[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Napaalm
Comme tout le monde... tu pleures
Non mais c'est pas QUE vidar, c'est pareil sur le nouveau serveur qui est censé résorber les files ...
Citation :
Publié par amapi
non mais en fait, que ce soit le nouveau serveur ou mon encien (vidar) impossible de se connecter ... trop de monde (j'ai meme pas les files d'attentes ...).

La c'est ridicule quand meme. Non seulement ils ne résolvent pas le probleme, mais ça s'aggrave ...
Ben là il y a des chances que se soit le serveur qui gère les files d'attente qui soit en panne, patience.
Je doute que les serveurs soient plein, et les files d'attente de même. C'est un bug en gros.
Citation :
Publié par amapi
non mais en fait, que ce soit le nouveau serveur ou mon encien (vidar) impossible de se connecter ... trop de monde (j'ai meme pas les files d'attentes ...).

La c'est ridicule quand meme. Non seulement ils ne résolvent pas le probleme, mais ça s'aggrave ...
Je ne dirais pas que cela s'aggrave, juste que cela ne change pas: NCsoft a réagi tardivement et trop peu.

Perso pas le courage et le temps d'essayer tant bien que mal de rentrer dans la file d'attente, j'abandonne pour ce soir comme pour hier soir et certainement comme demain soir...

J'ai un peu les boules.
Citation :
Publié par Syrlunn
tiens, plus de file d'attente sur Vidar .... juste que le serveur est plein et faut choisir un autre serveur ...

Je fais quoi de mes persos sur Vidar ???

Delete, je ne vois que ça !

Nan faut insister et tu finiras par entrée dans la fille t'attende. Mais fait attention, ça se bouscule la dedans.
Citation :
Publié par amapi

Ca y est, il y a des grosses files d'attente sur le nouveau serveur où j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Ombragine
Rho bah si les modos se taunt maintenant c'est que ça va mal coté files d'attente...
C'est pas la première fois que les modos se balancent leurs 4 vérités au visages t'inquiète pas ( mais bon pour le coup Azed est soft la, remember Aratorn)
Citation :
Publié par Harpal
Mais fait attention, ça se bouscule la dedans.
Fait gaffe a pas trébucher dans le pogo sinon tu vas te faire piétiner par une foule avec la bave aux lèvres et les yeux exorbités
Sont quand même mauvais ...

Voyant les files d'attente monstrueuses sur certains serveurs AVANT la release, ils auraient pu prévoir le coup, sortir le nouveau serveur avant la release et limiter la creation de perso sur les serveurs deja OVER surpeuplé.

Et bien non, ils ont tout laissé ouvert, pour que les gens des pré commandes qui ont deja un perso lvl 30 +/- ne puissent plus jouer. Ils imaginent que les gens vont avoir la patience de jouer 1heure par semaine pendant 2mois (au prix de +/- 15euro, ca fais cher l'heure (Pourquoi ne ferais t-il pas payer au temps de jeu ? Ah, car ils ne gagneraient pas un rond ...)), avant d'attendre leur pseudo migrations ?

Ils vont surement arriver a réduire les files d'attente, mais ca sera malheureusement grâce aux départs de pas mal de monde ....

Dommage d'en arriver là.
Citation :
Publié par psychee-ange
Je sens que ça va être long pour créer mon premier perso de la release.. mais TRES long... j'ai pas pu même encore entrer dans une file d'attente :P
Tu n'as pas essayé sur le new serveur ?
Citation :
Publié par Ombragine
Classe Nadou...
Non mais bon le gars il est tellement aigri qu'il agresse tout le monde et raconte du caca faut se calmer parfois, y'a des choses plus graves sur terre...
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Ce qui est bien c'est que tu as compris ce que je fessais mais trop tard =)))

La pêche c'est un sport merveilleux !

Nonon t'inquiète j'avais bien pigé que ta mauvaise foi t'empêchait de comprendre ce que je disais .
Citation :
Publié par Nadou
Non mais bon le gars il est tellement aigri qu'il agresse tout le monde et raconte du caca faut se calmer parfois, y'a des choses plus graves sur terre...
L'ignore list, c'est la vie :>

Citation :
qu'il agresse
Modérez le ?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu assumes la file d'attente dans ce cas là
C'est un peu facile de gueuler que c'est plein et de refuser soit même d'aller ailleurs. Tous les autres joueurs ont autant le droit que vous d'aller sur ce serveur, pour des raisons divers et variés.

Ncsoft doit juste satisfaire les clients en offrant au moins un serveur accessible rapidement. Pour le reste, les joueurs se démerdent entre eux.
(comme la restriction par faction, vous pouvez gueuler de pas pouvoir faire asmo ou ely, c'est pas la faute de Ncsoft, mais des autres joueurs).
La file d'attente ne me dérange pas, mais en fait, le probleme est qu'il n'y a même plus de file d'attente la sur Urtem.
Citation :
Publié par Nadou
Oula, péter, maintenant caca ! en seulement deux postes !
Attention Nadou, tu casses ton image de princesse sexy blondinette !

Citation :
Publié par Ulgar - Sammael
La file d'attente ne me dérange pas, mais en fait, le probleme est qu'il n'y a même plus de file d'attente la sur Urtem.
Ca a tout l'air d'être bug. Tous les serveurs ont ce problème, même le nouveau (olol).
Normalement, en forçant on peut rentrer dans la file d'attente même si elle est saturée, là ce soir même pas... donc je suis sûr que ça bug à mort.
Citation :
Publié par Nadou
Tu veux un sucette candie ?

Aaaaaaaaaaaaaaaah ma ligne de pêche viens de te tendre!!! Woot me reste 1hrs let's gooooooo
Arrêt la déco blonde ça le fais pas...

Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
L'ignore list, c'est la vie :>

Modérez le ?
J'aimerais bien mais je suis pas modo.
Citation :
Publié par Yuyu
Oula, péter, maintenant caca ! en seulement deux postes !
Attention Nadou, tu casses ton image de princesse sexy blondinette !
C'était pour rester polie .
Citation :
Publié par Napaalm
Comme tout le monde... tu pleures
Non mais c'est pas QUE vidar, c'est pareil sur le nouveau serveur qui est censé résorber les files ...
Citation :
Publié par Nadou
J'aimerais bien mais je suis pas modo.
Vous êtes compliquez sur jOl n'empêche, un type agresse tous le monde, les modo sont sur le même post et y a 0 action, c'est beau
Citation :
Publié par Mimiru
Tu n'as pas essayé sur le new serveur ?
ma guilde est pour le moment établie sur Vidar. Mais je dois dire que j'y songe assez, oui, comme je songe assez à attendre avec impatience les migrations, et espère un geste commercial de phases de migrations gratuites, car je trouve fort malencontreux la politique choisie par NCSoft de n'ouvrir que timidement des serveurs, créant un bouchon gigantesque qui ne peut avoir que des effets néfastes.

Il est dire de juger du nombre de serveurs nécessaires, mais ici, il me semble que c'est plus un manque de prévoyance -un audit sur des forums et une estimation statistique aurait peu leur donner une approximation de besoins, sauf si ils l'ont fait et ont obtenue une bourde- qu'une politique concertée et choisie. On ne décide pas de saborder une release par un choix pareil, il s'agit clairement d'une erreur.

PS: chez moi, donc en coloc, c'est un peu la tension haineuse, hier, une de mes amies a mis 8 heures à se connecter... elle qui voulait se faire sa journée de congé façon geek sur l'ordi, raté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés