Vidar n'est PAS un serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pepi
Non, cependant celui qui me nargue toutes les deux secondes à duel pour rien alors que je m'en bat royal ou encore les personnes malpolies, pas de soucis ce sera direct au rebus.

Je suis loin d'être intolérant IRL, mais y'a des limites.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

CQFD
Dans ce cas, je suis ok avec toi...
Citation :
Publié par houni
moi j ai une petite question toute béte
a combien séleve le pourcentage des joueurs RP ? 15% max
et ces 15 % ont devrais les cloitrés dans un serveur pour étre
en paix , ou sinon go role play avec papier crayon.
et les 10% de con. tu les mets sur quel serveur?

les 15% de gens faisant du rp. on le droit de joué comme les 10% de tes amis.
Citation :
Publié par fearlam
De toute façon sur Vidar, que toute la communauté RP vienne, ou pas, ca ne représentera que maximum 10% de la population du serveur donc Vidar: RP ou pas ... c'est pas vraiment une question.
Même si c'est que 10%, l'idée de nous rassembler est une très bonne chose !
Et suffisant à mes yeux pour que ce soit un serveur RP.
Ouah, si la mentalité sur Vidar est 1/10 de celle qu'on peut admirer sur les forum à propos du RP... Je vais aller reroll ailleurs je sens. Parce que je me dis que si ça réagi comme ça pour le RP, je veux même pas imaginer pour le reste (notamment en PvP).

Non mais sans rire... Y a des perles quand même. On dirait du fake tellement c'est ridicule.
Citation :
Publié par nanoko
Il est actuellement inscrit en recommandé, il se serait donc moins vite rempli que les deux autres
Généralement quand c'est recommandé, c'est que oui, il y a moins de joueurs.
Citation :
Publié par Melyziare
Ouah, si la mentalité sur Vidar est 1/10 de celle qu'on peut admirer sur les forum à propos du RP... Je vais aller reroll ailleurs je sens. Parce que je me dis que si ça réagi comme ça pour le RP, je veux même pas imaginer pour le reste (notamment en PvP).

Non mais sans rire... Y a des perles quand même. On dirait du fake tellement c'est ridicule.
Non, ça c'est parce que c'est un forum assez spécial (comme Envoyé Spécial?) avant l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par pepi
Non, cependant celui qui me nargue toutes les deux secondes à duel pour rien alors que je m'en bat royal ou encore les personnes malpolies, pas de soucis ce sera direct au rebus.

Je suis loin d'être intolérant IRL, mais y'a des limites.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

CQFD
mince tu viens de pointer quelque chose de je déteste royal. Je suis entièrement d'accord avec toi. cette mentalité m'énerve au plus au point.
Citation :
Publié par theflying59
bien de ce post!!!

Vidar serveur rp mais lol, serveur des grosses tetes oui!!!
Heureusement que je ne viens pas sur ce serveur, je vous en aurais fait voir du rp et dans toute les positions....
Tu va sur suthran ? Par hasard ! Car ca sera pas mieux niveau égaux Maintenant effectivement ce faire kick d'un groupe par les fana RP c pas fun -_-'
Citation :
Publié par theflying59
oui le hasard a fait que tu es allés voir sur l'autre post...
oui monsieur je vais sur suth.
Je ne pense pas que sa remarque concerne l'autre post, mais il/elle imagine que Suthran = challenge = boulet, et comme tu es un boulet, elle imagine que tu vas sur Suthran

Ceci dit, entre toi, le lamer, et elle les préjugés, j'aime ni l'un ni l'autre.
Citation :
Publié par Maeth
Je ne pense pas que sa remarque concerne l'autre post, mais elle imagine que Suthran = challenge = boulet, et comme tu es un boulet, tu vas sur Suthran

Ceci dit, entre toi, le lamer, et elle les préjugés, j'aime ni l'un ni l'autre.
Franchement il faut arrêter de dire tel serveur = ... et tel autre = ... .
Nous sommes là pour s'amuser.. Qu'une personne veuille aller sur un serveur plus qu'un autre parceque soi disant il y a des boulets etc.. C'est totalement DEBILE parceque le jeu n'a même pas commencé ! Il nous faudra des semaines voire des mois pour dire si il y aura des boulets etc...
Plus le temps passe et plus les débats inutiles fleurissent...C'est bon on a compris pour le RP, on a la même polémique à chaque nouveau MMO.

Vidar est le serveur que la communauté Rp a choisi y' a rien à débattre de plus il me semble.
Commencez par vous respecter et respecter les autres joueurs si vous voulez que le jeu se déroule dans les meilleurs conditions.
Citation :
Publié par yoavito
Franchement il faut arrêter de dire tel serveur = ... et tel autre = ... .
Nous sommes là pour s'amuser.. Qu'une personne veuille aller sur un serveur plus qu'un autre parceque soi disant il y a des boulets etc.. C'est totalement DEBILE parceque le jeu n'a même pas commencé ! Il nous faudra des semaines voire des mois pour dire si il y aura des boulets etc...
C'est ce que je dis. Je me suis peut-être mal fait comprendre.

D'un côté il y a ceux qui associent serveur avec challenge aux boulets, et ceux qui associent RP avec joueurs arrogants.

Ce qui est bien sûr idiot, autant l'un que l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés