[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Contre l'OM, Rennes avait été très fort, mais là comment on les a bouffés
Dans tous les sens du terme, cf le joli kick de Chamakh. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir le super ralenti sur cette action
J'ai pu apprécier le super ralenti plusieurs fois, il suit le ballondes yeux, saute et lève la jambe en extension à 1m80 du sol, controle le ballon et arrache l'oreille du rennais

2 points sur Lyon, 5 sur l'OM, 7 sur Paris, je le vis bien le classement ce soir.

On enchaine maintenant LdC + 2 matchs à l'exterieur en championnat. (pas forcément evident Sainté après Haifa)

Seul bémol sur ce match, Bellion qui rentre, le Cave qui reste sur le banc.
Je pense que ça donnera un joli match, Sainté est en forme actuellement et Bordeaux maîtrise bien son sujet, même si ils auront un match de C1 dans les jambes.
J'attend aussi OM - Monaco, espérons qu'il livrera un beau spectacle .
Bellion cet année a l'air beaucoup moins chévre que l'an dernier, même si il péche encore dans la finition.
J'espere voir Cavé mercredi pour le faire jouer un peu
Blanc il y tient à son Bellion de la 81ème minute, il regarde sa montre... 22h36 .. ha mais c'est l'heure pour faire rentrer mon joker.
Je soutiens que c'est une truite, je l'ai pas encore vu réussir à dribbler 1 défenseur en 1 contre 1 depuis 6 mois (si vous le voyez une fois, quotez moi), et hier il a presque réussi à griller un défenseur qui avait 85 minutes dans les pattes, et a presque failli marquer un but !
Ya pas à dire ya du progrès
Message supprimé par son auteur.
Putain de bordel de merde j'aime pas les injures !!! (Me fait trop penser à cette phrase son interviews).
Il n'empêche que Makelele aurais du manger rouge + 4matchs de suspension minimum.

Maintenant need une bagarre entre Kombouaré et Gourcuff qu'on s'marre un peu
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
C'est beau l'espoir mais Makélélé va se faire un plaisir de lui péter la rotule avant, histoire de montrer à Gourcuff père qu'il s'offre un petit plaisir avant la retraite.
Mdr oué ça doit être ça tu dois avoir la mémoire courte car l'année dernière vous vous êtes fait violer sacrément sur 2 des 3 confrontations et le match que vous gagnez c'est un peu contre le cours du jeu ce qui n'enlève rien à vôtre victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés