Parce que mettre deux fois à suivre son équipe type puis ensuite mettre une presque entièrement B, ça semble illogique sauf à penser que Saint Etienne c'est de l'easy Win (quoique ça l'était au début du championnat).
Sinon, tu te sens pas trop persécuté ? J'ai rien contre Bordeaux moi, il y a quelques années, j'aimais vraiment bien et maintenant je m'en fou. Qu'il gagnent ou perdent...
C'est bien pour ça que j'imaginais pas grand chose de bon ce soir.
Disons que la compo de Blanc, c'est son problème, si des joueurs pros sont pas fichus de jouer 2 à 3 fois par semaine alors qu'on joue depuis même pas 2 mois, c'est quand même un net problème. Aligner 3 titulaires sur 11 c'est un peu nous prendre pour des mickeys aussi, mais bon le banc de touche me semble quand même vraiment pas super fourni, l'équipe type est du tonnerre de dieu à Bordeaux, mais y'en a 2/3 sur le banc on se demande ce qu'ils foutent là, genre Bellion. Je comprends pas trop le trip sur la LFP non plus, au pire ils auraient pu gagner un jour de repos en plus, ce qui aurait rien changé à mon avis. Le calendrier est déjà blindé à mort, à moins de jouer la 8e journée à noel ou juillet, c'est chaud.
Après c'est sûr que cravacher 87 minutes pour planter un but aux ploucs de Haifa ça aide pas à préparer un match 4 jours après. J'osais pas espérer grand chose car c'était un peu l'hécatombe chez nous aussi, Mirallas+Dabo+Sanogo+Perrin+Varrault out, soit nos deux latéraux out et des solutions offensives limitées à Ilan qui est en reprise et ne tient pas plus d'une heure ou Rivière. Perrin blessé, on a pris l'habitude
J'aime bien Bordeaux de toute façon, j'espère qu'ils seront champions cette année également, mais bon là pour le coup, bah c'était pas le bon choix, même si je voyais se profiler un bon gros 2-2 des familles vu la tournure du match. Surtout le passage en individuel(over LOL), avec genre Sall qui savait même pas ou se placer, et le pire c'est que hormis le CF de Wendel qui m'a fait flipper et la sortie goldorak de Janot avec les fulguropoings y'a rien eu d'inquétant en fait. Et sans vouloir trop abuser, l'arbitrage était assez lolesque. Bergessio qui prends un jaune car il a mis un coup de tête involontaire dans Henrique en voulant se protéger, et les deux trois CF à 20/25m totalement mytho(pour l'avoir vu au ralenti), genre chais pas, y'a Sall qui ressort le ballon, y'a rien, mais le mec il siffle. Mais bon le pire qui m'aurait foutu la rage c'est bien de prendre un but à la 85e sur le CF de Wendel alors que Chamakh nous fait un bon plongeon par dessus Benalouane qui pour une fois(c'est si rare) n'avait rien fait.
Mais bon gagner 3.1 avec 35% de possession de balle quand d'habitude c'est des équipes de guignols qui viennent gagner chez nous sans voir le ballon du match, ça change

J'espère qu'en tout cas on est bien partis, j'était assez sceptique sur le recrutement à l'arrache de cette fin de mercato, mais quand je vois le match de Bergessio encore, l'apport de Fernandez et Sanogo, je dis chapeau super chinois.

Prochain match à Montpellier, ça devrait être un match sympa à regarder, parce que ça va jouer au ballon des deux côtés.