[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Essaie de quote ou stop la moquette
LOLILOLILETTE²²² les supporters parisiens qui se plaignent que Canal + se touchent sur une autre équipe le comble.

Contre Monaco, on a bien vu pour qui ils étaient hein. Entre les commentaires déçus des buts monégasques, le spam action replay full touchage sur un contrôle de Sessegnon pour bien laisser le temps à Duga de lâcher une éjac (qui contraste 2 min avant avec le full lynchage d'un contrôle epic fail de Nêne), les interviews accordés aux parisiens pendant toute la rencontre, stop hein.

:/
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
LOL comment ils se la racontent les petits bordelais maintenant, je me demandais quand ils allaient commencer à se lâcher façon beauf du vieux port bah voilà c'est fait.
Là, on serait dans une sitcom, il y aurait une compilation de flashbacks de 50mn où on verrait tous tes posts défiler : les "Paris jouera le titre vu le mercato" sur les saisons 2006-07, 2007-08, 2008-09 et sûrement celle-ci, les taunts sur les Lyonnais et les Marseillais, les "Paris a un meilleur effectif que l'OM" (Et ça, pour situer, de mémoire ça devait être sur la saison 2007-08.), les "Paris va gagner 4-0 pour la province qui souhaite leur défaite et qui voulait leur relégation et qui complot dans notre dos parce qu'ils n'ont que ça à faire ces chômeurs"...

Et au final tu te mets à supporter ardemment Lyon/Bordeaux pour que Marseille ne termine pas champion parce que ton club ne peut compter que sur le classement du fairplay pour se qualifier.
Je sais pas si le troll était volontaire ou pas (on sait jamais avec ces gens de lucette...) mais need more bash

lutèce <> lucette tavu
Encore des gens pour répondre serieusement aux taunts d'axelon ? Enorme.

Sinon paris est pas encore distancé , ca reste jouable. De toute facon villeneuve arrive avec ses potes du quatar pour ramener Pato lampard et djibrill cissé au mercato d'hiver
Citation :
Publié par IsenX
Sinon paris est pas encore distancé , ca reste jouable. De toute facon villeneuve arrive avec ses potes du tiéquar pour ramener Pasto, Jampard et fibrill cassé au mercato d'hiver
fixed
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois que le PSG a gagné quelques championnats déjà.
Je parlais là récemment, je le sais que vous avez gagné 2 championnats je crois
Oué enfin niveau beauf Axelon tu es dans le top 3 du Gymnase. Sinon perso qu'on soit pas champion je m'en branle du moment qu'on refait la LDC.
ca sent le match de modos là. grosbisou en backup de son couz Axelon et Sybela en backup de la bourgeoisie de chaban delmas.

Enfin c'est vrai qu'on sent les bordelais en pleine confiance cette année. On est loin du "on joue pas le championnat, hiihihih (rires de fiotes)".
bah franchement je vois pas comment bordeaux pourrait pas être en league des champions

Après pour le titre , ca se jouera en decembre - fevrier. Quand gourcuff aura la meme baisse que l'année derniere et quand yaura des blessés (un truc de fou bordeaux ils ont aucun blessé oO)
Citation :
Publié par IsenX
Enfin c'est vrai qu'on sent les bordelais en pleine confiance cette année. On est loin du "on joue pas le championnat, hiihihih (rires de fiotes)".
Bah ouais on a la confiance, c'est sur je dis pas tous les matins qu'on déchire nos mères et que j'ai péché un saumon de 160 kilos la veille, mais là faut avouer qu'on joue bien au footballe, que Gourcuff vaux 3 Lucho et que Ciani est le fils spirituel d'Edouard Cissé (dans un autre rôle), et que Benoît T. fait des passements de jambes 2 fois + vite qu'Armand et Rothen réunis.

On va être champions pendant 4 saisons et on va aller en 1/2 de CL cette année tkt et on va se faire voler sur un péno de Liverpool à la 88ème minute du match retour parce-qu'Aulas trop aigri aura payé 70M d'euros (la somme totale pour le mercato 2010) l'arbitre de la rencontre.
Quand je pense qu'on aurait pu défier le Barça en finale... T111 Chalmé l'aurait calmé Henry, clac la cheville et Gouffran en edf pour le mondial.
Citation :
Publié par IsenX
ca sent le match de modos là. grosbisou en backup de son couz Axelon et Sybela en backup de la bourgeoisie de chaban delmas.
En parlant de ça, dans les buvettes de Chaban Delmas, ils ont mis en vente un nouveau sandwich au fois gras qui marche du tonnerre. Et la formule à 18 euro ( 1 sandwich + 1 verre de Château Smith-Haut-Lafitte), c'est génial.

Allez les girondins
C'est clair, la formule 18euros pwn bien à la mi-temps ; dtf moi je vais pas au stade si j'ai pas mon before et mon after vip pour boire une bière avec Escalettes et taper la bise à Manaudou.

Je me vois pas trop partager une frite en parlant edf avec Vairelles dans les travées de Gueugnon.
Citation :
Publié par Spleet
En parlant de ça, dans les buvettes de Chaban Delmas, ils ont mis en vente un nouveau sandwich au fois gras qui marche du tonnerre. Et la formule à 18 euro ( 1 sandwich + 1 verre de Château Smith-Haut-Lafitte), c'est génial.

Allez les girondins
c'est tentant mais le vendeur de tapioca se torche pas avec le doigt du coude.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est clair, la formule 18euros pwn bien à la mi-temps ; dtf moi je vais pas au stade si j'ai pas mon before et mon after vip pour boire une bière avec Escalettes et taper la bise à Manaudou.
Chic on se donne rendez-vous au paddock alors
Taper la biz a manadou ca fait un peu prolétariat lensois. Jsuis décu sur le coup.

Chaban delmas c'est le seul stade ou tu peux te faire recaler si tu es mal habillé et pas accompagné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
mais quand on est au complet sérieux on est quasiment imbattables.
http://camaienne.blogs.com/dans_tous_ses_etats/images/2008/04/02/soldat_ryan.jpg

je savais pas trop quoi mettre comme related pic mais bon ça fera l'affaire
Ils ont un peu plus qu'un onze. C'est pas seulement dans le jeu que Paris est pas très convainquant hin. J'aimerai bien savoir ce que tu entend par 'on a pas encore eu notre équipe type". Y a des clubs qui sont champion alors qu'ils ont des cadres ou des joueurs importants absents régulièrement.

(Puis vu la réussite que vous vous tapez contre Montpellier, sérieux. Encore vs Lyon je veux bien, mais la 1ere journée, vous méritiez à peine le nul).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés