[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Ben Arfa on a longtemps cru en lui à Lyon. C'est dommage ce joueur, on a l'impression qu'il est super doué avec un ballon, mais qu'il est trop con pour en faire bon usage. La qualité technique c'est bien, mais ça fait pas tout dans le foot, et là clairement tout le monde (enfin surtout les marseillais) attend qu'il franchisse l'étape suivante, s'il la franchit un jour.
OMG on est pourri vraiment tout merdique niang vs le reste c'est honteux 18 millions pour un mec qui ose même pas frapper dans le ballon faut lui expliquer qu il y a des gardiens dans les cages en france O_o .
Bon bah voila le titre est crame faut pas déconner bordeaux va pas nous attendre toutes les semaines .
Euh vous parler de ben arfa mais pour le coup il est vraiment correct quelqu'un a vu morientes ? ??
Deschamp faut qu il arrête de faire de la merde a un moment il me vire ce morientes il refout niang en pointe avec valbuena et ben arfa de chaque cotes .
Et kabore il est gentil kabore mais même lui le dit, il veut bien dépanner sur le cotes mais c'est pas son poste et pendant ce temps bocaly se fait chie sur le banc alors qu il pourrait monter lui ...

On est merdique -_- ( oui j ai la haine ... )

BILAN :
heinze casse toi t'es trop lent et tes decoupage ca marche pas tout le temps hilton revient ...
kabore sur le banc ou au milieu mais pas là...
Morientes ni sur le banc ni là ni meme dans le stade BOUGE DE LA -_- .
Calmos, c'est loin d'être perdu pour l'OM. C'est Monaco en face, je suis bien placé pour le savoir, ça fait 4 ans que j'ai un budget annuel sur la vaseline, ce n'est pas pour rien.

Les prédictions que j'ai balancé deux pages avant, peuvent tout à fait se réaliser. Ben Arfa a failli le claquer son but et Perez faire une mi temps sans carton jaune c'est juste pas possible.

A mon avis, y aura un regain d'orgueil de Marseille qui va marquer très vite pour ensuite égaliser voir gagner. Non comme des boulets, dès le premier but, on va bétonner en balancant loin devant, ah hop epic fail.

2-0 c'est pas suffisant, 4-0 à la mi temps, j'aurais été légèrement plus serein.
Citation :
Je crois que c'est un peu le massacre au lotofoot pour tout le monde là, non ?
Je ne le fais pas, mais j'en suis a plus de 35€ de gains sur cette journée pour l'instant donc non, c'est pas un massacre ^^
Inquiète toi plus de Lyon que de Bordeaux à mon avis Mais oui y a du vrai, Morientes on le voit presque pas, même Lucho est plus actif.

Ce qu'il faudrait à l'OM, c'est 4 Niang, mais dommage ils en ont qu'un en stock. Si jamais il se blesse vous allez être sérieusement dans la merde.
Citation :
Publié par Apteis
Je ne le fais pas, mais j'en suis a plus de 35€ de gains sur cette journée pour l'instant donc non, c'est pas un massacre ^^

Celui de JoL =(
Citation :
Publié par Spleet
Je crois que c'est un peu le massacre au lotofoot pour tout le monde là, non ?
Perso 7 points si la victoire de Monaco se confirme, une de mes meilleures journées au lotofoot si je ne m'abuse.

Monaco et Sainté montent en puissance et ont un effectif de qualité et jouent deux équipes qui sont sur une légère pente descendante avec un enchainement de matchs éprouvants. C'était le moment où jamais de pronostiquer la défaite de Bordeaux et une surprise au Vél je trouve.

Edit : l'OM peut toujours revenir au score qui sait.
Purée, autant on a la réputation de bouchers à cause de ces dernières années, mais là Marseille, ça enchaine les attentats comme par hasard sur nos meilleurs joueurs, qui plu est en carton comme Alonso.

Et bien sur, l'arbitre qui sort aucun carton. Tin je sentais qu'on allait se faire avoir sur l'arbitrage comme à chaque Marseille Monaco (sauf l'an dernier).
Citation :
Publié par Vonwen
Si ils pouvaient être un peu moins ouvertement pour l'OM sur Canal aussi... c'est fatigant à force.
Quand je dis ça, on me dit que je joue le rôle du supporter victimisé qui voit le mal partout.
Comme quoi c'est pas mal d'avoir un avis objectif.

Mais bon c'est l'habitude, même sur Europe 1/RMC c'est pareil, j'ai canal + et la Europe 1 en même temps, fallait entendre les mecs à la radio gueuler comme des gorets sur la tête de Mbia, il a fallu 30 sec après la fin du paluchage pour se rendre compte qu'il y avait pas but avec un mot vite fait sur le parade Ruffier...Lol....

Lol les minutes d'arrêts de jeux, ca y est l'arbitre a bien reçu le chèque. Faut me dire où il les sort les min.
Passe décisive de Camel !
Arbitrage maison quand même, content que Monaco ait tenu malgré les circonstances qui aident pas.

Dans l'ensemble Monaco a largement dominé la première période, l'OM la deuxième, mais ils ont pas mis autant de buts malgré énormément d'occasions. Un peu décevant pour cette équipe qui est tant portée aux nues.

Moi ce que je vois dans tout ça, c'est que sur 3 équipes de C1, seule une a largement gagné, et seule cette même équipe a gagné les 3 points la journée suivante, avec la moitié des cadres à l'infirmerie.

Bref, après ces 2 premiers mois, pour moi hors de tout partisianisme, l'OL reprend largement sa place de favori. Si Bordeaux ou Marseille n'arrivent pas à mieux gérer la fatigue et les blessures ils vont se faire manger tous crus.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Putin des minutes interminables, c'est quoi ce bordel, ces 4 min d'arrêts de jeu c'était 2heures.

OUFFFFF
T'es gentil mais t'as vu le temps gagné sur le coup franc où alonso sort du terrain C'est les 5 minutes de la premiere mi temps par contre que je comprend pas.

Bon ben défaite logique contre nancy...euh pardon Monaco qui a la recette contre et betonnage qui fonctionne a merveille quand t'as des joueurs comme Néné ou Park devant et un puygrenier maçon derrière. Mais bon côté marseillais c'etait clairement pas bon ce soir, Lucho peine toujours a trouver sa place sur le terrain, Mbia semblait perdu (sa semi blessure de début de match y est ptet pour quelquechose) et Morientes a été completement absent mais alors completement et puis en plus y'a la gigne avec les barres et un excellent ruffier pour les parades décisives.

Autant le public a été exceptionnel sur l'hommage au supporter toulousain autant ils m'ont fait pitié avec leur "olé" a la mi temps.
Scandaleux les 4 mins d'arrêts de jeu...

Première mi temps de merde, heureusement que j'ai pas pu aller au stade...

Pour Gabriel : Mdrrr 6 min pour sortir, et 2 min après il courrait comme un lapin. 1 min à chaque remise en jeu pour jouer, Bré était passif à mourrir. C'est hallucinant. Mais Monaco mérite sa victoire sur sa première mi temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés