[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben Lucho encore décisif, 1er but ce soir
Bon maintenant, on va faire dans le Monaco :

-Réduction du score voir défaite.
-Carton rouge de Pérez ( il a déjà un carton jaune)
-But de Ben Arfa parce qu'on relance toujours les chèvres ou les mecs en manque de confiance.
Message supprimé par son auteur.
Niang vs le reste du monde

Ha mais Ben Arfa il joue en fait !! C'est le futur Meriem celui là :s
on compte sur toi pour nous trouver le but de park commenté par les coréens shaktar !

Pour n'koulou , je le trouve pas mal et je vois qu'il a que 19 ans. Ca aurait pu être un prospect pour l'avenir de l'edf
Omg, côté marseillais il y a que Niang qui sort un peu du lot, le reste c'est vraiment inexistant.
En plus, je pense qu'il faut pas compter sur le coup de gueule de DD ...
Sinon Park, je le trouve vraiment pas mal
Citation :
Publié par IsenX

Pour n'koulou , je le trouve pas mal et je vois qu'il a que 19 ans. Ca aurait pu être un prospect pour l'avenir de l'edf
Oui, ça fait déjà quelques temps qu'il est juste énorme ce joueur. J'en ai plusieurs fois parlé sur le gymnase de ce jeune joueur extremmement prometteur ( un exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...u#post18245893 ). Il est à la base défenseur central, mais avec l'arrivée de Guy Lacombe, il a été replacé en milieu défensif pour mettre Coutadeur plus haut en 10.
Football
Park est vraiment l'avant-centre idéal pour une équipe jouant le contre comme Monaco. Il joue pour les autres, a une bonne conservation de balle qui aide à faire remonter le bloc, plutôt bon dans le jeu aérien malgré son physique puis il est très rapide et sait faire preuve de sang-froid dans ses duels avec les gardiens (cf. le but de ce soir).

Je l'avais déjà dit y a quelques temps mais pour moi Monaco finira à coup sûr dans les 8 premiers au terme de la saison.
Je crois que c'est un peu le massacre au lotofoot pour tout le monde là, non ?

Rennes, Toulouse et l'OM (?) qui perdent à domicile, Paris fait le nul au parc, Bordeaux qui perd..
Citation :
Publié par [diamk]
Je l'avais déjà dit y a quelques temps mais pour moi Monaco finira à coup sûr dans les 8 premiers au terme de la saison.
ca va tu te mouilles pas trop.
D'autres aurait dit top3 avec comme garanti un documentaire multimédia personnel sur le thème de l'épilation pubienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés