[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour la vidéo au-dessus c'est des bons souvenirs et ça plaisir de revoir ça, Monaco est probablement la seule équipe des années 2000 à avoir fait vibrer de nombreux français par ses exploits européens.

Sinon pour Makelele débat à la con à mon avis.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
En effet et pourtant tacle par derrière les deux pieds décollés pour moi c'est rouge direct.
Il arrive vraiment pas par derrière quand même (cf vidéo, 1 min 55s ) .
Je pense que c'est la tentative de coup de poing qui lui a valu ça, et qui lui vaut une lourde suspension d'ailleurs. Mais c'est une bonne nouvelle, on est débarrassés de Jemmali pour quelques matches.
Citation :
Publié par Apteis
Rendez nous le thread sur le bar ouais !!
Ce serait cool mais tu verrais tous les Dofusiens perdus venir raconter n'importe quoi et troll à tout va (Grosse perche tendu là).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Trois points cadeau à prendre pour Bordeaux à GG dimanche. Même si Ilan sera là, Sanogo est tellement au dessus depuis son arrivée que je vois pas trop comment prendre les points.
En plus de lui, Dabo, Perrin et Varrault sont out également, mais confiance, les bordelais vont être fatigués !
Et joueront sans leur meilleur joueur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Avec ta vidéo tu va faire pleurer Sackhlar Tevlaris.
T'inquiètes pas, moi aussi je pleurais l'année dernière en revoyant de tels vidéos. Mais mon petit doigt me dit qu'à la fin de cette saison, ça va être le champagne que nous allons enfin pouvoir redéboucher après des années de disette made in Ricardo...
0-2

Il y a pas moyen d'arrêter le match maintenant là?
Citation :
Publié par Zarshka
Ils vont brûler le stade les supporter de Grenoble cette fois.
Leur beau stade tout neuf, c'est ballot.
Eux qui voulaient s'inscrire dans la durée, vont repartir en L2, c'est les japonais qui vont faire la tronche.
pfff 0-2 déjà : o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Ah c'est bon ça une bonne défaite de Bordeaux qui se profile, il faut vraiment que Paris en profite pour recoller un peu. Allez go !!!
A chaque fois que Paris peut rattraper, Paris perd.
Scénario catastrophe a Rennes, rouge pour Bocanegra et but de Pedretti sur le coup franc derrière.

J'vais me faire chambrer lundi matin si le score évolue pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés