[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Je pense pas qu'il ai sous entendu que vous auriez du les écrabouiller parce que c'était des plots .

Mais que si vous aviez pu controler le match assez tranquillement en ayant marqué au tout début , ça serait beaucoup mieux passé .
En fait, c'est surtout que je suis un peu blasé à écouter un peu partout, c'est pas l'ASSE qui a sorti un bon match, voir son meilleur de la saison mais Bordeaux qui a perdu à cause des remplaçants alors que nous même on a joué avec Ilan hors de forme, et deux latéraux qui sont respectivement remplaçants(Andreu) et défenseurs centraux(N'Daw). D'autant plus que même après la rentrée de Chamakh, Wendel et Cavenaghi, la différence ne s'est pas vue.

La fatigue c'est incontestablement le truc très français, je me demande comment les mecs vont faire dans 6 mois si déjà en septembre ils sont pas foutu de jouer au moins de 2 match et demis par semaine. Lyon aussi a joué 3 fois en 6 jours, et pourtant ils ne se sont pas contenté d'aller jouer à Lens avec 8 remplaçants, hormis 2 3 retouches.

7 points en 3 matchs c'est bien, dommage qu'on ai filé autant de points en début de saison.
Citation :
Publié par M.a.X
Le hors-jeu c'est par rapport aux pieds non ? qu'est ce que les épaules viennent faire la dedans
Non, toutes les parties du corps en dehors des bras sont prises en compte.
Citation :
Publié par Niluje
Non, toutes les parties du corps en dehors des bras sont prises en compte.
En effet, seulement les arbitres le jugent par rapport à la ligne d'épaules.

Pour je sais plus qui, s'il y a doute c'est donc que le HJ doit etre minime non ? Enfin j'imagine que sur des HJ de 2m il n'y a pas de doute, mais sur un HJ de 5cm il peut y avoir doute non ?

Donc, si le HJ est minime, il fait douter l'arbitre assistant, qui applique la régle suivante, s'il y a doute il doit profiter à l'attaquant (assez drole c'est le contraire en droit).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
La fatigue c'est incontestablement le truc très français, je me demande comment les mecs vont faire dans 6 mois si déjà en septembre ils sont pas foutu de jouer au moins de 2 match et demis par semaine. Lyon aussi a joué 3 fois en 6 jours, et pourtant ils ne se sont pas contenté d'aller jouer à Lens avec 8 remplaçants, hormis 2 3 retouches.
Pour la fatigue de Bordeaux, je m'inquiete pas trop pour la suite de la saison, le rythme a été effrené depuis le debut de la saison et la juste avant la treve internationale on se mange Rennes le Dimanche 21h, LDC le mercredi, deux matchs qu'on a gagné à l'arrache, et le chaudron samedi 19h. Imo c'est normal de finir sur un peu sur les rotules, même si la saison n'a commencé qu'il y a 2 mois. Après je pense qu'on est tous d'accord (les sup bordelais) pour dire que notre banc mise pas mal sur les jeunes, et qu'il n'est vraiment pas exceptionnel quand certains sont en meforme (Cavenaghi, Jurietti ca sent la fin, etc..)

Et le fait est qu'on a été mauvais contre Haifa, obligé de se defoncer jusqu'a la 86eme pour marquer. Et ça c'est notre probleme, on etait fatigué blabla mais si on avait mieux gerer ce match, on aurait (peut etre ?) pu mieux gérer sainté, donc cela ne constitue pas une excuse pour le groupe imo.

Il faudra voir comment le groupe récupère pendant la treve, et voir si on peut battre et Auxerre et le Bayern (6eme de Bundesliga donc loin d'etre imprenable cette année encore)

On est tombé sur une bonne equipe de Sainté, on en aurait jamais pris 3 à chez une equipe de seconde partie de tableau imo, les Verts vont remonter assez vite au classement.
Je pense que la seule faiblesse cette année de Bordeaux , c'est le banc .

Leur équipe type est super forte , au moins elle l'était avant cette défaite , même si je doute que la fin de la grosse série casse la confiance des bordelais , et donc aucune raison qu'ils faiblissent .

Mais le banc , c'est très vite moins bon , a part 2/3 .
Et ce fut un des problèmes de l'OL l'an dernier =/
Citation :
Publié par Gredins
Je pense que la seule faiblesse cette année de Bordeaux , c'est le banc .

Leur équipe type est super forte , au moins elle l'était avant cette défaite , même si je doute que la fin de la grosse série casse la confiance des bordelais , et donc aucune raison qu'ils faiblissent .

Mais le banc , c'est très vite moins bon , a part 2/3 .
Et ce fut un des problèmes de l'OL l'an dernier =/
Bah regarde le 1er but de Sainté, c'est gag.
Grand coup de chaussette du stéphanois au 3ème poteau, bien sûr cette quiche de Placente est lobée. Le stéphanois récupère, 2ème grand coup de chaussette au 2ème poteau, Jurietti est 5mètres en retard. Kthx 7ème min 1-0 bye.
Le pb c'est en déf ya rien pour faire tourner à part Franki, Placenta et Enrico ... need du jeune à la Trémou : o

Boulogne 1 - Lille 0 :x
<Egalisation malgré une bonne sortie de Valverde 1-1 Gervinho §
/facepalm 2ème corner 2eme but pour Boulogne à la 47ème
Citation :
Publié par M.a.X
Le hors-jeu c'est par rapport aux pieds non ? qu'est ce que les épaules viennent faire la dedans

Non, c'est n'importe qu'elle partit du corps sauf les bras.

Edit: ouned by Niluje.
Allez si on continue comme ça, on aura un grand stade pour la Ligue 2

2 corners pour Boulogne et 2 buts. Dans le jeu par contre ils ne font rien.

Concernant les Lillois, on ne sait pas centrer, on ne sait pas gagner des duels, on ne sait pas faire de passes, et on concède des coups francs et corners inutiles.
Y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette équipe, c'est pas possible autrement.
T1 Gervinho est super chaud et PAF conclue, Boulogne se fait défoncer le kiki : x
3-2 pour Lille
Citation :
Publié par Siaraa
Bah regarde le 1er but de Sainté, c'est gag.
Grand coup de chaussette du stéphanois au 3ème poteau, bien sûr cette quiche de Placente est lobée. Le stéphanois récupère, 2ème grand coup de chaussette au 2ème poteau, Jurietti est 5mètres en retard. Kthx 7ème min 1-0 bye.
Le pb c'est en déf ya rien pour faire tourner à part Franki, Placenta et Enrico ... need du jeune à la Trémou : o

Boulogne 1 - Lille 0 :x
<Egalisation malgré une bonne sortie de Valverde 1-1 Gervinho §
/facepalm 2ème corner 2eme but pour Boulogne à la 47ème

Le première but est assez "ridicule" oui , mais c'est pas seulement ce match qui me fait dire ça .
Le banc de Bordeaux est vraiment juste .
Citation :
Publié par Kyor
Frau c'est 1 but par match et le 2ème meilleur buteur de la L1 avec le meilleur ratio match/buts

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...064_BUT_1.html

Dire que Garcia voulait s'en débarasser.
Oui mais bon, on avait pas mal d'attaquants de pointe et, dans notre système de jeu, ce n'était pas forcément Frau qu'il fallait privilégier.
Cependant, Vittek voulait aussi se casser avant cet été suite aux histoire Rudi Garcia et De Melo est très loin d'être convaincant.
Bref, on gagne alors je reviens de temps à autre sur ce forum.
Belle semaine pour le Losc, pourvu que ça dure mais il faudra confirmer tout ça contre Rennes à domicile la semaine prochaine.
_____________Mandanda

Kaboré___Diawara____Heinze____Taiwo

________________Mbia

__Lucho _______Ben Arfa____Cheyrou

_______Morientes______Niang

C'est chiant on arrive pas à aligner une compo fixe sur chaque match, le 442 losange je suis pas vraiment fan. Cheyrou et Lucho c'est pas des latéraux, et Mamadou rox tellement à gauche...

Edit: en fait d'apres 365 c'est un 433 classique avec BA à droite, Mamadou à gauche et Momo en pointe.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés