Si tu veux m'insulter fait le au moins de façon clair et montre que tu en as . ( Au passage je te signale à la modération car on à pas élevé les cochons ensemble )
Je ne t'ai pas insulté que je sache.
Sinon pour te répondre oui les couiner ne sont pas une exclusivité Française ( bien que nous soyons plutôt bruyant par rapport au USA ).
Nous ne lisons donc pas les même boards, moralité même remarque que précédement, je vais le formuler de façon moins cavalière pour ne pas que tu te sentes offusqué : va voir ailleurs que sur J0L et dans d'autres pays, ça râle dans les même proportions.
Quoi qu'il en soit mon constat reste le même tout comme à la sortie de wow on se retrouve avec les même pleureuses qui manquent de maturité de patience et qui crient au meurtre si il ont pas accès au jeu. ( le tout sur un période ou ils ne payent pas d'abonnement )
J'imagine que c'est un point de vue qui en vaut un autre. Mais avec ta remarque tu mets tous les gens qui râlent lors de cette release dans le même panier (et dans un panier bien peu reluisant, toi qui parlais d'insultes un peu plus haut je trouve ça bien ironique ....) alors que certaines doléances m'apparaîssent largement fondées.
En fait tu as raison le couinage n'est pas un sport nationale Français c'est le sport Inter Nationale d'une certaine catégorie de joueurs.
Lecture de cette phrase à double sens, elle est très drôle en fait.
Donc si pour toi faire preuve d'un brin de maturité en se montrant patiente au lieu de couiner inutilement est du Fanboyisme ben je plaindre coupable avec plaisir votre honneur.
On a compris que tu te sentais "mature en te montrant patiente" ... tu viens juste de fêter ton indépendance ou quoi ? ...
Maintenant comme je viens de le dire il y a des doléances à propos de cette release qui sont parfaitement valables et qui méritent largement d'être remontées à NCSoft, même si en faire des tartines sur un forum non affilié ne sert à rien ça je le concède.
Maintenant jouer la carte de la "patience" pour tout faire passer je ne suis pas d'accord. Le jeu je l'ai payé et sur les 37 jours d'essai il y en a déjà une dizaine de grillés avant que l'abonnement payant ne commence.
Alors c'est bien gentil de vouloir absolument nous comparer la release d'Aion avec d'autres encore plus catastrophique, mais déjà nous sommes sur Aion et pas sur autre chose (en d'autre terme il y a tout de même des leçons à tirer du passé ...) et ensuite le jeu existe depuis un an en Asie.
Alors les problèmes de dimensionnement de serveur ils sont connus depuis longtemps et je pense pour ma part que c'est une volonté commerciale parfaitement calculée de la part de NCSoft que de n'ouvrir qu'un certain nombre de serveurs à la release avec une légère marge de manoeuvre pour rester dans la rentabilité.
|