[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkévinlol
Techniquement il faudra encore 2-3 serveur de plus pour arrêter l'hémorragie.
En restant optimiste Ncsoft devrait sortire 1 serveure tte les semaines. Et le blemepro serait logiquement régler dans 1 mois tout o plus.

bjr fugo
Au début je me suis dis... Non il exagère...

Mais en voyant les files d'attentes de tous les serveurs... Il y à belle et bien la possibilité d'ouvrir encore 1 a 2 serveurs...

Le problème maintenant c'est les gens qui ont un lvl avancé. Ils changeront pas de serveur aussi facilement !
je confirme pour vidar et ça monte encore, le temps d'hebergé et posté mon image c'est monté a 3012
http://img87.imageshack.us/img87/1944/aion0003b.th.jpg

juste une question concernant le fait que le temps d'attente qui n'est pas payé
qu'en est-il du temps que l'on décide a ne plus attendre ? pour ceux qui sont mensualisé ?
Citation :
Publié par Ombragine
Le plus chiant c'est de manger devant l'ordi en cas de déco de la file d'attente... La miss aime pas ça...

Et me dites pas le contraire je suis sur que je suis pas le seul sur ce coup là !
Elle est devant Stargate, je zappe entre Jol, O'Niell et la file devant des pates aux basilic.
Citation :
Publié par Ombragine
Prie pour un petit crash serveur histoire de remettre tout le monde à zéro !
*sifflote...
Heyyyy ca va pas non !!
Y a des gens à moins de 1'000 place ffs ! No need rollback 2500 + !
Citation :
Publié par Däedra [CS]
2921 à l'instant sur URTEM

Comme quoi maintenant même VIDAR à plus de succès :'(
Vidar est un serveur RP officieux mais finalement pas mal de monde s'y plaise bien comme quoi...
Citation :
Publié par Sulfure
Pas d'info du nouveau serveur à cette heure ?
si une âme charitable a envie d'aller voir en se déconnectant de sa file...qu'il se fasse connaitre
A mon avis ils veulent voir jusqu'où vont monter les files d'attente, afin d'avoir une meilleure visibilité quant à une éventuelle ouverture prochaine de serveurs supplémentaires.
Citation :
Publié par Mimiru
A mon avis ils veulent voir jusqu'où vont monter les files d'attente, afin d'avoir une meilleure visibilité quant à une éventuelle ouverture prochaine de serveurs supplémentaires.
mdr +1 !

3042 Urtem !!! CAY LA FAYTEUH !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés