Vidar n'est PAS un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
NCsoft ne fait que transmettre une info pour aider les indécis dans leur choix de serveur.
Le serveur ne sera pas tag RP (comme ça pas besoin d'instaurer des règles) mais la communauté RP (du moins une partie) a décidé de s'y poser.

Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi ce choix pose tant de problème depuis le début... =/
Vu qu'il ne s'agit en aucun cas de tenter d'imposer une manière de jouer.

Vidar >> communauté RP présente >> A titre INFORMATIF.
Citation :
Publié par Akame
Etant RolePlay j'ai aucun problème avec les joueurs ne l'étant pas.
Dans les 2 communautés, RP et non RP, il y a des débiles qui foutent la merde. C'est une minorité dans les 2 cas, mais ils emmerdent un maximum de monde, hélas.

Entre les shérif du RP et les drogués du SMS, il n'y a pas vraiment de différence. C'est des chieurs idiots qui ne respectent aucunement les autres.
Citation :
Publié par Maverix
C'est bien de le dire mais c'est quoi la différence entre "Le choix communautaire en a fait son serveur RP" et "Ce serveur n'est pas le serveur RP officiel" ?

En gros les RPers iront se retrouver dessus, info relayée par ncsoft, ce qui n'a jamais exclu les joueur non-RP ...

Y'en a qui n'avait pas compris ?
ça veut dire qu'il n'y a pas de règles particulières sur ce serveur ...
si c'était un serveur RP, il pourrait y a avoir une réglementation lié au RP par rapport aux autres serveurs.

en gros, on ne va pas pouvoir echapper aux LFG machin truc ...
Citation :
Publié par Eleowenn

Vidar >> communauté RP présente >> A titre INFORMATIF.
à cause de ceci :

Citation :
Ce que j'aime c'est le fait de croire que parce que une communauté RolePlay va se trouver la bas il y aura pas de challenge .... La façon de jouer n'a rien à voir avec la façon de s'exprimer ou d'inventer une histoire à son personnage
De plus je rajouterai que les joueurs s'imaginent que les serveurs typés "RP" seront boudés voire désertés.
bien de ce post!!!

Vidar serveur rp mais lol, serveur des grosses tetes oui!!!
Heureusement que je ne viens pas sur ce serveur, je vous en aurais fait voir du rp et dans toute les positions....
En même temps z'etes totalement allergique a mort au RP ? Allez ailleurs que sur Vidar quoi.

J'ai pas forcement décidé de faire du Roleplay (voir même pas du tout en faire) mais y'a un minimum de respect a avoir envers ceux qui en feront.

En plus au dernière nouvelle NCSoft a quand même plus ou moins reconnu Vidar comme serveur RP Officieusement. Donc bon ca gène personne au final. Et ceux que ca gêne vont ailleurs.
Citation :
Publié par theflying59
bien de ce post!!!

Heureusement que je ne viens pas sur ce serveur, je vous en aurais fait voir du rp et dans toute les positions....
Je t'aime jol, mais ce que je t'aime, on se marre tellement toi et moi

Citation :
Publié par theflying59
bien de ce post!!!

C'est quoi le rapport entre Roliste et grosse tête ? oO

Encore un qui ne sait pas ce que c'est et veut taunt à 2 kinah

C'est plutôt de l'imagination que de l'intelligence hein
Citation :
Publié par theflying59
bien de ce post!!!

Ce genre de réflexion on peut s'en passer.

(Et c'est plutôt toi qui a prit la grosse tête)
Citation :
Publié par ipipiou
Si il y a je croise des gens qui RP il vont m'engueuler avec mon pseudo débile...........
Tu parles, sur un bon nombre de jeux online, y'a un ou plusieurs serveurs taggés RP et ce n'est pas ça qui empêche les Sasuke et les kikooLegolas de venir et de demander : "lut, tu peu m'édé stp ?".
Un serveur RP est avant tout un serveur où se concentre la plus grande partie des joueurs désirant faire du RP mais n'interdit pas les joueurs de tout bord d'y entrer.
de
une mon ptit gars: non c'est vrai je ne sais pas ce que c'est!!!

de deux mon ptit gars: deja c'est pas 2 kinahs alors renseigne toi avant! jeune ignorant et si tu te sens concerné tu as raison!! tu l'es !!

vive le rp sur vidar, ca va etre génial et super génial....
Comme dis plus haut Vidar n'est PAS un serveur RP, donc il n'y a simplement AUCUN serveur RP pour Aion (actuellement), et par la même c'est nous qui tolèreront leur RP (ou pas...) et pas l'inverse :x

Enfin, j'ai rien contre la communauté RP, mais faut pas venir nous les ... si on ne "RP" pas

Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Damoiseaux sachez ceci ,le Royaume de Vidar ne sera point la terre promise pour les amoureux du jeux de role !
Citation :
Publié par ipipiou
Si il y a je croise des gens qui RP il vont m'engueuler avec mon pseudo débile...........
Les Rpiste n'ont rien a dire la dessus vu que le serveur n'est pas officielment RP et tant que tu n'empiete pas sur leurs discussion en les harcelants betement (comme j'en ai vu certains sur les serveurs RP de WoW) tout devrait bien se passer hormis avec les fanatique du RP qui vont precher leurs religion

On echappera pas aux tension de toute façon
Citation :
Publié par theflying59
bien de ce post!!!

Ça respire l'intelligence....
On peut cependant être RP - light, ou bien même pas RP du tout sur ce serveur, l'important étant que ce serveur ne devienne pas une poubelle. Le RP donne un peu de profondeur et de charme au jeu mais n'exclue pas la compétition et le gameplay. Dites vous bien que les rollistes ne sont pas forcément des gens qui squattent les tavernes!

L'important, concernant les canaux généraux, c'est qu'ils soient propres de tout langage Sms. Quoi de plus casse-bonbons que des "olol need 200 kina silteplé méssire je ve roskay du ponay olol owned xD"... C'est vraiment insupportable et navrant.

Je viens sur Vidar, car apparemment il serait le serveur le plus mature. Recherchant l'immersion du jeu, je pense que voir du RP ça et là ne fait pas de mal (même si l'on ne pratique pas, ou si l'on pratique "light")...

J'espère que les brebis galeuses ne viendront pas de suite...que d'utopie dans mes propos...

PS: en comparaison à WoW, Kirin Tor était un super serveur à ses début et il est aujourd'hui devenu une poubelle linguistique et de non respect à l'instar d'Archimonde. Les MJ ont failli, y compris sur les forums officiels, mais ça c'est la politique Blizzard.
Citation :
Publié par Raph99
Enfin, j'ai rien contre la communauté RP, mais faut pas venir nous les ... si on ne "RP" pas
Me concernant, c'est juste le langage SMS et l'absence de politesse (pas de SVP ni de merci) qui me font enrager. Ceux allergiques au RP mais qui font un minimum d'efforts pour jouer en communauté, je leur fais un bisou ^^
Le jour ou la communauté RP remplira un serveur à elle toute seule n'est pas encore arrivé.

Ayant l'habitude de jouer dans les serveur taggé RP j'espère tout de même

pouvoir croiser des rôlistes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés