De tout façon ça peut pleurer tant que ça veut, il y a un serveur sans file d'attente là. Libre à vous d'y aller. Enfin peut être que dans une semaine quand vous aurez perdu 7 jours de jeu, vous vous pencherez sur la question
Amusant l'entêtement des joueurs quand même, et le pire c'est qu'il n'y a aucune solution au problème, le problème vient des joueurs pour le coup. Ncsoft ne pourra pas forcer les joueurs à aller ailleurs.
Amusez vous bien pendant 2 mois dans vos files d'attente 
C'est tiré par les cheveux ton raisonnement...
Jai preco le jeux, javais acces à 3 serveurs dans ma langue, jen ai pris 1, j'ai beneficier de mon "bonus" commencer le perso avant la release.
Deja pendant la pre release yavait des FA... donc jaurais du faire quoi, stop mon perso attendre le nouveau serveur pour recreer un perso ?
Et si beaucoup migre pour recommencer a zero, et a nouvelle fois il y a de la FA sur le nouveau serveur ? il faut remigrer ?
Avec ton raisonnement de merde dans 2 mois j'ai 12 persos sur autant de serveur ?
Non je suis dsl jaime pas flamer inutilement, mais pour le coup NCsoft à chier completement, surtout en voyant les FA deja presente sur la pre start, fallait pas etre sorti d'une grande ecole pour se dire qu'a la release et en nouvrant aucun serv de plus ca passerai...
Ps : post a chaud, toussa toussa...
|