[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noardino

-> espérer de nombreux serveurs d'ici peu ?

Faites votre choix....
Ca changera rien, c'est vrai que beaucoup de monde son parti sur Deltras mais il y a pleins de personnes qui sont en file d'attente et qui viennent post qu' ils sont level 26 le craft tel level etc ....et viennent post qu'ils changeront pas de serveur.

Bref on peu rien faire pour eux on leur donne la possibilité de repartir sur un serveur vide et ils bougent pas.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Bref on peu rien faire pour eux on leur donne la possibilité de repartir sur un serveur vide et ils bougent pas.
Peut être qu'avec des migrations serveurs gratuites...
Ai confiance ... NCSoft veut le bien des joueurs ... 3 heures d'atttente, qu'est ce pour un si bon jeu ?

Prosternons nous devant NCSoft et remercions le d'avoir la bonté de bien vouloir nous laisser user de ce que nous avons payé.
Allez, pour vous faire patienter je vous propose un petit calcul mental.

3000 joueurs en attente sur chacun des 3 premiers serveurs français.

Ça fait donc 9000 joueurs qui attendent de pouvoir jouer.

Sachant qu'il y a déjà des joueurs sur le nouveau serveur qui peux, tout au plus, accueillir 8000 joueurs, c'est pas gagné.

Il faut rajouter à cela ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu ou bien qui attendent désespérément de recevoir leur boite par colis.

Si on compte un jeu et un abonnement d'un mois à une moyenne de 50 euros en étant gentil (suivant chez qui on l'a acheté, si on a trouvé la boite par terre, si on a des relations haut placé chez NCsoft... ), rien qu'avec nos 9000 joueurs en attente ca nous fait...

450 000 €uros.

Bon d'accord, une bonne partie rembourse l'investissement du développement du jeu pour NCsoft, mais je suis sur qu'il en restera assez pour nous acheter un autre serveur. Après tout il y a eu plus de 400 000 pré commande d'acheter au moins... je vous laisse faire les comptes.
Les deux nouveaux serveurs sont passés en population haute en moins d'une journée ...

3h30 d'attente sur urterm ...

qui va payer pour le premier MWFPG ?

Massivement Waiting for Playing Game !
Citation :
Publié par HisoKefka
Peut être qu'avec des migrations serveurs gratuites...
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là ils perdent peu être le nom vu qu'ils changeraient de serveurs même si ça fait plus longtemps qu'ils jouent et de plus faudrait dire a NCsoft que certains voudraient changer de serveur mais sans repartir de zéro.

Donc a la limite si certains veulent changer de serveur sans repartir de zéro faudrait qu'il mail Ncsoft et leur explique leur problème et là peu être que NCsoft donnera la possibilité de transférer nos perso.
je me souviens de ceux qui pleurait des afk shop j etait si heureux en afk shop au moins je pouvais jouer . les ouin ouin repetitif des joueurs contre les afk shop "ouai c est leur faute si on peux pas ce Connectée " le constat est sympa plus personne ne ce connecte sans 3 heure de file d attente merci les ouin ouin
Citation :
Publié par AnkaAa
je me souviens de ceux qui pleurait des afk shop j etait si heureux en afk shop au moins je pouvais jouer . les ouin ouin repetitif des joueurs contre les afk shop "ouai c est leur faute si on peux pas ce Connectée " le constat est sympa plus personne ne ce connecte sans 3 heure de file d attente merci les ouin ouin
On peut aussi faire un autre constat : avec les afk shop on avait 3H d'attente avec 1500 joueurs en file, maintenant 3H avec 3000 joueurs.

Citation :
Publié par vindou
c est peut être mieux d avoir peut de serveur au début avec plein de gens en attente que plein de serveur avec personnes dessus ??
Ou plein de serveurs avec plein de gens dessus, type Warhammer? Si la réalisation de war avait pas été si pourrie il aurait encore son million de joueurs, arrêtez avec votre culture de l'échec.
Les afk shop n'aidait en rien pour les files d'attentes, et il est indéniable que ca contribuait à rallonger celle-ci.
Cependant ce que je trouve aberrant c'est que maintenant (après gonflage des serveurs) on arrive à voir du "impossible de se connecter au serveur car celui-ci est plein"
Sur ce coup GG Ncsoft, compétence commerciale proche du zéro.
Citation :
Publié par sharantyr
On peut aussi faire un autre constat : avec les afk shop on avait 3H d'attente avec 1500 joueurs en file, maintenant 3H avec 3000 joueurs.
Il y a eu la release depuis, c'est ça qui a augmenté les files d'attente.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a eu la release depuis, c'est ça qui a augmenté les files d'attente.
Je dis pas le contraire, tout ce que je relevais c'est que le retrait des afk shop a rendu la file 2 fois plus rapide. Et c'est un plus indéniable.
Vous êtes chiants à pleurer et surtout à donner des solutions sans avoir une seule compétence en logistique-marketing.
Si vous n'êtes pas content, vous faites un don à ncsoft de 50000 euros et vous l'aurez votre serveur.
Ca pleure parce que ca dépense au maximum 13 euros par mois ... On fait le calcul du coût de ncsoft pour créer le jeu, le mettre en place et maintenant l'entretenir?

Quand on est un minimum intelligent, on essaye de se mettre à la place de la personne (entreprise, association,etc..) d'en face et on réfléchit.

C'est tout à fait normal de remonter les problèmes d'attente alors que l'on paye.
Ce n'est pas du tout normal de gueuler, de traiter d'incompétents des gens qualifiés, de ne penser qu'à sa petite personne.

Ca me gonfle de voir toute cette marmaille ouvrir sa bouche alors qu'ils sont incapables de faire autre chose que "clic clic".

C'est le post des pas content alors je ne suis pas content !
Citation :
Publié par Sephirot
Vous êtes chiants à pleurer et surtout à donner des solutions sans avoir une seule compétence en logistique-marketing.
Si vous n'êtes pas content, vous faites un don à ncsoft de 50000 euros et vous l'aurez votre serveur.
Ca pleure parce que ca dépense au maximum 13 euros par mois ... On fait le calcul du coût de ncsoft pour créer le jeu, le mettre en place et maintenant l'entretenir?

Quand on est un minimum intelligent, on essaye de se mettre à la place de la personne (entreprise, association,etc..) d'en face et on réfléchit.

C'est tout à fait normal de remonter les problèmes d'attente alors que l'on paye.
Ce n'est pas du tout normal de gueuler, de traiter d'incompétents des gens qualifiés, de ne penser qu'à sa petite personne.

Ca me gonfle de voir toute cette marmaille ouvrir sa bouche alors qu'ils sont incapables de faire autre chose que "clic clic".

C'est le post des pas content alors je ne suis pas content !
Je pense pour ma part que le jeu a été rentabilisé depuis sa sortie en Corée
Citation :
Publié par Aidji
je voulais leurs proposer de refaire la jaquette du jeux en fonction de son état actuel mais le site bug je peut pas upload d'image

aionn-aaab761540.jpg


Just love it !
Citation :
Publié par kinderking
40 pages sur un problème de serveurs et d'accès . Il y a autant de NO LIFE que cela ? dégoûté de la vie car ils n'ont pas pu se co sur AION ? Voilà, vous ne pouvez pas jouer et vous vous sentez en Manque!!!!
Bonsoir. Je reprends le fil de ce topic auquel j'ai participé. Sachez que je suis un des râleurs; d'ailleurs ce soir, à cette heure-ci, plus d'une heure encore, donc ce soir non plus il n'y aura pas de jeu. Or donc, si je peste, c'est bien parce que je ne suis pas un "no life". Bien au contraire! J'appartiens à la classe de celles et ceux qui ne peuvent jouer que lorsqu'ils en ont le temps. C'est donc pour cela que j'exprime mon mécontentement. Je crois qu'il fallait être précis.
Citation :
Publié par Mimiru
Je pense pour ma part que le jeu a été rentabilisé depuis sa sortie en Corée
Qu'est ce que tu en sais?
Tu es dans le service comptabilité de ncsoft?

tu comptes la publicité qui est toujours d'actualité?
tu comptes le développement des prochaines mises à jour?
tu comptes la recherche des problèmes et leur résolution avec la tripoté de gens obligatoire pour ça? (les 3 gars qui debug dans une pièce de 3 sur 3 c'est une légende)

Alors tu alignes les 0 et tu demandes à ncsoft les comptes réels et après tu pourras dire quelque chose.

Pour le moment niveau crédibilité c'est 0.
Citation :
Publié par Sephirot
Vous êtes chiants à pleurer et surtout à donner des solutions sans avoir une seule compétence en logistique-marketing.
Si vous n'êtes pas content, vous faites un don à ncsoft de 50000 euros et vous l'aurez votre serveur.
Ca pleure parce que ca dépense au maximum 13 euros par mois ... On fait le calcul du coût de ncsoft pour créer le jeu, le mettre en place et maintenant l'entretenir?

Quand on est un minimum intelligent, on essaye de se mettre à la place de la personne (entreprise, association,etc..) d'en face et on réfléchit.

C'est tout à fait normal de remonter les problèmes d'attente alors que l'on paye.
Ce n'est pas du tout normal de gueuler, de traiter d'incompétents des gens qualifiés, de ne penser qu'à sa petite personne.

Ca me gonfle de voir toute cette marmaille ouvrir sa bouche alors qu'ils sont incapables de faire autre chose que "clic clic".

C'est le post des pas content alors je ne suis pas content !
Parce que je pense que t'as tout dit, que tu résumes parfaitement bien mon point de vue, j'me permets de "+1", histoire de repasser ton post.
Bordel...
Ouais, le client est roi. Mais des clients comme vous, comme moi, y'en a juste assez pour remplir 3 serveurs français ras la gueule, ainsi que leur file d'attente toute particulière.

Donc de deux choses l'une. Soit on est assez qualifié pour parler en connaissance de cause, comprendre le problème précisément, et dans ce cas, que fait-on là ? Soit prend son mal en patience, en comprenant que cette façon qu'on a de râler est parfaitement égoïste, et inutile.

Parce qu'en râlant contre NCsoft, en spammant "je veux jouer", c'est une requête parfaitement égoïste que vous faites, les uns contres les autres. Quand à l'argument du "je m'en tape le coing, je paye, et pas pour rien", ben c'est le cas pour tout le monde. ça fait dénominateur commun, et donc : rien à foutre.

Lorsque vous faites la queue, devant Space Mountain, en plein moi d'août à 13h, et que vous avez 2h30 de queue à faire - dans des conditions autrement plus pénibles que le cul posé chez soi, et pour 30 secondes de sensations - vous allez gueuler à la direction ? Please, ouvrez d'autres Space Mountains, y'en a pas assez ?
Non.
Ben pourquoi serait-ce différent pour un jeu ? C'est virtuel, on n'y connait rien, donc c'est aussi facile que de faire un copié-collé sur notre porn préféré ? Je ne crois pas.

Bref... J'vous conseille ce bouquin, pour les files d'attente (ou pas) qui vient de sortir : le nouveau Guillermo del Toro, histoire de Vampires, à voir ici :
http://www.lalignee.fr/site/main.html

Et vous, pendant que vous attendez, que lisez/jouez/regardez/autre-vous ?
Citation :
Publié par Johannis
Ben pourquoi serait-ce différent pour un jeu ?
Peut être parce que ton exemple n'a rien à voir avec la choucroute ?

Tu paies ici un abonnement pour un service, à savoir la mise à disposition de serveurs de jeu et il n'est pas indiqué s'il y a de la place.

Une analogie plus proche, me semble t il, serait de te demander quelle serait ta réaction si tu n'avais accès à l'eau courante que lorsque tes voisins ne s'en servent pas ...

Maintenant tous ces gens qui sont contents d'un service qu'ils n'ont pas peuvent me PM leur adresse perso, on devrait pouvoir faire affaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés