Parce que je pense que t'as tout dit, que tu résumes parfaitement bien mon point de vue, j'me permets de "+1", histoire de repasser ton post.
Bordel...
Ouais, le client est roi. Mais des clients comme vous, comme moi, y'en a juste assez pour remplir 3 serveurs français ras la gueule, ainsi que leur file d'attente toute particulière.
Donc de deux choses l'une. Soit on est assez qualifié pour parler en connaissance de cause, comprendre le problème précisément, et dans ce cas, que fait-on là ? Soit prend son mal en patience, en comprenant que cette façon qu'on a de râler est parfaitement égoïste, et inutile.
Parce qu'en râlant contre NCsoft, en spammant "je veux jouer", c'est une requête parfaitement égoïste que vous faites, les uns contres les autres. Quand à l'argument du "je m'en tape le coing, je paye, et pas pour rien", ben c'est le cas pour tout le monde. ça fait dénominateur commun, et donc :
rien à foutre.
Lorsque vous faites la queue, devant Space Mountain, en plein moi d'août à 13h, et que vous avez 2h30 de queue à faire - dans des conditions autrement plus pénibles que le cul posé chez soi, et pour 30 secondes de sensations - vous allez gueuler à la direction ? Please, ouvrez d'autres Space Mountains, y'en a pas assez ?
Non.
Ben pourquoi serait-ce différent pour un jeu ? C'est virtuel, on n'y connait rien, donc c'est aussi facile que de faire un copié-collé sur notre porn préféré ? Je ne crois pas.
Bref... J'vous conseille ce bouquin, pour les files d'attente (ou pas) qui vient de sortir : le nouveau Guillermo del Toro, histoire de Vampires, à voir ici :
http://www.lalignee.fr/site/main.html
Et vous, pendant que vous attendez, que lisez/jouez/regardez/autre-vous ?
