[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaoussse
De tout façon ça peut pleurer tant que ça veut, il y a un serveur sans file d'attente là. Libre à vous d'y aller. Enfin peut être que dans une semaine quand vous aurez perdu 7 jours de jeu, vous vous pencherez sur la question

Amusant l'entêtement des joueurs quand même, et le pire c'est qu'il n'y a aucune solution au problème, le problème vient des joueurs pour le coup. Ncsoft ne pourra pas forcer les joueurs à aller ailleurs (et me sortez pas l'histoire de la migration qui ne servira à rien, les joueurs refusant de quitter leur super ami ou guilde).

Amusez vous bien pendant 2 mois dans vos files d'attente

RA BEN QUESTION: et tu fais comment quand ta guilde (27 gugus) et tes potes (ex wow) son sur vidar avec nos ptits level 25 metiers comp au quasi max genre on en a baver des rouleaux pour XP et farmer? vaz y prends nous par la main on refait tout on te suis^^ no offence guy mais la je trouve un peu deplace vu la situation..ta pas des potes des guildes des groupes bref tes tout seul a jouer?ben go alors tu seras vite tout avec les rerolls...
La solution est la mise en place rapide (et pas deux mois) de migrations gratuites de personnage. C'est une rustine, mais c'est le moindre des maux.
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon ça peut pleurer tant que ça veut, il y a un serveur sans file d'attente là. Libre à vous d'y aller. Enfin peut être que dans une semaine quand vous aurez perdu 7 jours de jeu, vous vous pencherez sur la question

Amusant l'entêtement des joueurs quand même, et le pire c'est qu'il n'y a aucune solution au problème, le problème vient des joueurs pour le coup. Ncsoft ne pourra pas forcer les joueurs à aller ailleurs.

Amusez vous bien pendant 2 mois dans vos files d'attente
C'est tiré par les cheveux ton raisonnement...

Jai preco le jeux, javais acces à 3 serveurs dans ma langue, jen ai pris 1, j'ai beneficier de mon "bonus" commencer le perso avant la release.

Deja pendant la pre release yavait des FA... donc jaurais du faire quoi, stop mon perso attendre le nouveau serveur pour recreer un perso ?

Et si beaucoup migre pour recommencer a zero, et a nouvelle fois il y a de la FA sur le nouveau serveur ? il faut remigrer ?

Avec ton raisonnement de merde dans 2 mois j'ai 12 persos sur autant de serveur ?

Non je suis dsl jaime pas flamer inutilement, mais pour le coup NCsoft à chier completement, surtout en voyant les FA deja presente sur la pre start, fallait pas etre sorti d'une grande ecole pour se dire qu'a la release et en nouvrant aucun serv de plus ca passerai...

Ps : post a chaud, toussa toussa...
ah maintenant c'est la fautes au joueurs les files d'attentes ncsoft les fautif ,les joueurs ont rien avoir ,puis si le problème continue je crois que beaucoup de personne risque d'annuler l'abonnement
Dans 1 mois toutes les raleuses (c'pas péjoratif) seront encore là, et les files seront un mauvais souvenir, tout irat pour le mieux

Fermez les yeux pensez a ce moment divin
Aucun rapport niveau de la migration, car si elle est placé elle s'effectuera, ce que je trouve completement SCANDALEUX, c'est que deja durant la semaine de précommande il y avait des fil d'attente de 1h. Pourquoi avoir laisser les serveur open a la création ? Sérieusement c'est quoi cette blague ? Ce staff incompétent ?
Oui, ce staff est incompétent, en entreprise le directeur serait deja viré rien que par la mise en péril de la longévité du jeu. Il va y avoir des gens qui vont se lasser, j'en ferai pas parti car j'ai payé et que j'ai participé aux béta, mais il y en aura c'est certain.

Et le pire dans tout ca, c'est qu'il n'y a même pas de forum sur lequel on puisse s'entretenir avec le staff de NCSoft europe. Honnêtement un démarrage excellent un service après vente MINABLE, un STAFF minable, pas du tout réactif et qui se plante totalement sur l'avenir des serveurs. (Ils resteront full).
--Non vous êtes parti pour vous taper vos files d'attente pendant un bon moment, et Ncsoft ne pourra strictement rien y faire.------------------------------

re question pour toi? tu joues tout seul ta pas damis pkoi tu dis VOUS comme ca tu te sens pas concerne et implike dans notre communaute jai limpression detre un looser dans ton monde ou fo se bouger la pour jouer....

VOUS......
mais et toi alors?la tu fais quoi?
Citation :
Publié par Miaoussse
RA BEN QUESTION: et tu fais comment quand ta guilde (27 gugus) et tes potes (ex wow) son sur vidar avec nos ptits level 25 metiers comp au quasi max genre on en a baver des rouleaux pour XP et farmer? vaz y prends nous par la main on refait tout on te suis^^ no offence guy mais la je trouve un peu deplace vu la situation..ta pas des potes des guildes des groupes bref tes tout seul a jouer?ben go alors tu seras vite tout avec les rerolls...
Bah avec tes 27 gugus ex wow tu vas te taper tes files d'attente pendant 2 mois jusqu'a la possibilite de transfer s'tout... Et y a aucune autre solution a l'heure actuelle...
Aion victime de son succes...
Tin c'est vrais quoi, il auraient puent faire une daube au moins on serait tranquille!
Mais bon heureusement que le temps d'attente n'est pas comptabilise dans le temps de jeu n'est-ce pas ?
Sans dec, ils auraient pu la virer cette phrase, car je doute qu'ils ajoutent en gratuite tout le temps qu'on a passe en FA le mois prochain
Citation :
Publié par kenshin_v
puis si le problème continue je crois que beaucoup de personne risque d'annuler l'abonnement
Pas sûr le jeu vaut vraiment le coup, ce serait dommage. On verra. ^^
Citation :
Publié par Yuyu
On va faire simple, ceux qui pleurent des files d'attente. Quelle solution pensez vous qu'il existe, quand tout le monde refuse de bouger ?
Réponse: aucune.

Même la migration ne calmerait pas le soucis, les joueurs devant migrer avec TOUT leur ami ou TOUTE leur guilde, ce qui est rarement fait.

Non vous êtes parti pour vous taper vos files d'attente pendant un bon moment, et Ncsoft ne pourra strictement rien y faire.
Vu que cette situation est entièrement la faute de NCSOFT, il faudrait que ce soit nous qui en payons les conséquences?
S'ils fournissent des nouveaux serveurs, ou si le nouveau serveur ne se voit pas remplit à la fin de la semaine, et que nous avons la possibilité de migrer, ma guilde partira sans hésiter.
Citation :
Et le pire dans tout ca, c'est qu'il n'y a même pas de forum sur lequel on puisse s'entretenir avec le staff de NCSoft europe. Honnêtement un démarrage excellent un service après vente MINABLE, un STAFF minable, pas du tout réactif et qui se plante totalement sur l'avenir des serveurs. (Ils resteront full).
Il est clair que ce n'est pas sur JOL qu'ils viendront te lire, si tu veux avoir une ptite chance de les toucher va au moins sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Coquette
Vu que cette situation est entièrement la faute de NCSOFT, il faudrait que ce soit nous qui en payons les conséquences?
S'ils fournissent des nouveaux serveurs, ou si le nouveau serveur ne se voit pas remplit à la fin de la semaine, et que nous avons la possibilité de migrer, ma guilde partira sans hésiter.
Dans 2 mois les migrations, pas avant.
(oui pour le coup vous pouvez gueuler).

Pour la situation c'est partiellement la faute de Ncsoft, maintenant le mal est fait, qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent d'autres ? rien. La balle est dans le camp des joueurs maintenant, le jeu est hyper récent, sans les files d'attente remonter un personnage se fait en claquant des doigts.
Une semaine comme la semaine dernière avec des files d'attente de malade, correspond à seulement quelques jours de jeu sur un serveur sans file d'attente.
MERCI NCSOFT ! file d'attente de 3h15, je suis rentré a 20h du taf et je me couche a minuit, autant dire que je ne jouerai pas ce soir!

je sais je ne suis pas le seul dans ce cas la mais j'en est + que marre d'avoir lancé un abo pour ca, encore quelques jours comme ca et c'est clair et net que je me nachave de ce jeu mal gérer.
Ok, bon, a priori, c'est la même qu'hier....

C'est quoi l'astuce ?

-> revenir le mois prochain ?

-> espérer de nombreux serveurs d'ici peu ?

-> se remettre sur ses anciens mmo ?

-> gueuler ?

-> noircir les forums d'insultes envers NCSOFT ? (bof...!)

-> couper le pc et reprendre une activité normale ?

Faites votre choix....
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
c'est deja fait par une bande de bouleys made in w....w
Collector celle-là.

Merci l'ami pour ton analyse, très pragmatique de la situation..
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
c'est deja fait par une bande de bouleys made in w....w
C'est peut être grâce aux boulets mécontents que les choses vont peut être bouger.

S'il fallait compter que sur les gens gentils, sympatoches, patient et plein de vertu pour faire avancer le monde ...
Citation :
Publié par vindou
c est peut être mieux d avoir peut de serveur au début avec plein de gens en attente que plein de serveur avec personnes dessus ??
Niveau marketing, clairement, et c'est pas un hasard à mon avis.

Ils vont en ouvrir peu à peu, en étant sur de les remplir, ne vous inquiétez pas.

Ils savent bien que 90% des gens qui râlent et "menacent" de stop leur abo ne le feront pas si dans 2 semaines il n'y a peu ou plus de files d'attentes.
/cry

2 heures de file d'attente commencé 2020 eme depuis 19h30
LD FAI apres 2 heure de file 76 eme dans la queue avec 5 mn restante
retour dans la queue + 3000 personnes et 3h15 de file sur Vidar je jette l'éponge...
Citation :
Publié par noardino
Ok, bon, a priori, c'est la même qu'hier....

C'est quoi l'astuce ?

-> revenir le mois prochain ?

-> espérer de nombreux serveurs d'ici peu ?

-> se remettre sur ses anciens mmo ?

-> gueuler ?

-> noircir les forums d'insultes envers NCSOFT ? (bof...!)

-> couper le pc et reprendre une activité normale ?

Faites votre choix....
changer de serveur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés