Vidar n'est PAS un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunkz
Par contre je ne comprend pas cette haine d'un coup pour les rpiste qui sont par ailleurs pas aussi peu nombreux que beaucoup veulent le penser, alors que les serveurs non rp sont légions, pourquoi aller les faire chier sur vidar en braillant à qui veut l'entendre qu'ils ont pas intérêt à être saoulant

Je comprend pas cette logique qui consiste à aller quelque part ou on sait qu'une pratique aura cours et qu'on sait pertinemment que l'on aime pas ça , c'est limite du masochisme malsain, ou alors le plaisir d'emmerder les gens peut être aussi...
Il faut aussi avoir le sens des proportions : Beaucoup de guildes ont déjà choisi les deux autres serveurs... et il n'y a que trois serveurs FR.

Concentrons nous sur notre jeu et laissons celui des autres en paix, voulez vous ?

---

Ceci dit, il faut être honnête. En raison des préjugés sur les rôlistes, toute grosse structure qui songe aller sur Vidar se prendra des "Lol Vidar" dans les dents au moment de se vanter de son palmares.
"Par contre je ne comprend pas cette haine d'un coup pour les rpiste qui sont par ailleurs pas aussi peu nombreux que beaucoup veulent le penser, alors que les serveurs non rp sont légions, pourquoi aller les faire chier sur vidar en braillant à qui veut l'entendre qu'ils ont pas intérêt à être saoulant "

gros +1
Citation :
Publié par Psylon
Mais au contraire, vient ont va bien rigoler!
/kiss
Voila qqun d'intelligent et de bon gout

Citation :
Publié par pepi
Vidar se veut certaienemnt plus mature que les autres serveurs, espérons le!
Je parierais pas ma culotte la dessus :<>
Citation :
Publié par pepi
Vidar se veut certaienemnt plus mature que les autres serveurs, espérons le!
Je pense que non, tous les imbéciles qui veulent casser du rpiste à coup de sms vont se jeter sur ce serveur et ca va être un conflit perpétuel
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il faut aussi avoir le sens des proportions : Beaucoup de guildes ont déjà choisi les deux autres serveurs... et il n'y a que trois serveurs FR.
ça risque clairement de poser un problème car le joueur du type impatient, lorsqu'il va voir qu'il y a une file d'attente en création sur les 2 premiers, il risque de ne pas trop se poser de question et d'aller sur le 3ème.
Citation :
Publié par pepi
Je suis toérant pour les fautes d'orthographes car tout le monde n'a pas le même niveau, là n'est pas le problème. Je suis moins tolérant quand au langage sms et kikoolol ( les "lfg tank phat stuff")...grosse nuance
Bah, tu ne vas pas serieusement blacklister un joueur pour ça ?
Bien sur que Vidar n'est pas RP, il n'en a même pas le tag, ou règles particulières.

Une grande majorité de la communauté RP va se retrouver sur ce serveur, et elle l'a annoncé dans le but de réunir un maximum de personnes intéressées par cette activité... Mais le but est d'aussi d'éloigner ceux qui sont allergiques à cette ambiance, et de les prévenir.
Tout comme certaines guildes veulent aller sur Castor pour de la compétition européenne... Chacun son style de jeu. Après chacun fait comme il veut, du moment qu'il tolère la façon de jouer des autres
Retiens mon pseudo kikkoolol
3.....
2.....
1.....
Blackstar haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est lui sur la photo en bas)
N'oublie pas ce nom car il causera ta perte ainsi que celle du serveur!!!! moi et mes compatriotes ont été recruté par l'ARP (anti rpéiste) afin de mettre un terme a vos débilités(je vais me faire beaucoup d'amis ..génial!!!!)....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blackstar.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 444,6 Ko
ID : 85536  
Citation :
Je pense que non, tous les imbéciles qui veulent casser du rpiste à coup de sms vont se jeter sur ce serveur et ca va être un conflit perpétuel
So what ? On aura un serveur actif, sur les canaux du moins, c'est déjà ça.

i miss the barrens canal
Citation :
Publié par ProTracker
Bah, tu ne vas pas serieusement blacklister un joueur pour ça ?
Non, cependant celui qui me nargue toutes les deux secondes à duel pour rien alors que je m'en bat royal ou encore les personnes malpolies, pas de soucis ce sera direct au rebus.

Je suis loin d'être intolérant IRL, mais y'a des limites.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

CQFD
le nom est vraiment sympa , il colle parfaitement a ton BG et tu maitrises l'auto-dérision nécessaire pour amuser la galerie

Je vais créer un "Darkpoulet" tiens
Perso, je ne suis pas un joueur RP, j'ai choisi Vidar dans l'espoir d'y trouver une communauté mature (utopie? j'espère que non). Je respecte les joueurs RP, j'espère qu'eux auront autant de respect envers nous...
A ce soir donc sur Vidar mes amis élyséens (et asmodiens aussi, soyons fous )
Citation :
Publié par Zunkz
Par contre je ne comprend pas cette haine d'un coup pour les rpiste qui sont par ailleurs pas aussi peu nombreux que beaucoup veulent le penser, alors que les serveurs non rp sont légions, pourquoi aller les faire chier sur vidar en braillant à qui veut l'entendre qu'ils ont pas intérêt à être saoulant :monstre
Je pense, pour ma part, que cela vient de cette minorité de soit disant rôlistes qui jouent aux shérifs du RP.

Les véritables joueurs pratiquant le RP n'utilisent pas ou que très rarement les canaux généraux, parce que ceux-ci vont à l'encontre du RP.

Ils n'y a que ces shérifs qui le font et cette faible minorité a fait bien plus de mal aux RPistes que les messages non RP qui passent sur le général.
j'aime bien les gars jouent à un mmorpg et denigrent le rp?
Je ne défend pas les "rpistes" puisqu'il faut les nommer alors même qu'il font partie ad'une communauté qui joue au jeu de rôle. Mais faudrait quand même pas oublier que du moment où vous vous loggez avec votre avatar vous faite du rp peu importe que vous écriviez en chan "kikoolol" "kthxbye" et fassiez du noraj e-sport...

sérieux...
Citation :
Publié par Crowzer
Histoire de mettre les choses au clair et afin d'éviter toutes confusions, je tiens à préciser que Vidar n'est pas taggué serveur RP.

Une partie de la communauté de RolePlayers a certes décidé de se retrouver là bas, et de ce fait si vous aimez aimez pratiquer le RP, c'est le serveur.

Cependant si vous ne prêtez pas d'attention, de près ou de loin au Roleplay, il n'y absolument aucune restrictions pour allez sur ce serveur.
De quoi je me mêle ? Il y a 40 topic sur ce serveur, 20 millions de messages lui concernant... on a compris je crois ?
C'était vraiment pas la peine de créer un topic pour prévenir les quelques pékins encore perdu, suffisait de poster ton message sur les topic déjà existant...
Citation :
Publié par Venise
j'aime bien les gars jouent à un mmorpg et denigrent le rp?
Je ne défend pas les "rpistes" puisqu'il faut les nommer alors même qu'il font partie ad'une communauté qui joue au jeu de rôle. Mais faudrait quand même pas oublier que du moment où vous vous loggez avec votre avatar vous faite du rp peu importe que vous écriviez en chan "kikoolol" "kthxbye" et fassiez du noraj e-sport...

sérieux...
Tres juste, mais va expliquer ca a quelqu'un qui ne regarde que son nombril toi.....tssss
Citation :
Publié par Arsalane
De quoi je me mêle ? Il y a 40 topic sur ce serveur, 20 millions de messages lui concernant... on a compris je crois ?
C'était vraiment pas la peine de créer un topic pour prévenir les quelques pékins encore perdu, suffisait de poster ton message sur les topic déjà existant...
Oui mais c'est le patron, il fait un peu ce qu'il veut
De toute façon sur Vidar, que toute la communauté RP vienne, ou pas, ca ne représentera que maximum 10% de la population du serveur donc Vidar: RP ou pas ... c'est pas vraiment une question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés