[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
C'est beau l'espoir mais Makélélé va se faire un plaisir de lui péter la rotule avant, histoire de montrer à Gourcuff père qu'il s'offre un petit plaisir avant la retraite.
Oué comme ça il pourra partir en pré-retraite d'office avec un tel truc.

J'ai bien aimé le côté pas du tout "on fait monter la sauce", avec l'arbitre, le joueur et Kambouaré qui sont gentils au départ et L. Fernandes qui astique tout ce beau monde... un grand moment de journalisme.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il n'empêche que Makelele aurais du manger rouge + 4matchs de suspension minimum.

Maintenant need une bagarre entre Kombouaré et Gourcuff qu'on s'marre un peu
- En vue de dos, on voit que le pied de Makélélé est en fait sur le côté du joueur (il « ripe »), pas du tout dans le ventre comme on le croit sur la vue transversale ; même si ça pouvait justifier un rouge, faut pas non plus abuser avec 4 matchs de suspension Oo
- Vu ce que les Lorientais ont charclé (notamment sur Luyindula), je trouve que Gourcuff est sacrément gonflé de la ramener sur ce match (d'autant que pendant le match, y a eu au moins un tacle du même genre de leur côté)
J'ai pas vu l'action de dos juste le ralentit que tlm a du voir, ou on pense qu'il tape volontairement dans le ventre du lorientais, si c'était le cas c'est rouge et 4matchs non ?

Apres les matchs lorient psg sont souvent des boucheries des deux cotés, l'année dernière c'est Saïfi qui n'avais pas fini le match.
Je suis assez d'accord avec Niluje, de mémoire, je vois un sale tacle de Koscielny qui se jette sur Luyindula qui pouvait faire rouge également.

Après, tout dépend de l'intention, si l'attentat est volontaire ou non. Sur la faute de Makélélé comme sur celle de Koscielny, je vois une continuation d'un geste mais derrière une volonté de faire mal, on voit qu'ils relancent. Là dans ce cas, ça mérite un rouge. Par contre si on ne pense pas qu'il y a attentat, mais maladresse, ce qui semble être le choix de l'arbitre, c'est logique qu'il n'y ait qu'un jaune ou une simple faute.

Donc même si c'est compréhensible pour les deux entraîneurs d'être énervé sur une réaction à chaud, c'est un peu déplacé le coup de Makélélé dépassé et tout. C'est surtout un peu faux.

Et je ne parle même pas de la blessure de Gameiro.
Tiens :

À 1'35.

Quatre matchs de suspension, je pense pas, ça fait un moment que j'ai pas vu une suspension comme ça (3 matchs pour les bastons, 10 matchs quand y a grosse blessure derrière, mais 4 matchs, je pense pas).
Gourcuff se prend trop pour un mac. Chaque semaine il va en conseil de discipline, et ce, surtout depuis que son fiston a explosé. Tant mieux que quelqu'un lui en envoie un peu dans la gueule pour une fois et remette ce looser sans palmarès à sa place.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il n'empêche que Makelele aurais du manger rouge + 4matchs de suspension minimum.
Rien que ça? Chamakh hier soir et Diawara ils prennent quoi?
Laurent Koscielny c'est marrant, je l'ai connu au foot il avait 13ans moi 14, il était super doué techniquement, il pesait 30 kilos et jouait attaquant, maintenant c'est une grosse brute qui joue stoppeur. Enorme
/ML

Sinon, au stade mercredi j'ai trop hate, il va faire beau et tout, manquera juste le doublé d'Henrique et sa mitraillette vs les supporters israéliens
Citation :
Publié par Siaraa
Sinon, au stade mercredi j'ai trop hate, il va faire beau et tout, manquera juste le doublé d'Henrique et sa mitraillette vs les supporters israéliens
J'y serai aussi
Les commentateurs de Canal et surtout Dugarry ils m'ont bien cassé les burnes à se toucher la queue sur Bordeaux.
Sinon on a fait un match de merde, Marveaux est un petit con. Et Gourcuff c'est vraiment un monstre. Voilà.
Citation :
Publié par Siaraa
Citation :
Publié par Ex-voto
J'y serai aussi
Citation :
Publié par Sybela
Idem

Pareil

Même si je supporte surtout pas Bordeaux.
Bizarrement j'ai trouvé Duga plus humble que d'habitude, il a dû prendre en compte la critique.

Par contre, Marveaux vs Antonetti c'était epic.

" Sylvain, sylvain, c'est pas bien ça "
Mdr, non mais genre Duga donnait des conseils à Bordeaux, il a giclé sur l'action Chamack-Gourcuff, et quand Rennes attaquait il disait bonne défense des girondins, gros relou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
L'année prochaine Bordeaux va se faire piller tous ses joueurs ça va être fun.
les vôtres seront à la retraite. Nan mais faut arrêter de divaguer.
Bah clair que l'année prochaine sans Chamakh et Gourcuff et avec la perte de Blanc on risque d'être bien moins fort mais perso ça me dérange pas plus que ça car ça fait 2 saisons que je me régale en voyant les girondins, pour sûr que les joueurs du PSG personne ne risque de les prendre ils sont au bord de la retraite et quand vous aurez perdu Sessegnon à la fin de la saison on verra qui sera le plus à la ramasse entre le PSG et Bordeaux et vous n'aurez toujours pas gagné le moindre championnat.
Et en récupérant aux alentours de 30 plus une qualif en LDC (fort probable) je pense qu'on aura une pas trop mauvais équipe.
Bah, si on se qualifie pour les huitièmes ou les quarts de la LDC, j'ai quand même espoir de garder Gourcuff et Chamack.
Après, aucun joueur n'est irremplaçable. On perdrait notre attaque axiale mais mlagré çà nos couloirs fonctionnent très bien!

Sinon moi aussi, je serai au stade demain soir!
Citation :
Publié par Siaraa

Citation :
Publié par Ex-voto
J'y serai aussi
Citation :
Publié par Sybela
Idem
Citation :
Publié par Peur
Pareil

Même si je supporte surtout pas Bordeaux.
Citation :
Publié par Dagho
Sinon moi aussi, je serai au stade demain soir!
On sera 6.

Pour pas virer dans l'enflame collective sur notre équipe, rappelons que l'an dernier après 7 journées, l'OL avait pris exactement le même départ (19 points) et que Bordeaux était à ... 11 points.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois que le PSG a gagné quelques championnats déjà.
Oué c'est sûr que parler du siècle dernier ça ne nous rajeunit pas, faut faire de l'archéologie pour retrouver un trophée de champion de France au Parc des princes, mais il côtoierait fièrement un trophée de l'AJA et de l'OM voir même de Nantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés