bien son pied .
Citation :
Publié par femto
Connaissant un peu la politique de communication de Ncsoft je pense qu'ils sauront nous offrir des jours gratuit pour compenser ces files d'attente
Je n'en doute pas et ce serait bien sur le principe (reconnaître une boulette et un préjudice) mais sur le fond, comme beaucoup je pense, je ne demande qu'à jouer, Aion est une tuerie, NCsoft a fait du super boulot dessus raison de plus pour être mécontent de ne pas pouvoir y accéder. ^^

Que l'on permette simplement aux personnes qui rentrent du taf le soir vers 19h/20h d'accéder à Aion. Pour le moment, cela reste bien sombre, je ne pense pas pouvoir jouer de la semaine, j'en viens à attendre que des joueurs résilient leur abonnement pour débloquer la situation.
Citation :
Publié par Kei-ling
Non c'est surtout que j'ai du craft à faire et pas de temps à perdre en répondant à des arguments aussi ridicules.

Bref moi je retourne joueur continuez bien à gueuler après tout si ça peux soigner vos frustrations tant mieux pour vous.
Ok c'est cool, je réponds toujours pas...

/love fanboy

Ps : c'est clair que pendant le craft sur Aion on peut pas faire 2 choses en même temps..., alors que c'est ce que tu fais
Citation :
Publié par Kei-ling
Épargne moi l'argument foireux du manque d'expérience à 35 ans j'ai du toucher à peu prêt l'ensemble des MMO sortie jusqu'à maintenant en dehors de EvE Online et AoC.

Moi ce qui me fait rire c'est que tu défends NCSoft contre les "pleureuses" des files d'attente et que l'on se rends compte clairement que tu as des heures de jeux complétement à l'opposé des gens "normaux"

Tu peux donc retourner crafter et te mettre afk shop quand tu seras un peu "fatiguée"
Citation :
Publié par Thelanas
Moi ce qui me fait rire c'est que tu défends NCSoft contre les "pleureuses" des files d'attente et que l'on se rends compte clairement que tu as des heures de jeux complétement à l'opposé des gens "normaux"

Tu peux donc retourner crafter et te mettre afk shop quand tu seras un peu "fatiguée"
Il est vrai que maintenant on ce doit de tous pleurer sur notre sort et ce lamenter constamment sous peine de ce faire insulter de "lèches X".

Ok. Et bien de mieux en mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés