[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pkp
Urtem = " Vous ne pouvez pas vous connecter car il y'a trop de joueurs "

C'est une blague sérieusement ? On peut même plus faire la queue ?
Quand la file d'attente est elle même saturée, non.
Mais il y a un nouveau serveur, il n'y a plus d'excuse maintenant à râler. Vous avez des dizaines d'heures à perdre devant une file d'attente ? ça vous regarde, il y a un serveur sans file d'attente qui vous attend si vous êtes pas content.

(et vu le temps que les joueurs ont perdu devant les files d'attente ces derniers jours, ils iront 10 fois plus vite sur un nouveau serveur).
Citation :
Publié par opsoris
faut pas pousser mémé dans les orties non plus les modo la hein...!c'est pas avec ce genre de réflexion que l'on va faire avancer le schi mi lil i blilk
Bah tu sais c'est pas avec vos X post dans la journée, vos menaces écrit style sms....que ça faire avancer ton shmii..liii blik hein donc faut arrêter des deux cotés.

Je te vise pas spécialement.
Ouais migrations, j'veux bien mais bon si 90% du serveur migre, l'autre sera surpeuplé et paf file d'attentes, encore...

Mais si tout le monde réfléchit comme je viens de l'faire, bah personne va migrer, et donc le serveur restera plein, et donc, file d'attente, umhhh ...
Personnellement ce qui me fait le plus chié dans le fait de reroll sur le nouveau serveur en plus de ma guilde, c'est qu'au final, qu'est-ce qui nous dit que dans 1 semaine on va pas se taper encore une file d'attente de 1500 comme sur les autres serv ? au final on aura reroll pour rien, car on aura toujours l'attente ... et un lvl plus bas, et une vie solitaire et .... bon j'vais arreter la
mais quel bazar!
bonsoir a tous,
ce n'est pas lhabitude de ouinouin jai jamais poste un seul topic mauvais et pourtant jen ai fait des mmo jen ai vecu des trucs mais la

AION top jeu super a fond et tout

mais la c completement abuse le mois gratuit qui s'envole.................
c po normal on la deja dit de voir qun jeu avec de telles ambitions et si abouti IN GAME soit tellement depassé par les evenements quesque ca cache?

Franchement pour la 1er fois la je gueule car devoir faire le poirot toute la journee les week ends et attendre utopikement le soir de pouvoir co un peu....c scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!

et pi franchement en plus de notre mois gratuit a la poubelle comment on va faire???

genre: le heal ou le tank va bouffer avant son instance? ha ben oué ben ca sera sans nous alors on pe pas instancier et si on a un groupe pas le droit dallez promener son chien 2 mn sinon bammm!tu pe dire au revoir a ta soiree et perso ca fait 1 semaine que je dis au revoir a mes soirees avec ma guilde je rentre a 18h00 et meme pas de file dattente (ce ki change rien a 2h de file moi jai autre chose a faire sur mon pc qui en plus deco de la file sans fil et sans fin)

c injouable et tout le plaisir de ce jeu merveilleux vient de passer a la trappe c deguelasse

je pe pas rester le week end devant mon pc pour bloker ma place IN GAME
et le soir detente apes taff?joublie...un vrai massacre c'est ce truc!

vraiment pas cool et franchement ya interet que le mois gratuit soi ralonger et kils corrigent vraiment le probleme sans ca leurs belles pretentions ( ajuste titre) ben....

VOILA on la deja dit et redi ca sert a rien de le redire mais C LIMITE FOUTAGE DE GUEULE je trouve et c dommage

bon jeu a ceux qui peuvent
Citation :
Publié par Napaalm
Mais cassez vous sur le nouveau server je viens de batailler 10 minutes pour avoir le droit de rentrer en file d'attente de 2h45 Ma pire file d'attente depuis l'ob...

Ca fait une semaine que ça chouine sur le forum pour un nouveau server et les 2 sont en bas

Casse toi sur le nouveau serveur aussi.... Pourquoi les autres doivent bouger et pas toi ? Tu est supérieur à nous ?
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Et ben /requête NCsoft >>> Need migration gratuite sur XXXX /serv...
Ok. t'as lu la news qui dit que le système de migration n'est pas encore en place ?

Oh wait...
Je suis d'accord que chacun doit faire un effort mais des serveurs full à même pas 19H00 c'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs vers 20H00/21H00 sa va salement gueulé NCSOFT pousse le bouchon trop loin moi je veut soit un geste commercial soit dans la semaine un sérieux changement ou soit des désabonnement massifs,

Personnellement je m'en fout je peut me co a 16hrs et faire une macro poir pas être afk avec mon G15 mais je pense aux personnes qui donnent gratuitement de la tunes a NCSOFt pour ne pas pouvoir joué...
Citation :
Publié par Saink
Bah tu sais c'est pas avec vos X post dans la journée, vos menaces écrit style sms....que ça avec avancer ton shmii..liii blik hein donc faut arrêter des deux cotés.

Je te vise pas spécialement.
bon c'est vrai que tu et peut-être un peu jeune pour avoir connu le schmilblick de coluche .
shmii..liii blik c'était juste un clin d'oeil parce qu'il n 'arrivait jamais a le dire correctement voila c'était pour, comment dire,"détendre" l'atmosphère,et pas la plombé un peu plus comme certaines personnes...!
Citation :
Publié par opsoris
bon c'est vrai que tu et peut-être un peu jeune pour avoir connu le schmilblick de coluche .
shmii..liii blik c'était juste un clin d'oeil parce qu'il n 'arrivait jamais a le dire correctement voila c'était pour, comment dire,"détendre" l'atmosphère,et pas la plombé un peu plus comme certaines personnes...!
Ok, si il y a bien quelque chose qui gave c'est vos post. Il est grand temps d'y réfléchir, puis comme tu le disais sur un autre post..l'ennui arrive si vite.

Modéré par psychee-ange : devenu sans objet
Je vais être très clair avec vous,

Aion est un MMORPG Coréen. Hors le style coréen ne plaît généralement pas aux européens et aux Etasuniens. NCsoft à lancer le jeux ne savant pas si il allait marché. Malgré les nombreuses précommandes il n'est pas garantie qu'au bout d'un mois il y ai autant de joueur qu'aujourd'hui.
Cependant Aion a fait un carton en Europe et plus que ne l'avais prévu NCsoft. Rappelez vous les début de Wow, c'était exactement le même problème et aujourd'hui il n'y en a plus. Il faut juste prendre notre mal en patience et attendre que le système de migration de NCsoft soit achevé et que tout rentre dans l'ordre.

Patientez, même si vous êtes des casuals... Et ceux qui disent qui vont quitter le jeu juste pour ça, je pense que ça serait une erreur de leur part car le jeu vaut vraiment le coup.
Citation :
Publié par Däedra [CS]
T'es collector mec ch'te kiff.
Ça tombe bien c'est réciproque Dans le genre maso t'es pas mal non plus et pour en rajouter tu trouves le moyen de venir chouiner... Si tu veux jouer dans de bonnes conditions fait des concession c'est pas ton avat lvl 25 qui t'as couté ta dernière année. Si t'as plus de 2 jours de /played c'est que t'es un adepte de l'afk shop. Donc voilà go ailleurs rien ne te retiens au final

le prend pas mal je dis ca pour toi parce que c'est toi qui répond mais ca vaut pour tout les autres, faut être réaliste a la fin de la semaine tu seras au même niveau si ce n'est plus parce que tu connais tout par coeur et t'auras rien perdu, même pas tes amis t'en as pas .
Citation :
Publié par Nadou
Ok. t'as lu la news qui dit que le système de migration n'est pas encore en place ?

Oh wait...
Mais tu sers à rien mec....
Tu l'ouvres pour critiqué mais tu réponds par des réponses en bois...

Tu sers à rien mec... Vraiment et c'est pas pour être méchant gratuitement... Relis tes réponses...
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Mais tu sers à rien mec....
Tu l'ouvres pour critiqué mais tu réponds par des réponses en bois...

Tu sers à rien mec... Vraiment et c'est pas pour être méchant gratuitement... Relis tes réponses...
Ca sert à rien ce que tu dis aussi là
Tu illustres parfaitement ton post ...soit patient :/
Citation :
Publié par Saink
Ok, si il y a bien quelque chose qui gave c'est vos post. Il est grand temps d'y réfléchir, puis comme tu le disais sur un autre post..l'ennui arrive si vite.
ben moi j'ai rien dit ,j'ai simplement repris une personne qui à été un peu touchante sur ces paroles point barre.

moi en principe je me trouve plus souvent sur les post techniques tu vois...

je suis pas du genre à me plaindre pour un rien,mais la je doit dire que c'est quand même abuser l'attente.et que les gens ce plaignent et commence a péter les câbles,ben ma fois je comprend.donc cool avec les message du style"personne te force à jouer"
Bon au moins je regrette pas d'avoir attendu un peu avant d'acheter le jeu ..

Ca laisse le temps aux serveurs de se stabiliser un peu .. Certes à coté c'est du temps perdu pour up le personnage, m'enfin j'espère que d'ici une où deux semaines tout le monde ne sera pas 50

Manque plus qu'on annonce que le PvP est vraiment à la hauteur des espérances et ça sera parfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés