[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Pas mieux 1h30 là déjà près de 1'300 en file d'attente alors qu'il n'y avait aucune file d'attente avant 18h30-19h00 avant, c'est de pire en pire chaque jour
Citation :
Publié par Nadou
Lol énorme (désolée pas pu m'empêcher ) c'est sur quel serveur ?

j'était par là mais au bout de 45min d'attente j'ai perdu la connexion avec le serveur => retourner a la case départ ne touchez pas 20 000 khina


(PS : je râle pas ein, jusqu'à aujourd'hui sa se passé pas trop mal w&s)
Citation :
Publié par Grillepain
J'ai commencé la file à 18h, ca m'indique 1700 et quelques, 1h56 ... J'reviens 5 minutes plus tard, j'suis log. J'ai pas trop compris comment ça se fait mais bon (sur suthran)

J'ai donc du attendre 5 minutes avant de pouvoir jouer, c'est SCANDALEUX!

Bonne file les gars! :]
Y'a eu un crash, possible que les gars qui attendaient devant toi aient été jartés
La meme sur urtem , j'étais a 24 minutes et je suis passer a 35 heures d'un seul coup ! je pense que c'est un bugg , car la file d'attente diminue asser vite et le temps aussi semble commencé a redevenir normal ( 50 min )
En même temps tu mate mon screen tu vois que j'étais 1200/2000, la j'suis 800/2000 ...... ils ont trouvé la façon d'obliger les gens a aller sur le nouveau serveur ^^
Le truc qui me fait rire c'est :

"Le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans votre temps de jeu".

Sinon Ncsoft, est il possible "d'XP" sur la file d'attente que l'abonnement sert au moins à quelque chose ?
Serveur full a 18h45 ..... et en spam "entrée" j'en ai pour 2h50 d'attente ....

Battlestar gallactica saison 3 me voila !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés