[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon deg, défaite 1-2, 2 tirs cadrés, 2 buts pour St Etienne. Même le nul aurait été un vol. Notre défense a pris l'eau plusieurs fois face ç un très bon Sanogo, belle recrue.

Le premier but, Alonso ne lève pas assez son genou alors qu'il était en aprfaite position pour dégager la balle. Faut qu'il fasse un peu de séance de stretching.

Bon bah en espérant qu'on reste dans cette aprtie de tableau.
Victoire 2-1 de Lyon.

C'était pourtant très mal parti avec un but de Sissoko à la 9ième minute.
Bodmer qui foire totalement un dégagement, et derrière, but.

Egalisation de Taffer 7mn après être rentré sur le terrain, sympa .
Et enfin but de Gomis pour la victoire.

Bodmer toujours aussi peu rassurant derrière, toujours sceptique sur sa reconversion en défenseur central...
Je suis pressé de retrouver Boumsong .
Toul' a du remplacer une nouvelle fois Bodmer en DC, Bodmer étant sorti sur blessure à la mi-temps.
Citation :
Bon deg, défaite 1-2, 2 tirs cadrés, 2 buts pour St Etienne.
Et le poteau t'en fait quoi? =)

Enfin bon se prendre deux buts sur coup de pied arretés par Sainté, faut le faire.

(Adriana ne pourra répondre pour le moment, rappeler le dans quelques heures)
Bon.. la formation est un peu..raté.

Enfaite, il y a une grossière erreur de la part de DD concernant les attaquants.
Brandao et Morientes se font dépassé par Niang dans tout les domaines (même le pressing, endurance et impact physique de brandao sont pratiquement égaux a ceux de niang)

Le recrutement offensive est foiré.

Didier Deschamps voulait acheter Jeremy Menez non ?
Voilà un attaquant compatible avec Niang.

by
gimonji
Et ben elle fait plaisir cette victoire.
On prend le but sur une erreur de Bodmer, c'est dommage mais à coté toute l'équipe a bien joué.
On notera que Jean II Makoun doit s'entrainer avec Toulalan pour les frappes. :')
D'après les dires des commentateurs toutalan devrait se reconvertir en défense centrale, du moins quand on voit les perfs de Bodmer en déf centrale pour remplacer temporairement Boumsong...

Vivement le retour de ce dernier et que toulalan joue seul en récup, comment ça je rêve ? Si c'est le cas un attaque avec Bastos, govou Lisandro et gomis et Pjanic juste derrière eux ... ca serait le pied...

N'empêche que Tafer il promet mais c'est pas nouveau, j'espère que Puel lui accordera de plus en plus de temps de jeu
Je reviens vite fait sur le match de Paris.

Match nul assez logique, chaque équipe a eu sa période de domination. Lorient nous a beaucoup bougé en première mais on a réussi a égaliser avant le retour aux vestiaires. Je rejoins Niluje sur le fait que les lorientais y ont été franco au niveau des tacles, Koscielny notamment qui défonce Peguy... J'espère que la blessure de Maké ne va pas être trop grave, on a vu ce soir que c'était lui le patron au milieu, J. clément a fait un match tout pourri... Sessegnon idem, des mauvais choix, des passes mal ajustées et pas en réussite dans ses dribbles.

Vivement le retour d'Erding (prévu pour la récéption de Nancy?) aux avant-postes, ça manque vraiment d'impact physique et de réalisme.
Victoire de l'ASSE sur coups de pied arrêtés avec un 2e but en fin de match, je crois qu'avec Apteis on s'est demandé si on était pas sur une autre planète.

Ca fait en tout cas vraiment plaisir, sur des buts de nos recrues en plus, ça valait la peine de sortir le chéquier pour faire signer un joueur de la classe de Sanogo.
Ca fait toujours que 7 points en 7 matchs, mais c'est une bonne nouvelle avant de recevoir Bordeaux.
Désolé Adriana & Apteis, mais Sainté c'était vraiment moche à voir jouer. Vous avez eu 3 occasions, une sur corner (but), une sur coup-franc (poteau), la troisième sur coup-franc (but). Le reste du temps, vous cassiez le rythme avec des tonnes de petites fautes. D'ailleurs, votre 26 (je crois), n'aurait pas du finir le match, 3 actions monégasques détruites à lui tout seul en 15 minutes.

Bref, Adriano m'a désespéré, notamment à couvrir le ballon alors qu'il y a corner pour Sainté (2e minute). Monaco n'a pas été particulièrement bon, on méritait pas grand-chose, mais je pense que le nul n'aurait pas été volé, jusqu'à l'égalisation monégasque, Sainté n'a évolué qu'en contre, tout en cassant le rythme comme je l'ai signalé.

Coaching catastrophique de Lacombe, je voyais Pino s'échauffer et je rageais intérieurement...Le faire rentrer à la 83 sérieux...Ou faire sortir Gud pour N'Koulou ?? Et ainsi changer 2 fois de place Coutadeur en 15 minutes ? Enfin bref, sale soirée.
J'étais près des supps stéphanois, ambiance sympa de votre côté, même si y'avait moins de monde que les années précédentes.

Mention spéciale à Varrault, qui n'a pas été mauvais du tout !
Citation :
Publié par Siaraa
J'aime bien l'arbitre de touche coté bancs, en 2ème mt, 2 touches pour lyon au lieu de toulouse, 1 main de Cris qu'il voit pas (sur le ralenti il regarde mais bon il lève pas...) et là corner au lieu de 6m = but
marrant
Tu parles du corner à la fin du match où même au ralenti il est difficile de dire si Cris la touche ? Ahhh la théorie du complot et JOL ça faisait longtemps mais ça n'a pas de prix (hormis le manque de lucidité de certains ou une extrême mauvaise foi).

Bodmer en défense centrale est juste inquiétant, à voir les regards entre Cris et Lloris, ils doivent regretter Boumsong, c'est dire. C'est là que c'est con de pas avoir laissé un peu de temps à Mensah, il ferait du bien en ce moment. Toulalan en revanche est serein en défense centrale à voir les tacles qu'il a effectué. Gomis a fait un super match, bonne rentrée de Tafer. D'ailleurs impressionnant de constater la différence entre les deux mi-temps. Autant la première était toulousaine, autant la seconde Lyon avait bien le pied sur le ballon.

Pour Toulouse, j'aime beaucoup Capoue (que je connaissais pas). Super match de Gignac même s'il ne marque pas.

Bref encore un beau match sur Orangefoot, ça change de l'an dernier.
Citation :
Publié par Mécréant
Tu parles du corner à la fin du match où même au ralenti il est difficile de dire si Cris la touche ? Ahhh la théorie du complot et JOL ça faisait longtemps mais ça n'a pas de prix (hormis le manque de lucidité de certains ou une extrême mauvaise foi).
Je vais pas être méchant mais tu saurais lire ma phrase, je parlais du corner sur le but, celui où Govou centre et que le ballon lui revient dessus, il y a 6m tous les toulousains lèvent le bras, mais non il y a corner, et but (comprendo cette fois?).
Non mais en 30min, j'ai juste vu 1 belle main de Cris (Gignac partait seul au but m'enfin...) à 20m de l'arbitre de touche, 2 touches et 1 corner dans le mauvais (et le même sens) de la 45è à la 75è mais np on a le droit de rien dire ici mntn, c'est direct le complot.
i lol'd and j'ai switch off la tv =)
Quand Deschamps rencontre Fautrel

Et là pas de polémique, personne se révolte, blabla complot JMA-Thiriez-Cindy Sanders?

Comme quoi ça choque qu'avec Aulas. :<

@Siaraa : Dans le même match Sissoko fait exactement le même contrôle de l'épaule et la main n'est pas sifflé, je vois pas pourquoi on sifflerait sur Cris. Sinon tes 2 touches je vois pas d'où elles sortent et le corner ça doit pas être facile de le voir surtout que je crois que le ballon retouche Sidney Govou quand il est en dehors du terrain. :/
Message supprimé par son auteur.
Ben il peut très bien lui mettre la pression avant le match sur les mains dans la surface.
Mais bon c'est pas Aulas donc on s'en tamponne le cul par terre en faite. :<
Citation :
Publié par Siaraa
Je vais pas être méchant mais tu saurais lire ma phrase, je parlais du corner sur le but, celui où Govou centre et que le ballon lui revient dessus, il y a 6m tous les toulousains lèvent le bras, mais non il y a corner, et but (comprendo cette fois?).
Non mais en 30min, j'ai juste vu 1 belle main de Cris (Gignac partait seul au but m'enfin...) à 20m de l'arbitre de touche, 2 touches et 1 corner dans le mauvais (et le même sens) de la 45è à la 75è mais np on a le droit de rien dire ici mntn, c'est direct le complot.
i lol'd and j'ai switch off la tv =)
Objectivité win !
Citation :
Publié par Chrysia
Ben il peut très bien lui mettre la pression avant le match sur les mains dans la surface.
Mais bon c'est pas Aulas donc on s'en tamponne le cul par terre en faite. :<
Oui il y a un complot médiatico-internautique anti OL, qui ne fait que dire un ramassis de conneries sur les tentatives d'intimidations que subissent la ligue et les arbitres par JMA président de l'OL et vice président de la ligue.
Citation :
Publié par Chouchoute
Désolé Adriana & Apteis, mais Sainté c'était vraiment moche à voir jouer. Vous avez eu 3 occasions, une sur corner (but), une sur coup-franc (poteau), la troisième sur coup-franc (but). Le reste du temps, vous cassiez le rythme avec des tonnes de petites fautes. D'ailleurs, votre 26 (je crois), n'aurait pas du finir le match, 3 actions monégasques détruites à lui tout seul en 15 minutes.

Bref, Adriano m'a désespéré, notamment à couvrir le ballon alors qu'il y a corner pour Sainté (2e minute). Monaco n'a pas été particulièrement bon, on méritait pas grand-chose, mais je pense que le nul n'aurait pas été volé, jusqu'à l'égalisation monégasque, Sainté n'a évolué qu'en contre, tout en cassant le rythme comme je l'ai signalé.

Mention spéciale à Varrault, qui n'a pas été mauvais du tout !
Ben y'a pas de souci, perso j'ai envie de dire que vu la situation et le calendrier, les matchs ou on joue bien et où on perd des points stupidement, je commence à en avoir marre, si pour une fois, on peux gagner un match sans briller mais en étant réalistes, tant mieux. Le 26 c'est Bayal Sall, mais on a une ligne défensive de bourrins de toute façon avec lui, N'Daw, Tavlaridis, Benalouane, c'est pas des estèthes clairement.

Mais oui, c'est quand même désolant de devoir jouer comme tout les crétins qui bétonnent pour arriver à prendre des points.
Pour moi la defaite d'hier elle est a mettre au credit d'un Cissé complètement minable, on la pas vu du match, il a recup aucun ballon, il se prend pour un 8 alors qu(on a deja Cheyrou et Lucho sur le terrain dans se role, et DD qui kiff se vieux joueurs la, j'capte pas, j'préférerais mm voir Rool en 6 qu'il serais meilleurs et ratisserais plus de ballon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés