[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Ouais faut bien.
Mais bon c'est pas le même adversaire non plus, et on peut espérer une réaction après la raclée contre Rennes.
0/21, on a déja vu un pareil départ en l1?

europe 1 cache pas sa déception sur les but de valenciennes, quel parti pris..

Fusionné par Niluje.
Niculae est décidément un héros tragique. Alors qu'Auxerre mène 1-0, lors d'un contre mené par Pedretti à 4 contre 2, il est idéalement servi par Pedretti, ouvre bien son pied, et... poteau. Heureusement Hengbart reprend, 2-0 pour l'AJA, c'est chouette. Mais il faudra un jour écrire un livre sur la vie et l'oeuvre de Daniel Niculae.
Citation :
Publié par dadubliner
0/21, on a déja vu un pareil départ en l1?
Normalement c'est le record, on bat des records chaque année c'est déjà ça.
Tain c'est abusé, c'est équilibré en 1ère mi-temps, on tient le score pendant une heure, et une fois qu'on prend un but (sur une remise de la main auxerroise mais passons) il y a plus rien, c'est un but sur chaque contre. Bon en même temps comme dit plus haut la défense fait 20 secondes au 100 mètres, c'est pas étonnant qu'ils fassent rien sur les contres.

Quel est le point commun entre images.jpg et images.jpg?
Je peux pas dire que je sois heureux que Valenciennes gagne, parce que ça soûle que Marseille perde des points mais faut bien un vainqueur. Faudra juste confirmer la bonne forme pour Valenciennes, vite vite se sauver pas comme l'année dernière et se remettre pour l'OM, la défense fait vraiment de la merde quand même.
ca me rappelle la défaite contre Lorient l'an passé

Valencienne a pas volé sa victoire en tout cas mais les absences conjugués de Mbia (décidement beaucoup bléssé...) et Taiwo ont été vraiment préjudiaciable et la compo de DD était vraiment bancale :/. Le pauvre niang s'est bien démené et a pris énormement de coup mais ca n'a pas suffit et les lacunes étaient trop grandes avec beaucoup trop de centres bien trop hauts.
Bon, score final, 1-1. Un nul heureux, mais pas un bon nul ; Lorient nous a vraiment beaucoup bougé.
Les deux équipes auraient pu faire la différence en fin de match, mais les goals étaient présents (et nous, on n'osait pas tirer -_-). Côté Lorient, j'ai trouvé que ça charclait pas mal quand même
Pas grand chose d'autre à dire =/
Les marseillais obligés de se prendre un but pour se bouger un peu.

Ils ont du mal à maintenir un niveau de jeu intéressant pendant tout un match (est-ce la fatigue ou le mental?).

Bref, match frustrant mais rien de dramatique.
Il est énorme ce Cissoko ... Il va pas rester longtemps à Toulouse celui-là omfg.
Malgré la boulettt de Bodmer ...

1-0 pour le TFC
Citation :
Publié par Ketsueki
Les marseillais obligés de se prendre un but pour se bouger un peu.

Ils ont du mal à maintenir un niveau de jeu intéressant pendant tout un match (est-ce la fatigue ou le mental?).

Bref, match frustrant mais rien de dramatique.
Je pense en effet que l'équipe est capable de jouer à un très très bon football, mais pas plus de 20 minutes d'affilé.
Faudra attendre que l'équipe atteigne sa vitesse de croisière, si jamais on l'atteint.
Citation :
Publié par Robert le français
Lol M. Sissoko qui se met à marquer, c'est la faute à Aulas (il aurait du essayer de l'acheter cet été)
c'est pas un toulalan lui , il a tout pour planter 5 a 10 buts par saison quand il sera dans un grand club.

mon poulain
Citation :
Publié par dadubliner
je m'attends à une surprise de toulouse à lyon.
j'ai pas osé parier. aurais je du? depuis le début du chpt, je trouve lyon décevant dans le jeu.

edit: suffit que je poste ça pour passer pour un mamadou sakho bis...
J'aime bien l'arbitre de touche coté bancs, en 2ème mt, 2 touches pour lyon au lieu de toulouse, 1 main de Cris qu'il voit pas (sur le ralenti il regarde mais bon il lève pas...) et là corner au lieu de 6m = but
marrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés