[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Ah c'est bon ça une bonne défaite de Bordeaux qui se profile, il faut vraiment que Paris en profite pour recoller un peu. Allez go !!!
c'est clair que vous en avez profités même pas foutu de battre nancy a domicile bande de loser
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
c'est clair que vous en avez profités même pas foutu de battre nancy a domicile bande de loser
Difficile de faire mieux qu'un nul face à 11 défenseurs.
mais ouais c'est pour ça qu'hadji a ouvert le score, c'est pour ça qu'il a mis 4 buts en ayant joué 4 matchs et 27 min d'un 5eme, pas fini de pleurer
d'un autre côté ça balance des insultes d'ugly nancy alors qu'on a marqué autant de buts que vous cette saison alors je m'étonne pu de rien ....
Disons concrètement que même avec une équipe un peu bis en face, j'aurais pas mis un euro sur nos chances ce soir, peut-être un nul, mais pas une victoire, étant donné les blessures, la fébrilité défensive et surtout l'absence d'un Sanogo indispensable devant.

En première j'ai un peu halluciné sur le niveau de jeu déployé par l'ASSE. J'ai vraiment flippé après le péno(tout à fait logique d'ailleurs) et après le repositionnement défensif qui semblait ultra bordélique. Et puis non ça a tenu avec au final peu de moments chauds à part deux coup francs de Wendel. Bergessio lâche absolument rien sur le terrain, et Fernandez j'était un peu plus mitigé, mais il a sorti un très bon match, tout comme Ilan qui pourtant était vraiment limite physiquement.

Et j'ai surkiffé Gelson

Reste à confirmer, mais 6 points en deux match, c'est chouette.
En effet Nancy a marqué autant de but que Paris. Toutefois on peut estimer que Nancy est venu à Paris pour bétonner. Et que ça c'est pas très beau à regarder.

D'autant plus que niveau réussite autant Paris craint autant Nancy assure.

Mais bon la saison dernière Paris avait 11 points à la 8è journée, cette saison on en a 13, 2 points nous auraient suffi en fin de saison dernière, pour finir 4è.
Citation :
Publié par priape777
En effet Nancy a marqué autant de but que Paris. Toutefois on peut estimer que Nancy est venu à Paris pour bétonner. Et que ça c'est pas très beau à regarder.
[troll on]Nancy est venu chercher un point contre un des 4 du big four jouant à domicile.[/troll on]

/facepalm
haha péno
rvr my friend !
/facepalm Demont
Là logiquement les média devraient se déchaîner sur Bordeaux et dire qu'en fait l'équipe est surestimée et n'est pas si forte que ça etc etc (on peut même le décliner autour d'une théorie à la con, genre Gourcuff-dépendance).
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
mais ouais c'est pour ça qu'hadji a ouvert le score, c'est pour ça qu'il a mis 4 buts en ayant joué 4 matchs et 27 min d'un 5eme, pas fini de pleurer
d'un autre côté ça balance des insultes d'ugly nancy alors qu'on a marqué autant de buts que vous cette saison alors je m'étonne pu de rien ....
+1
Désolé les parisiens mais si vous etes pas capables de cadrer un tir vous ne meritez pas de gagner c'est tout.
Du coté de Nancy, ok on a joué la defense, mais à 1-1 Correa sort Ca un milieu defensif pour Bakar, attaquant...
Bref un bon point pris face un PSG et un Sessegnon en forme.
Et Hadji 4 buts en 5 matchs, pas mal .
Citation :
Publié par Soumettateur
Là logiquement les média devraient se déchaîner sur Bordeaux et dire qu'en fait l'équipe est surestimée et n'est pas si forte que ça etc etc (on peut même le décliner autour d'une théorie à la con, genre Gourcuff-dépendance).
???

Avec 3 titulaires sur le terrain, je sais pas si on peut parler que de l'absence de Gourcuff.

@Gredins: Hey mec détends toi... Tu vas tacher ton caleçon avant la fin de la soirée simplement pour une défaite de Bordeaux ?
Citation :
Publié par Cyphen
???

Avec 3 titulaires sur le terrain, je sais pas si on peut parler que de l'absence de Gourcuff.
D'où les propos de soumettateur !
Citation :
j'aurais pas mis un euro sur nos chances ce soir
Ba j'avais 5 euros dessus moi ^^.

Bon c'était une équipe B de Bordeaux, mais beaucoup d'absents a Sainté : Perrin, Sanogo, Varrault, Mirallas, Dabo...

Enfin les 3 points sont la, l'argent aussi, bonne soirée.
Citation :
Publié par goyard
Scénario catastrophe a Rennes, rouge pour Bocanegra et but de Pedretti sur le coup franc derrière.

J'vais me faire chambrer lundi matin si le score évolue pas .
Match horrible au final, de nombreuse fautes rennaise de nombreux cafouillages. Sow et Gyan on eu du mal à se trouver... J'ai faillit me décrocher la mâchoire à force de bailler
Omg ugly là Lens-Nancy.
Bon, ceux qui avait vu le match contre le Maccabi pouvait plus ou moins prévoir la galere à Sainté, ça été le cas. J'ai pas vu le match donc no comment, j'esperais qu'on rapporte 1 petit point (mon pronostic lotofoot :/) mais Sainté monte clairement en puissance, tant pis.

La treve intenationale arrive à point nommé pour les girondins. En esperant un petit nul demain au Vélodrome.

gg sainté
Citation :
Publié par Cyphen
@Gredins: Hey mec détends toi... Tu vas tacher ton caleçon avant la fin de la soirée simplement pour une défaite de Bordeaux ?

Mdr chaud le rageux .

T'inquiète mec , tu vas t'y habituer a force , que tout le monde prenne du plaisir a la défaite de ton équipe .

Et ça me fait clairement plaisir que Bordeaux casse sa dynamique phénoménale, et que pendant le même temps Lyon prenne a priori des points .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Osef on a pris 1 point et vous...0?
Joseph, t1 t'es aigri ou quoi je tauntais Lyon : <
Si ça peux te faire plaisir oui on a pris 0 point et je dormirai quand même très bien
Gg pour ton point btw.

Bon ben kallstrom 2-0 q+ Lens. Lyon vraiment sans forcer :s

edit : oula mais avec Gredins ça devient le refuge du frustré par ici :/ détendez l'élastique les gars : x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés