[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps en 2006 c'est le supporteur Israélien qui serait surement mort si c'était pas le supporter parisien. Il l'aurait lynché à mort comme ce pauvre supporter du TFC pris par la connerie du football.

Blâmer les trucs serbes pour ce qu'ils ont fait oui, mais blâmer autant les truc du PSG alors qui ont voulu faire la même chose.

Pour celui qui est mort il à bien été identifier comme faisant parti du groupe qui voulais la peau de l'Israélien, après c'est toujours malheureux et tant que l'affaire n'est pas classer (je crois qu'elle est pas encore?) je dirais rien, il été peu être totalement innocent, mais les deux affaires non rien à voir quand même.
Citation :
Publié par Robert le français
Non on ne peut pas te laisser dire ça. Ton supporter parisien tué a clairement été identifié comme faisant parti du groupe d'animaux de gentils supporters essayant de lyncher un supporter israélien. Venir appuyer les dire de sikismek sur sa comparaison est plus que douteux. C'est vouloir tordre la réalité pour dédouaner les violences commises par des personnes qui devraient pointer à un commissariat tous les soirs de matchs.

Le supporter toulousain était attablé avec ses copains dans un bar et a été tabassé à mort, mais bon après avoir vu sur ce post et celui consacré à l'europe certains posteurs venir accuser les toulousains d'être inconscient et que c'était "bien fait pour leur gueule" (je paraphrase à peine) c'est affligeant de voir que maintenant on essaye de laver la mémoire d'un supporter faisant parti d'un groupe violent en le comparant à un mr tout le monde sans histoire mort des suites de la bêtise d'animaux.

Enfin je dis juste que tant que la lumière n'a pas été faite sur cette affaire (comprendre que l'instruction soit finie) on ne pourra dire si ce type était un dangereux criminel ou un simple badaud comme celui qui a pris une balle dans le poumon. Donc en attendant je préfère qu'on évite de salir sa mémoire.

Idem pour Gwolt
Citation :
Publié par sikismek
Tu crois que Jemmali aurait pris un rouge direct juste à cause du tacle? J'en suis pas du tout certain.
En effet et pourtant tacle par derrière les deux pieds décollés pour moi c'est rouge direct.
mais c'est pas fini de pas supporter la pression "mega chaud a sainté" ah oui ? le même sainté qui joue comme des retraités depuis le debut de saison, ça va aller deux secondes bordel ...
limite je prefere les mecs qui supportent l'OM et qui balancent des on va eclater le real plutôt encore que ohlala ça va etre chaud face a sainté ça craint"
Mec, t'as vu le match d'hier, celui ou on se fait manger par le milieu hyper physique (mdr) du Maccabi Haifa ? Celui ou Gourcuff se blesse ?

Le match de Rennes de dimanche soir a fait très mal aux jambes, on enchaine sur un amtch LDC ou on en chie des kilomètres 3 jours après, et maintenant toujours avec 2 jours de repos on enchaine en championnat à Sainté qui a l'air d'aller un peu mieux. Je dis juste que ça risque d'etre chaud de prendre les 3 points, vu l'etat physique de nos titulaires. Toi comprendre ?
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
mais c'est pas fini de pas supporter la pression "mega chaud a sainté" ah oui ? le même sainté qui joue comme des retraités depuis le debut de saison, ça va aller deux secondes bordel ...
limite je prefere les mecs qui supportent l'OM et qui balancent des on va eclater le real plutôt encore que ohlala ça va etre chaud face a sainté ça craint"
Lol,Pitoyable,Tu a réussi a comprendre se qui a dit Spleet ?

Santé revient bien en plus, les joueurs sont mort, et on joue samedi en plus. ;o

Bref, désole de pas dire : Vivement Samedi qu'on foute 14.0 a Sante héhé ! ;o))))))))
Citation :
Publié par Spleet
Toi comprendre ?
What ?

La compo va être folklo, neeeeed
Le Sainté qui revient, a des joueurs qui ne jouent pas tous les 3 jours, des recrues qui commencent a jouer ensemble.

Si la défense ne chie pas, il y a moyen de faire un résultat contre Bordeaux. Mais bon c'est une hypothese tellement importante...
Si Diarra est bien cramer, ca peut faire mal, avec Matuidi/Landrin, voir Gelson qui revient bien.

Mais super Varrault blessé... Si Perrin est OP on pourrait avoir Dabo/Perrin en latéraux. Mais connaissant Perrin Alain, il mettra Ndaw sur le coté...
Citation :
Publié par Apteis
Le Sainté qui revient, a des joueurs qui ne jouent pas tous les 3 jours, des recrues qui commencent a jouer ensemble.

Si la défense ne chie pas, il y a moyen de faire un résultat contre Bordeaux. Mais bon c'est une hypothese tellement importante...
Si Diarra est bien cramer, ca peut faire mal, avec Matuidi/Landrin, voir Gelson qui revient bien.

Mais super Varrault blessé... Si Perrin est OP on pourrait avoir Dabo/Perrin en latéraux. Mais connaissant Perrin Alain, il mettra Ndaw sur le coté...
qu'est-ce que t'en pense de gelson toi ?
Citation :
Publié par Apteis

Perrin est out je crois lol
Citation :
qu'est-ce que t'en pense de gelson toi ?
Des débuts difficiles (comme toute l'équipe) mais il montre de meilleurs choses depuis quelques matchs.

Et oui, Perrin est incertain, tout comme Sanogo...
Makélélé convoqué par la commission de discipline... le 22 octobre, soit 3 jours avant OM - PSG.
Pendant ce temps, Koscielny et Amalfitano qui ont découpé Luyindula sont pépères chez eux...
Citation :
Publié par Niluje
Makélélé convoqué par la commission de discipline... le 22 octobre, soit 3 jours avant OM - PSG.
Pendant ce temps, Koscielny et Amalfitano qui ont découpé Luyindula sont pépères chez eux...
Risible... Il faut donc une polémique pour que ce roquet violent et prétentieux soit enfin convoqué devant une commission de discipline. Makélélé, ça va faire 10 ans que c'est un boucher sur tous les terrains de football, que ce soit avec Chelsea, le Real ou le PSG. Ca va faire 10 ans qu'il représente tout ce que je déteste dans le football, le summum de son anti-carrière de péripatéticienne du football ayant été représenté par sa honteuse simulation anti-sportive lors du match Monaco-Chelsea, où il avait fait mine de se faire frapper par Zikos pour faire exclure le joueur grec.

Sérieusement, à ce moment-là, en compagnie de son compère Desailly, guère mieux, puisqu'il l'applaudit, il aurait dû être exclu à vie du football. C'est totalement le genre de geste, encore pire qu'un tacle maladroit mais dangereux, encore pire que l'agression de Ballack sur l'arbitre de Chelsea - Barça (décidément, c'est toujours de Chelsea qu'on parle...), qu'il ne faut jamais voir sur un terrain. Et qui le réalise ? Makélélé (que sur d'autres forums que je combine avec un nom d'oiseau bien connu...)

Cf. 2min35.

Alors, là, pour un geste totalement anodin de ce bourrin des terrains, incapable de faire une passe à 3 mètres mais capable de découper n'importe quel adversaire en toute impunité, pour ce joueur combo de (Rool+Llacer+Jurietti)^1000, j'ai du mal à comprendre la logique de saisir la commission de discipline à ce moment précis de sa carrière. Ca fait 10 ans qu'il aurait dû être exclu.

Alors, bizarrement, je suis plutôt du côté des parisiens qui s'offusquent de cette convocation. Laissons le finir de déglinguer tous les joueurs adverses, laissons le parachever son oeuvre de plus moche joueur de tous les temps à voir jouer... C'est pas son tacle du week-end dernier qui sera à l'honneur de son tableau de tibias emportés et de coups de coude mal placés... Makélélé aurait dû être interdit de football depuis longtemps, son oeuvre de la saison dernière en Ligue 1 était digne d'un poète garçon boucher et c'est maintenant qu'on le convoque... Il est effectivement intouchable...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sanogo forfait
Passés ce matin, les examens médicaux concernant Boubacar Sanogo ont révélé une blessure musculaire au niveau de la cuisse. L’attaquant stéphanois sera indisponible plusieurs semaines.
Trois points cadeau à prendre pour Bordeaux à GG dimanche. Même si Ilan sera là, Sanogo est tellement au dessus depuis son arrivée que je vois pas trop comment prendre les points.
Logiquement la commission de discipline ne peut infliger de sanctions vu que l'arbitre en a déjà pris une (un jaune).

Enfin dans le temps c'est comme ça que ça se passait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés