[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
wééé super ils ont ouvert un nouveau serveur.

maintenant y'a plus qu'a attendre l'implantation du système de transfert de perso sur un autre serveur qui devrait être la dans 2 mois !!!!!!!

ce serveur va être un serveur de reroll.

ps: énorme ta jaquette aidji ^^
Citation :
Publié par gamin01
c'est vraiment parce que c'est pas drôle -_-

http://img84.imageshack.us/img84/8271/aion0007m.jpg

j'aimerai pas être le 1314eme avec autant d'attente ...
36h ben il y a un gros soucis ca commence a gaver vraiment
y en a marre
j'avoue tu rentre ta envie de jouer de te poser et là tu peut pas avant ct possible a 17h30 now c 1h d'attente dès 17h30 donc a 18h 2h wouutwouut :x!! leur new serveur y ont pas comprit que sans migration sa serve pas a grd chose ???(si ptete a se que ont est que des file de 2h et pas d'interdiction de rentrer xD)
Citation :
Publié par ke20
j'avoue tu rentre ta envie de jouer de te poser et là tu peut pas avant ct possible a 17h30 now c 1h d'attente dès 17h30 donc a 18h 2h wouutwouut :x!! leur new serveur y ont pas comprit que sans migration sa serve pas a grd chose ???(si ptete a se que ont est que des file de 2h et pas d'interdiction de rentrer xD)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mes yeux ahhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Y'a déjà plus d'1h d'attente sur Vidar... 17h20...
Pas mieux 1h30 là déjà près de 1'300 en file d'attente alors qu'il n'y avait aucune file d'attente avant 18h30-19h00 avant, c'est de pire en pire chaque jour
Citation :
Publié par gamin01
c'est vraiment parce que c'est pas drôle -_-

http://img84.imageshack.us/img84/8271/aion0007m.jpg

j'aimerai pas être le 1314eme avec autant d'attente ...
Lol énorme (désolée pas pu m'empêcher ) c'est sur quel serveur ?
Voila pareil cest de pire en pire avec la release les gens ont rejoins leurs potos qui avaient deja créer sur Urtem, resultat de pire en pire, bon allez moi qui est generalement chez moi a 19h pour une fois que j'arrive a 17h30 et la 2h je suis 1800eme

Donc voila super jvais pas passer mes soirées a ttendre de mec onnect si je peux meme plus aller au sport ou voir ma copine parce que je vais avoir peur de pas pouvoir me connecter a AION autant aller reroll direct...
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
la petite phrase : "le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans le temps de jeu" c'est bien parceque en Asie ils payent au temps, pas au mois ?
C'est cela.
mouef
Citation :
Publié par Aerojane
Il voulait dire que ton français était vraiment pourri
je sais que j'ai un orthographe exécrable ^^ mais bon j'avoue que j'ai pas trop envie de faire gaffe le soir surtout quand j'écrit un message à chaud mais bon se genre de gens m'énerve tjrs a chercher le moindre pti truc sur un message pour critiquer et sortir du sujet .....
Citation :
Publié par ke20
je sais que j'ai un orthographe exécrable ^^ mais bon j'avoue que j'ai pas trop envie de faire gaffe le soir surtout quand j'écrit un message à chaud mais bon se genre de gens m'énerve tjrs a chercher le moindre pti truc sur un message pour critiquer et sortir du sujet .....
Disons qu'il y a des limites...
Relis ton premier post tu verras que c'est impressionnant. Et si ça peut te permettre de vérifier avant de cliquer sur "envoyer", mon combat est gagné :-)

Citation :
si ptete a se que ont est que des file de 2h
Bon aller je vais faire le râleur de plus mais là c'est trop :

Je rentre en avance du boulot pour une fois a 17H30 vachement en avance et je jubile a l'idée de pouvoir jouer tranquillement avant que ne se forment les énormes files d'attentes : hahaha je les ai eu !

Hé bien non a la connexion je déchante : déjà 1300 en file d'attente. On est lundi, il est 17H45 ... il n'y aurait pas un très gros soucis la ?

Que le dimanche ça bloque, OK tout le monde est sur son PC, c'est la guerre pour jouer. Mais dans ce cas la on a qu'une partie de la population qui veut jouer et certainement pas la majorité. Je dois donc en conclure qu'en heure de pointe moins de la moitié des joueurs ayant payé pour le jeu on le droit d'y accéder ?

Ils ont intérêt à réagir vite la chez NCSoft et pas trouver des solutions bancales, parce qu'ils sont 100% responsable du problème : la majorité des précos ont été vendu il y a bien longtemps, et n'y avait déjà pas assez de place pour toutes les préco.
C'est donc si compliqué de faire une vague estimation de la charge ?
X boites vendu, Y places par serveur. On va supposer qu'en période de pointe 80% de la population veut se connecter, il faut donc X/Y*0.8 serveurs.
Ou alors ils ont compté qu'il n'y aurait pas plus de 40% connecté à la même heure ? Peut-être des retours d'expérience à avoir l'habitude de travailler avec des serveurs internationaux où les gens jouent en décalé (décalage horaire oblige).

Enfin voila, mon post ça sera une goûte dans l'océan (si tenté que quelqu'un le lise en entier), mais ça fait du bien de gueuler, comme le dit si bien Bigard "pet contenu, furoncle au cul".
:p
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Disons qu'il y a des limites...
Relis ton premier post tu verras que c'est impressionnant. Et si ça peut te permettre de vérifier avant de cliquer sur "envoyer", mon combat est gagné :-)
J'essaie d'y faire attention mais y a des moments ou j'ai vraiment pas trop envie le principal et que sa soit compréhensible et que se ne soit pas du sms texto a tout bout de champs je pense mais disons que quand ont me fait des reproches j'aime bien quand cela se fait d'une manière plus poli genre essaie de faire gaffe aux fautes plz ou autre chose mais ahhhhh mon diiieuue mes yeux sa fait un peut foutage de gueule je trouve après se n'est que m'on ressenti je me trompe peut être. enfin bref se n'est pas le sujet et je ne vais pas non plus te crucifier sur place mais bon sache que il y a des manière bien plus poli de présenter sa ^^!!

Amicalement ke20
Zacharias(assassin uthrem)
Les files d'attentes je veux bien du moment qu'on a des serveurs qui tiennent la route mais la y'as plus aucun service .... l'est passé ou l'argent qu'on leur file '-'
J'ai commencé la file à 18h, ca m'indique 1700 et quelques, 1h56 ... J'reviens 5 minutes plus tard, j'suis log. J'ai pas trop compris comment ça se fait mais bon (sur suthran)

J'ai donc du attendre 5 minutes avant de pouvoir jouer, c'est SCANDALEUX!

Bonne file les gars! :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés