[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Pour moi la defaite d'hier elle est a mettre au credit d'un Cissé complètement minable, on la pas vu du match, il a recup aucun ballon
L'Edouard Cissé du PSG aura pas été long à revenir
Citation :
Publié par priape777
Oui il y a un complot médiatico-internautique anti OL, qui ne fait que dire un ramassis de conneries sur les tentatives d'intimidations que subissent la ligue et les arbitres par JMA président de l'OL et vice président de la ligue.
C'est caricatural mais c'est un peu ça oui. Et ça n'a rien de neuf d'ailleurs, quand Lyon ne gagnait pas encore c'était la même chose, cela n'a fait que s'amplifier avec les titres.
Cissé et Rool ont été minable hier. Bref pas à la hauteur et c'est regrettable car on se doit de ne pas perdre contre VA.
Et c'est quoi ce système de jeu là? Brandao j'en ai marre de ce joueur qui frappe pas, il apporte mais c'est insuffisant. Bonne mi-temps de Morientes j'espère qu'il mettra Brandao sur le banc.
On a pris 5 buts en deux matchs contre deux équipes dîtes "petites". Ça promet contre le Real...enfin autre match autre concentration...en espérant ne pas prendre une valise.

Grenoble c'est juste horrible pour eux ce début de saison.
Citation :
Publié par Nenn
Cissé et Rool ont été minable hier. Bref pas à la hauteur et c'est regrettable .

En même temps Cissé a quand même déclaré il y a quelques années "je ne sais ni attaquer ni défendre c'est pour ça que je joue au milieu"

Tu peux pas dire qu'il avait pas prévenu.
Citation :
Publié par Sybela
Une pensée pour toi Dadu, magnifique Plestan. Ton cocktail va pas te suffire.
je savais bien que le gunman nous laisserait pas tomber. il fut parfait. lille s'en sortira pas seul avec ce niveau de jeu, faudra comtper sur boulogne, grenoble, nice et lens.
Citation :
Publié par dadubliner
je savais bien que le gunman nous laisserait pas tomber. il fut parfait. lille s'en sortira pas seul avec ce niveau de jeu, faudra comtper sur boulogne, grenoble, nice et lens.
Mdr tu vas pouvoir ériger une statue à PAF pour son but lol, il est monstrueux. Sinon c'est vrai que Santini consultant c'est atroce, je me demande pourquoi ils l'ont embauchés car rien qu'à voir son élocution quand il était sélectionneur c'était déjà bien chiant.
Citation :
Publié par Sybela
Mdr tu vas pouvoir ériger une statue à PAF pour son but lol, il est monstrueux. Sinon c'est vrai que Santini consultant c'est atroce, je me demande pourquoi ils l'ont embauchés car rien qu'à voir son élocution quand il était sélectionneur c'était déjà bien chiant.
on a fait match nul à la maison contre le 19*eme, c t inespéré, champomy!
Citation :
Publié par priape777
En même temps Cissé à quand même déclaré il y a quelques années "je ne sais ni attaquer ni défendre c'est pour ça que je joue au milieu"

Tu peux pas dire qu'il avait pas prévenu.
Bah il avait fait des prestations correctes en début de saison. Mais là c'était bidon.
Citation :
Publié par Nenn
Bah il avait fait des prestations correctes en début de saison. Mais là c'était bidon.

Il est de transparent a invisible en passant par translucide, ni plus ni moins.

Il avais aussi déclarer, "dans la vie un homme doit faire des choix et entre paris ou marseille il faut choisir et s'y tenir" ou un truc dans l'genre.

T'aurais du t'y tenir en tout cas doudou cissé
Magnifique passe décisive de Plestanche ! Rien à dire, chapeau l'artiste.
On va passer une année crispante, et se battre pour ne pas descendre.

Je vois mal Seydoux se séparer de Garcia, sachant qu'il vient de resigner.
Et je le vois mal sortir de la tune pour recruter au mercato d'hiver.
Je me rappelle du Mercato d'Hiver 2003-04 qui nous avait permis de récupérer Acimovic et Tavlaridis (bon, et aussi Sofiane + Lukunku) et au final faire une fin de saison canon et accrocher in extremis la première partie de tableau et l'intertoto.

Après comme tu dis, il y a peu de chances que Seydoux réedite une telle opération. En 2007-08 on avait également très mal commencé (je crois même qu'on était relégables en décembre avant de battre St Etienne 3-0) avant de rater l'Europe pour 1 ou 2 points, et sans recrutement l'hiver.
Citation :
Publié par goyard
Hallucinant comment Chamack et Gourcuff arrivent à combiner au milieu de la défense rennaise, j'ai eu peur que ça finisse au fond.
J'avoue j'ai beaucoup aimé le 1 2 3 4
Contre l'OM, Rennes avait été très fort, mais là comment on les a bouffés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés