Vidar n'est PAS un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joachim_&_Boaz
Ça respire l'intelligence....
Tous a fait! Puisqu'il précise qu'il ne mettra pas les pieds sur Vidar. C'est du bon sens, et on est tres heureux de ne PAS l'accueillir!
Gardons l'incompréhension RP/ pas RP ca commence deja a bien limité la ^^
Il n'y aura, sur Vidar, qu'une différence avec avec les autres serveurs et qui constituera, somme toute, un ajout.

Il se peut que vous croisiez, le long des routes, dans les villes - au cours de vos pérégrinations, d'une façon plus générale - quelques groupes ici et là, qui festoient, échangent en petit comité les histoires qui leur sont propres.

Nous pourrons y trouver une alternative, joindre (ou non), dans le respect et la bonne humeur quelques un de ces groupes pour une sorte de mini event ponctuel et convivial.

Ce sera l'occasion d'y découvrir un peu d'une vie supplémentaire sur le serveur, de bénéficier d'un background autre que le grind, le pk et le powercraft purs et durs.

Ce n'est pas une plaie, considérez cela comme une chance, voire une option.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans les 2 communautés, RP et non RP, il y a des débiles qui foutent la merde. C'est une minorité dans les 2 cas, mais ils emmerdent un maximum de monde, hélas.

Entre les shérif du RP et les drogués du SMS, il n'y a pas vraiment de différence. C'est des chieurs idiots qui ne respectent aucunement les autres.
+1 et le pire c'est que les shérifs du RP ont souvent un RP très limité et en incohérence totale avec le monde (toi qui as joué à NWN tu vois le genre quoi.)

Et les accros du SMS, bha ils sont limités de manière générale
Lightbulb
Citation :
Publié par Zolta
Le truc c'est quand je lis ça:

http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...ute-daion.html

J'ai pas comme un doute sur la véracité de tes dires, mais...
Bien sur il n'a pas un tag off, et la on parle de channel, mais...

Ben justement si TOI tu dis ça c'est que tu n'as pas lu... et le pire c'est que tu n'as même pas l'excuse de la langue étrangère
Citation :
Publié par ipipiou
Si il y a je croise des gens qui RP il vont m'engueuler avec mon pseudo débile...........

Remarque je ne suit pas un RPéiste mais certain pseudo sans aller faire chier les mec peuvent toujours courir pour etre groupé etc ....

Surment des exceptions mais les : Narutos , DragonBallz ,Dark666 etc ca donne pas envie
Citation :
Publié par Naghar
Il se peut que vous croisiez, le long des routes, dans les villes - au cours de vos pérégrinations, d'une façon plus générale - quelques groupes ici et là, qui festoient, échangent en petit comité les histoires qui leur sont propres.

Nous pourrons y trouver une alternative, joindre (ou non), dans le respect et la bonne humeur quelques un de ces groupes pour une sorte de mini event ponctuel et convivial.
Oué, j'ai connu ça sur DAOC, c'était un mariage en zone frontière sur Carnac, perso ça m'avait bien plu, Midgar avait joué son RP à fond
Voici comment je vois les choses :

Soit Vidar est RP only et va se casser la figure dans quelques semaines / mois par manque de population (il est évident que la fraction rôliste ne constitue pas une grande proportion de joueurs).

Soit la tolérance est de mise entre les deux communautés au plus grand bénéfice de tous.

Les RPistes y gagneront un jeu complet avec les moyens de réaliser leurs ambitions

Les non-RPistes auront le plaisir d'avoir un jeu vivant avec des évènements sympathiques.

A ce soir sur Vidar !
Me concernant, c'est juste le langage SMS et l'absence de politesse (pas de SVP ni de merci) qui me font enrager. Ceux allergiques au RP mais qui font un minimum d'efforts pour jouer en communauté, je leur fais un bisou ^^
Entièrement d'accord avec toi!! je rajouterais même les demandes de duels et les groupages intempestifs, sans qu'on le propose simplement:

Kevin débarque devant toi, te groupe ou t'invite à duel sans te demander quoi que ce soit, tu refuses plusieurs fois, il insiste...au bout d'un moment il commence à parler: "aller steuplé jve test un truk"

Pour ma part, c'est direct dans la blacklist!
Citation :
Publié par Demonrule
Me concernant, c'est juste le langage SMS et l'absence de politesse (pas de SVP ni de merci) qui me font enrager. Ceux allergiques au RP mais qui font un minimum d'efforts pour jouer en communauté, je leur fais un bisou ^^
Je suis bien d'accord avec toi

D'ailleurs, j'ai peut être manqué de "souplesse" dans mon post en n'indiquant pas que bien sur, si le joueur RP, ne vient pas m'ennuyer à vouloir m'imposer son RP, c'est pas moi non plus qui vais aller l'enm... pour lui casser son plaisir de jeu.

Et si je vais sur Vidar avec d'autres amis c'est justement parce que l'on y espère dans l'ensemble du serveur, un peu plus de maturité.
C'est déjà suffisamment le bordel sur les cannaux de discussion avec des gens uniquement voué au culte du dieu SMS, alors si on rajoute en plus des gens qui ne supportent pas ces gens (et vice versa d'ailleurs), ça va être tout sauf plaisant.

Du coup j'ai choisi de ne pas m'y pointer, bien que j'apprécie le RP à doses réduites
Pour être honnête je ne suis ni pour ni contre les rpistes, je n'irai d'ailleurs pas sur le serveur dit rp, mais il faut avouer que c'est désagréable de lire constamment des trucs illisibles moitié abréviations moitié anglais...
J'ai le souvenir désagréable de wow sur un serveur taggué rp ou l'on pouvait lire des phrases du type " WAWA lvl60 lfg mc strat pliz /w me"

Autant dire que c'est insupportable, alors, oui les rpistes doivent faire un effort mais ca doit vraiment aller dans les 2 sens, ne serait ce que sur l'application des règles basique orthographiques et grammaticales. ce qui serait bien plaisant aussi sur les serveurs normaux mais bon j'ai le droit de rêver
psylon
mon ptit gars

de une: vu ta facon de parler, on doit s'eclater avec toi!! au scrable le vendredi soir....

de deux: je sais qu'au fond de toi tu es un petit peu decu de mon absence sur ce serveur de storyline et c'est pour ca... et je dis bien pour ca que je vais quand meme venir t'eclater ta petite figure avec ma grosse chaussure!!!!!

de trois: essaye de me repondre directement petit peureux!!!
Citation :
Publié par pepi
Entièrement d'accord avec toi!! je rajouterais même les demandes de duels et les groupages intempestifs, sans qu'on le propose simplement:

Kevin débarque devant toi, te groupe ou t'invite à duel sans te demander quoi que ce soit, tu refuses plusieurs fois, il insiste...au bout d'un moment il commence à parler: "aller steuplé jve test un truk"

Pour ma part, c'est direct dans la blacklist!
Il faut peut être un peu de tolérance...
Citation :
Publié par Enholl
C'est déjà suffisamment le bordel sur les cannaux de discussion avec des gens uniquement voué au culte du dieu SMS, alors si on rajoute en plus des gens qui ne supportent pas ces gens (et vice versa d'ailleurs), ça va être tout sauf plaisant.
Etrangement c'est ce qui m'attire sur Vidar ... les dramas d'un /1 entre pull au sms/caps kikoololesque et mormons dépressifs bouffis d'intolérance

Pour passer le temps entre deux regen pendant du bash , c'est Awesome
Citation :
Publié par theflying59
psylon
mon ptit gars

de une: vu ta facon de parler, on doit s'eclater avec toi!! au scrable le vendredi soir....

de deux: je sais qu'au fond de toi tu es un petit peu decu de mon absence sur ce serveur de storyline et c'est pour ca... et je dis bien pour ca que je vais quand meme venir t'eclater ta petite figure avec ma grosse chaussure!!!!!

Timx !
Aion n'a pas prévu de serveur RP, cela veut dire qu'ils n'en font pas une priorité .. voir ptre même qu'ils s'en foutent royal au bar ...

Maintenant si y'a des fans du RP, qu'ils le fassent sur le serveur qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas nous em...bêter IG avec leur charte officieuse ...

Tu veux faire RP, vas y mais assume (car tu seras entouré de pleins de non RP qui seront dans leurs droits)
ppffff RP RP moi rien a pété
moi j ai une petite question toute béte
a combien séleve le pourcentage des joueurs RP ? 15% max
et ces 15 % ont devrais les cloitrés dans un serveur pour étre
en paix , ou sinon go role play avec papier crayon.
Citation :
Publié par ProTracker
Il faut peut être un peu de tolérance...
Je suis toérant pour les fautes d'orthographes car tout le monde n'a pas le même niveau, là n'est pas le problème. Je suis moins tolérant quand au langage sms et kikoolol ( les "lfg tank phat stuff")...grosse nuance
Faut arrêter un peu avec les clichés à deux balles aussi, c'est pas vraiment avec ça qu'on fera avancer le schmilibliniliminlmilmili, enfin le truc quoi (et c'est valable d'un côté comme de l'autre).

La grosse majorité des joueurs RPs que j'ai pu croisés sur différents MMO sont bien loin du cliché "élitiste/qui se la pète" qu'on veut bien leur coller... Bien au contraire, ce sont généralement des gens ouverts, toujours prêts à faire partager une expérience différente du jeu. (Et pitié, le RP ne s'arrête pas à se la jouer en utilisant un vocabulaire recherché, style Renaissance & co ... ).

Et de l'autre côté, le monde ne se résume pas à des pgm/roxxors/kevins etc ...

Vidar sera un point de rassemblement pour une partie de la communauté RP, ça n'en fait pas un serveur RP pour autant. Et la communauté RP en a bien conscience .

Ce sera un serveur aux facettes multiples, à nous maintenant d'avoir l'ouverture d'esprit et la tolérance pour en faire un serveur agréable pour tous.
Par contre je ne comprend pas cette haine d'un coup pour les rpiste qui sont par ailleurs pas aussi peu nombreux que beaucoup veulent le penser, alors que les serveurs non rp sont légions, pourquoi aller les faire chier sur vidar en braillant à qui veut l'entendre qu'ils ont pas intérêt à être saoulant

Je comprend pas cette logique qui consiste à aller quelque part ou on sait qu'une pratique aura cours et qu'on sait pertinemment que l'on aime pas ça , c'est limite du masochisme malsain, ou alors le plaisir d'emmerder les gens peut être aussi...
Citation :
Publié par theflying59
psylon
mon ptit gars

Mais au contraire, vient ont va bien rigoler!
/kiss
[quote=Zunkz;19311670]Par contre je ne comprend pas cette haine d'un coup pour les rpiste qui sont par ailleurs pas aussi peu nombreux que beaucoup veulent le penser, alors que les serveurs non rp sont légions, pourquoi aller les faire chier sur vidar en braillant à qui veut l'entendre qu'ils ont pas intérêt à être saoulant [/quote=Zunkz;19311670]

gros +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés