[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonwen
Arbitrage maison quand même
A quel moment?

Sur les 4 minutes d'arrêts de jeu alors que sur la blessure d'Alonso il y en a eu au moins 5 ?
ou sur la faute sur Diawara dans les 6m ?
Sur la faible distribution de cartons surtout, et oui si il est pas d'accord avec le temps additionnel il le dit au 4e arbitre avant qu'il l'affiche, là il a prolongé sans raison.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
T'es gentil mais t'as vu le temps gagné sur le coup franc où alonso sort du terrain C'est les 5 minutes de la premiere mi temps par contre que je comprend pas.

Bon ben défaite logique contre nancy...euh pardon Monaco qui a la recette contre et betonnage qui fonctionne a merveille quand t'as des joueurs comme Néné ou Park devant et un puygrenier maçon derrière.

Hop un rageux je kiffe.
Nous traiter de Nancy, faut vraiment pas avoir vu le match. En première mi temps, on dominait assez bien, après quand on prend un but dans les dernières minutes, c'est normal qu'on ferme la boutique hein vu vos attaquants.

Monaco cette année, n'a rien à voir avec celle de Ricardo, c'est de la pure mauvaise foi. M'enfin bref si ça vous rassure en disant ça.
Citation :

Bon ben défaite logique contre nancy...euh pardon Monaco
On en reparle en fin de saison ?
Parce qu'avec l'effectif de monaco cette saison y'a vraiment moyen de faire quelque chose .
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hop un rageux je kiffe.
Nous traiter de Nancy, faut vraiment pas avoir vu le match. En première mi temps, on dominait assez bien, après quand on prend un but dans les dernières minutes, c'est normal qu'on ferme la boutique hein vu vos attaquants.

Monaco cette année, n'a rien à voir avec celle de Ricardo, c'est de la pure mauvaise foi. M'enfin bref si ça vous rassure en disant ça.
Non mais y'a pas photo, sur votre première mi temps vous méritez de gagner. Mais ce con d'arbitre se fou de la gueule du monde. Mettre 4 min en deuxieme période c'est de la connerie.

Et franchement entre nous, Monaco a passé la moitié de sa seconde mi temps à se rouler par terre au moindre contact, c'est frustrant.
Citation :
et un puygrenier maçon derrière.
Bah il a été à bonne école
Marseille qui déçoit encore mais on ne va pas dénigrer Monaco qui aura fait une excellente première mi-temps, très réaliste.

De son côté, l'OM n'a pas su concrétiser et ça devient beaucoup trop fréquent à mon goût. Il y a eu une erreur tactique dès le début du match, on sentait que le groupe ne fonctionnait pas et on prend cher. Le changement à la mi-temps a redonné de la vitesse à l'équipe.

Encore une fois, on est dans la réaction, incapables de maintenir le jeu pendant 90 minutes (à Madrid c'était la première mi-temps, aujourd'hui la seconde) et ce n'est pas acceptable avec un réalisme aussi faible.

Aujourd'hui, j'ai trouvé Ben Arfa très intéressant malgré les critiques mais Niang était comme toujours l'olympien au-dessus du lot avec Cheyrou.

Morientes n'a pas pesé sur la défense, mais celui qui me déçoit le plus en ce moment c'est Taiwo. Je le trouve bien en dessous de ce qu'il est capable de faire, il hésite trop à monter et défensivement ça reste moyen, il nous avait habitué à mieux.

Les supporters du Vél' ne sont pas dupes, ils sentent qu'il y a un problème en ce moment et ils expriment leur mécontentement. Maintenant cette équipe a du potentiel c'est sûr, mais elle doit gagner et vite.
Sa en devient inquiétant quand même pour Marseille.

pauvre Niang, et dommage que Lucho ne montre pas et ne fait pas pour Marseille tout ce qu'il a fait a Porto.

La dech va devoir trouver une compo stable one day quand même.

Cette année Lyon qui avec une infirmerie pleine arrive a engranger des points, ils redeviennent les grands favoris.
ommmmmffffgggg Comment Jai Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiit

nene Puygrenier Ruffier Faites Moi L4amour §§§§§§!!!!!

FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP

Après Paris, l'OM, putin que c'est bon. Haha les mecs de Canal trop dèg.
Citation :
Publié par Vonwen

Bref, après ces 2 premiers mois, pour moi hors de tout partisianisme, l'OL reprend largement sa place de favori. Si Bordeaux ou Marseille n'arrivent pas à mieux gérer la fatigue et les blessures ils vont se faire manger tous crus.
A mon avis Bordeaux n'a pas vraiment de problème.
Blanc a pensé que l'équipe B suffirait pour le nul et il a sous-estimé Sainté.

Pour moi il aurait du aligner les non-internationaux :

Tremoulinas, Chalmé, Planus, Wendel.

D'ailleurs on a perdu car def de merde, et pas d'animation offensive sur les ailes.

Aligner Sertic, Traore, Placente, Jurietti en meme temps c'etait vraiment baisser le niveau de l'équipe à mort. Ces joueurs n'ont jamais du joué entre eux -_-
Je pense que le banc de Bordeaux est suffisant si on doit changer 3-4 joueurs et garder une partie de l'effectif qui a ses automatismes. L'équipe de ce w-e, ils ont vraiment quasiment jamais du joué ensemble à part en amical vs Osasuna quoi
De toute façon, je ne me fais pas d'illusion, ça m'étonnerait qu'on accroche une place européene, ou alors de justesse, on est trop inconstant.

Ce qui est rassurant, c'est que cette année, on voit des joueurs de foot qui essaient d'aligner des passes. Ca change des longs ballons balancés pour espérer que ça tombe sur une random tête (de Koller par exemple :/).

Ah vi :

Ruffier juste énorme, N'Koulou comme d'ab , Mongongu et Puygrenier qui ont tenu la baraque ou maçonner selon certains. Nêne, bah exceptionnel, MOG de L1 mais pas selon les médias qui préfèrent plutôt voir le Big Four, il a soumis Kaboré à plusieurs reprises malgré les bouchers marseillais qui essayaient de découper quelques jambes, Alonso très bon.

Et Mandanda, dans la moyenne des buts encaissés lolz².

Bref belle victoire au Vélodrome, ce n'est pas souvent que ça arrive, donc on va bien profiter.
Puygrenier quand il est en forme, il te fait gagner des matchs easy.

La semaine prochaine c'est la réception de Marseille à picot.

Sachant qu'on a mis 4 0 à monaco

ça ne veut rien dire, je le sais, mais ça me fait plaisir de le dire.
Citation :
Et Mandanda, dans la moyenne des buts encaissés lolz².
Certainement le meilleur taunt de la journée !
Citation :
Publié par Ketsueki
Morientes n'a pas pesé sur la défense, mais celui qui me déçoit le plus en ce moment c'est Taiwo. Je le trouve bien en dessous de ce qu'il est capable de faire, il hésite trop à monter et défensivement ça reste moyen, il nous avait habitué à mieux.
Je n'en sais rien mais vu le style DD il hésite peu être à monter car il a pour consigne de rester à sa place aussi peu être.

S'il était si bon avant c'est qu'on le laisse librement ce balader et pesé en attaque tout en faisant son taff défensif correctement, la il monte pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerais pas que ça soit les consignes de DD.

Sinon Niang encore magique, c'est vraiment, pour moi, le meilleur attaquant de la Ligue1.
Citation :
Hop un rageux je kiffe.

MDR, 2frappes cadré dans tout le match, tous en defense Park en point de fixation et sa attaque a 2 arrête un peu vous avez gagner c'est bien mais reste lucide, vous avez joué comme Nancy, la technique parfaite pour taper l'om quoi.

Bref vous avez pas vu le ballon a par pour partir en contre, vous avez fait le mm coup a Paris ^^
Je vous trouve durs avec Mandanda, 1 CF dévié et un quasi duel 1 vs 1 avec Park.

On peut toujours espérer un miracle de sa part sur ce genre d'action mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une faute technique du gardien.

C'est plus un mélange de défense boiteuse + poisse.

Et je ne vais pas m'attarder sur l'arbitrage mais le coup de la civière à lui seul vaut les 4 minutes.
Citation :
Publié par Dukke

Après Paris, l'OM, putin que c'est bon. Haha les mecs de Canal trop dèg.
+1. Je crois que c'est ça qui le plus bon dans l'histoire au delà de la victoire. C'est de voir tous ces mecs soi disant commentateurs/journalistes qui se paluchaient pendant 90 min non stop, et qui espéraient en vain une victoire de leur club...De voir tous ces espoirs partis en fumée ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça fait chier là, notre recrutement commence à puer du cul.
A ce qui parait Ben Arfa a fait un match pas mal.
c'est marrant comme ya certains joueurs une fois arrivée à Marseille se croient au club med en faite.

Ca fais un bon match sur trois quoi et après ça se relache.
Citation :
Publié par Gwolt
Sinon Niang encore magique, c'est vraiment, pour moi, le meilleur attaquant de la Ligue1.
Si ça continu, il va finir par bien rager de pas être parti en Angleterre
Sinon oui BenA a ete bon, Morientes nul, Cheyrou la barre putain il va en mettre cb des frappes sur la barre ²²²²

Monaco sont fort pour se rouler par terre pendant 4ans... Sinon Nene est bon et N'koulou aussi, Lolo il a mentit sur son age aussi.
Citation :
Publié par Siaraa
Certainement le meilleur taunt de la journée !
Le comique de répétition c'est pas toutes les journées pendant 5 ans, c'est le faire de façon abondante sur une courte durée.
En gros la, à part l'aveu de votre faiblesse intellectuel et comique, ce taunt à 0.1cts sert à rien et devient lourd.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Si ça continu, il va finir par bien rager de pas être parti en Angleterre

Bah tkt il partira bien un jour s'il veux écrire quelques lignes sur son palmarès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés