Vidar n'est PAS un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Venise
rapport avec le saucisson ? aucun merci.
Si tu te regardes effectivement le nombril le rapport avec le saucisson ne devrait pas être si loin que ça ?
Houla, c'est vraiment interessant tout ce qu'on peut lire dans ce post...

Enfin bref. Je pense que nombre de mes confrères RPistes seront d'accord avec moi pour dire que ce que nous recherchons c'est explorer une autre dimension du jeu, c'est tout. Et comme ce serveur (Vidar) est un serveur RP officieux et bien nous ferons du RP avec qui voudra bien en faire, c'est a dire nos confrères qui nous auront rejoints, point. Mais aprés si, manque de chance pour nous, nous ne sommes pas assez nombreux et bien qu'a cela ne tienne, on est pas obligé de s'enfermer dans une optique RP a chaque fois qu'on se log, lorsqu'on intègre un groupe non-RP, bah on va pas se mettre a les incendier ou autre : le serveur n'étant pas RP ils font ce qu'ils veulent...du moment que ce n'est pas au dépend d'un autre joueur. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. Aprés il y aura toujours des individus trés peu ouvert d'esprits qui voudront inculquer le RP a ceux qui n'en veulent pas : bloquez les ! Il y en aura toujours qui insulteront les RPistes a la moindre de leur paroles : bloquez les !

Y'a quoi de compliqué la dedans ?

Moi la première, puisque ce serveur et le serveur ou j'ai déposé mon épée et bouclier pour la BO. Je ne suis pas du tout rp et je parle comme j'en ais envie; Mais j'ai le respect d'autrui.

C'est fatiguant cette façon de lire les post de ce genre et voir des gens poser des questions à savoir ci cela ne provoquera pas des polémiques en tout genre.
On dirait que vous voulez une guerre avant d'entrer sur les serveurs. D'un coté ceux qui disent, pffff ! Moi je rp pas, alors bon si j'ai envie de parler de foot sur le channel personne m'empêchera.
Et de l'autre oui bon le langage sms faudrait l'abolir sur ce serveur. Bien sur c'est une image mais vous en êtes pas loin !

Alors qu'il serait plus simple de ne faire aucun commentaire sur les rp et non rp et seulement de jouer pour ce faire plaisir et laissez a tous le choix de ses actes. Je suis bien contente de pouvoir zapper les canaux dans les options de chat.

Ca évitera de voir des entre parenthèse se battre à coup de mot, contre les non-parenthèse.
Citation :
Publié par Nachou
A vous lire, on dirait qu'il y a que la communauté Jol qui va jouer. Alors que bien d'autre personne ne fréquentant pas les forums Jol, vont aller sur Vidar en n'étant pas rp.

Moi la première, puisque ce serveur et le serveur ou j'ai déposé mon épée et bouclier pour la BO. Je ne suis pas du tout rp et je parle comme j'en ais envie; Mais j'ai le respect d'autrui.

C'est fatiguant cette façon de lire les post de ce genre et voir des gens poser des questions à savoir ci cela ne provoquera pas des polémiques en tout genre.
On dirait que vous voulez une guerre avant d'entrer sur les serveurs. D'un coté ceux qui disent, pffff ! Moi je rp pas, alors bon si j'ai envie de parler de foot sur le channel personne m'empêchera.
Et de l'autre oui bon le langage sms faudrait l'abolir sur ce serveur. Bien sur c'est une image mais vous en êtes pas loin !

Alors qu'il serait plus simple de ne faire aucun commentaire sur les rp et non rp et seulement de jouer pour ce faire plaisir et laissez a tous le choix de ses actes. Je suis bien contente de pouvoir zapper les canaux dans les options de chat.

Ca évitera de voir des entre parenthèse se battre à coup de mot, contre les non-parenthèse.
+1
Citation :
Publié par Osismi
Aprés il y aura toujours des individus trés peu ouvert d'esprits qui voudront inculquer le RP a ceux qui n'en veulent pas : bloquez les ! Il y en aura toujours qui insulteront les RPistes a la moindre de leur paroles : bloquez les !

Y'a quoi de compliqué la dedans ?
C'est le plus sensé à faire.

Mais si je puis me permettre une remarque, tu aurais du le détacher du reste pour que cela ne soit pas perdu dans le reste du texte, rare sont ceux qui lisent lorsqu'il y a plus de 2 lignes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés