Lacombe a dit avant et après le match contre l'ASSE, que ce club n'était pas à sa place et qu'il faudra compter sur lui dans le haut du tableau.
Et je partage son avis, il vous faut peu de chose pour jouer l'Europe.
Non mais on el sait aussi ce que vaut l'effectif. Sur le papier, c'est plus que pas mal. Malheursement, dans les tetes, ca ne suivait pas, donc normal que les résultats ne suivent pas.
Défensivement ca n'était pas serein pendant longtemps, ca faiblissait a des moments critiques, des erreurs grossières, mais ca semble tourner. L'équipe commence a savoir faire bloc.
Offensivement, c'était de la domination stérile, on faisait tourner, sans être dangereux, et ce depuis le départ de Pascal le lapin. Ca a l'air de changer.
Et ce, malgré encore les nombreuses blessures.
On reste fragile, mais le match contre Bordeaux, c'est typiquement le genre de match ou on aurait pris un but égalisateur (comme l'année derniere d'ailleurs), voir un but en plus pour perdre. Et ce malgré de nombreux absents. C'était peut etre l'équipe B de Bordeaux, mais nous on reste une équipe a la limite de la relégation l'année derniere, et en difficulté. Et quand je vois certaines phases de jeux, comme sur le premier but, je suis juste impressioné. Depuis l'arrivée de Perrin, voir un tel football semblait irréaliste. Il a cherché a sauvé les meubles l'année derniere comme il a pu, sans chercher un fond de jeu, et depuis le début de la saison,c ela semble changer. Il met son systeme en place petit a petit. L'arrivée des recrues offensives facilitent cela aussi. C'est plus facile de faire ce genre de phases avec des Sanogo, Gelson en forme (car bon il était clairement hors de forme a son arrivée, pas jouer depuis logntemps), des argentins qui veulent se montrer en Europe, qu'avec Mansaly, Riviere, et Gigliotti.
Et pourtant, je n'apprécie pas specialement Perrin...