[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
Rien que ça? Chamakh hier soir et Diawara ils prennent quoi?

VA aurais du beneficier de 2penalty, mais bon comme ils ont gagner de toute façon on en parle pas.

Citation :
Enfin c'est vrai qu'on sent les bordelais en pleine confiance cette année. On est loin du "on joue pas le championnat, hiihihih (rires de fiotes)".
LOL

Citation :
tu plaisantes mais montpell va mettre à genoux paris.

sans forcer.
Ils me rendent ouf montpellier comment sa joue bien. Costa, et Montano c'est tres fort.
Citation :
Publié par Clark
(Puis vu la réussite que vous vous tapez contre Montpellier, sérieux. Encore vs Lyon je veux bien, mais la 1ere journée, vous méritiez à peine le nul).
En meme temps entre ne pas prendre 1 point a Montpellier et en prendre 3 au lieu de 1 contre Lyon, bah meme mathématiquement on est pas en réussite quand on a de la réussite soit dit en passant.

Enfin je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
L'année prochaine Bordeaux va se faire piller tous ses joueurs ça va être fun.

Si on arrive à garder Blanc (mais ça risque d'être chaud), de rallonger le contrat de Chamakh pour en tirer un super prix (je pense qu'il est vendable à 15M€+ facile à un club anglais quelconque), avec la vente de Chamakh et Gourcuff on peut avoir assez de tunes pour se refaire un effectif.

Va falloir choisir judicieusement voilà tout (et pas refaire un Micoud bis )
Citation :
Publié par Thak
En meme temps entre ne pas prendre 1 point a Montpellier et en prendre 3 au lieu de 1 contre Lyon, bah meme mathématiquement on est pas en réussite quand on a de la réussite soit dit en passant.

Enfin je dis ça je dis rien.
Oui et c'est quoi le rapport avec le fait de pas avoir son équipe type donc?
Citation :
Publié par Leni
Si on arrive à garder Blanc (mais ça risque d'être chaud), de rallonger le contrat de Chamakh pour en tirer un super prix (je pense qu'il est vendable à 15M€+ facile à un club anglais quelconque), avec la vente de Chamakh et Gourcuff on peut avoir assez de tunes pour se refaire un effectif.

Je comprends pas trop là.

Laurent Blanc a bien resigné pour 2 ans l'année dernière ? Et il a toujours dit vouloir aller au bout de son contrat non ?

Bref pour moi il est encore là en 2010-2011, après je ne pense pas.
Citation :
Le Toulouse Football Club rendra un hommage à Brice Taton, décédé jeudi des suites de l'agression subie avant le match contre le Partizan Belgrade jeudi dernier, à l'occasion de la réception de Lorient, dimanche.

Communiqué du Toulouse Football Club
Rendons hommage à Brice pour TFC-Lorient
Mobilisons nous pour rendre le plus beau des hommages à Brice.
La passion de Brice était le sport, il était respectueux de ses valeurs.
Dans l'épreuve tragique que traverse sa famille aujourd'hui, le TFC souhaite lui rendre le plus bel hommage possible, en ouvrant les portes du Stadium à tous les passionnés de sport de Toulouse et de Midi Pyrénées, à ceux qui bannissent la violence et la haine.
Afin d'apporter un témoignage de soutien à sa famille et ses proches, le TFC dédie à Brice le match de dimanche contre Lorient (17h00).
A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de s'associer à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à compter de ce jour 15h00 à la TFC Boutique.
En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don à la famille afin de les soutenir dans cette terrible épreuve.
L'intégralité de la recette et des dons sera bien évidemment reversée à la famille de Brice.
Le TFC est vraiment, a mon goût, le meilleur club au niveau de l'extra-sportif.

Que ce soit au niveaux des actions (journée de la femmes, animations pour les gosses), ou pour ce qu'il ce passe actuellement.

RIP, et bon courage à la famille.
Outch l'action entre gourcuff et chamakh contre Rennes, si elle rentre c'est l'action de l'année.

Si y'en a qui l'ont pas vu (bon dsl pas en français, mais bonne qualité)

Bordeaux, je les vois intouchables cette année.
Maintenant je pense que y a moyen pour panam de finir devant Marseille et Lyon, un Marseille en mode autodestruction et un Lyon en mode "affaire" Aulas régale les arbitres et ils ne nous inquietent même pas pour la LDC.
Concernant Montpellier, comme je l'avais prévu avant la saison (dans le top five à la fin) ils envoient du lourd et je crois que c'est pas finit.
Le nul de la première journée j'ai kiffé pour panam sérieux.
Citation :
Publié par D. Lynch
un Lyon en mode "affaire" Aulas régale les arbitres et ils ne nous inquietent même pas pour la LDC.
Il faut quand même vraiment les trouver, ces arguments pourris.

Moi je pense que Lorient va être relégué parce qu'ils sont en mode "affaire" Gourcuff critique Makélélé, et que Montpellier va terminer dernier parce qu'ils sont en mode "affaire" Supporter en taule.
Julien en 2006, Brice en 2009.

Citation :
Publié par Pinta
Il faut quand même vraiment les trouver, ces arguments pourris.
Non mais y avait de l'humour dans mon intervention, sinon j'aurai écris: Lyon en mode Aulas exaspère les arbitres français avec ses invectives de grand seigneur, ce qui joue contre son équipe.
Tavu je parle même pas de pression traduisible sur le corps arbitral, je suis optimiste.
Citation :

Que ce soit au niveaux des actions (journée de la femmes, animations pour les gosses), ou pour ce qu'il ce passe actuellement.

Je suis assez d'accord, très bonne attitude du club comme souvent.

RIP.

Citation :
Publié par sikismek
Julien en 2006, Brice en 2009.

Euh ouais, pas vraiment la même chose quand même, sans vouloir polémiquer, il y a une grosse différence entre un supporter qui se fait massacrer pour rien par un hooligan adverse, et une affaire dont on ne sait pas grand chose entre ceux qui le font passer pour un enfant de coeur et les autres pour un nazillon.
Citation :
Publié par Fioana / KemS

Comme quoi on peut être un grand club sans avoir un seul trophée dans sa vitrine
Citation :
Publié par Pinta
Euh ouais, pas vraiment la même chose quand même, sans vouloir polémiquer, il y a une grosse différence entre un supporter qui se fait massacrer pour rien par un hooligan adverse, et une affaire dont on ne sait pas grand chose entre ceux qui le font passer pour un enfant de coeur et les autres pour un nazillon.

Je trouve que c'est manquer de respect à une personne décédée. La lumière n'a pas été faite sur cette affaire puisque l'agresseur est un policier, qui depuis a été révoqué pour escroquerie, il a donc pu profiter de la bienveillance de la justice sur les actes commis pendant son service.

Un supporter tué, que ce soit par un policier ou par des hooligans serbes, ça ne devrait pas arriver, quelque soit les circonstances et les raisons.
Citation :
Publié par priape777
Je trouve que c'est manquer de respect à une personne décédée. La lumière n'a pas été faite sur cette affaire puisque l'agresseur est un policier, qui depuis a été révoqué pour escroquerie, il a donc pu profiter de la bienveillance de la justice sur les actes commis pendant son service.

Un supporter tué, que ce soit par un policier ou par des hooligans serbes, ça ne devrait pas arriver, quelque soit les circonstances et les raisons.
On va pas réouvrir le débat hein, mais il n'avais qu'a pas prendre a partit le supporter Israelien et encore moins le flic qui c'est interposé. Les deux affaires sont très différente du fait que le Toulousain lui c'est retrouvé comme le supporter Isralien, a la merci d'un groupe d'individu. Julien lui se trouvais la pour agressé.

Et si la lumiere a ete faite et oui, on vois sur les bandes de video surveillance du mac do, que les parisiens on bien tenté d'agresser ...
théorie du complot©
Kombouaré convoqué par la commission d'éthique pour son intervention sur RMC à propos de C. Gourcuff.

Ca en devient presque drôle finalement et si il prends X matchs de suspension de banc, ça passera comme une lettre à la poste.

C. Gourcuff a lui aussi été convoqué.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
On va pas réouvrir le débat hein, mais il n'avais qu'a pas prendre a partit le supporter Israelien et encore moins le flic qui c'est interposé. Les deux affaires sont très différente du fait que le Toulousain lui c'est retrouvé comme le supporter Isralien, a la merci d'un groupe d'individu. Julien lui se trouvais la pour agressé.

Et si la lumiere a ete faite et oui, on vois sur les bandes de video surveillance du mac do, que les parisiens on bien tenté d'agresser ...
Bah oui l'affaire est pas encore instruite que la lumière a déjà été faite. D'autant plus que l'expertise balistique remet en cause la thèse de la légitime défense.

Mais bon la n'est pas le sujet.

Je dis juste que peut importe pourquoi on ne doit pas être tué pour une affaire de football, que ce soit par la police ou par des supporters adverses.
Citation :
Publié par sikismek
Tain c'est abusé, c'est équilibré en 1ère mi-temps, on tient le score pendant une heure, et une fois qu'on prend un but (sur une remise de la main auxerroise mais passons) il y a plus rien, c'est un but sur chaque contre. Bon en même temps comme dit plus haut la défense fait 20 secondes au 100 mètres, c'est pas étonnant qu'ils fassent rien sur les contres.
Sans la réaction de Jelen, c'était à 11 contre 10 que Grenoble terminait le match.

Bref côté icaunais ce score est flatteur, même si Le Crom a sorti de bons arrêts (Niculae et Oliech), mais c'est horrible on n'a pas de fond de jeu, dans les 30 derniers mètre hormis Niculae c'est le désert, heureusement que l'on a fait le plein en points avant Rennes, Bordeaux et Lille. La paire Narry-Pedretti était vraiment efficace devant la défense l'année dernière, cette année l'association N'Dinga-Pedretti donne beaucoup moins de satisfaction. Hengbart 2 buts et une passe décisive, il va finir par jouer avant-centre à ce rythme ! Niculae toujours aussi bon, presque 2 fois passeurs décisifs contre Grenoble, s'il fait toute la saison ainsi c'est du tout bon.

Jelen sera sans doute suspendu pour Rennes, pas un mal, au moins Mangane ne l'enverra pas à l'hôpital comme l'a tenté Jemmali.

Sinon une assez bonne nouvelle, Licata retape dans un ballon depuis vendredi dernier, rien ne dit qu'il va revenir mais on espère qu'il pourra rejouer.
Ce sera le second match de suite à domicile, ce n'est jamais simple et vu que deux défaites se profilent à l'horizon on sera de nouveau sous pression.

C'est surtout que l'année dernière, ce déplacement à Lille, a été pour moi l'une des premières rencontres symptomatiques du mal auxerrois lors de la phase aller et du premier but encaissé = défaite assurée, je suis donc méfiant. Et comme je l'ai déjà dit, on a pas de fond de jeu, aucun schéma qui se dessine ...

Maintenant un malentendu au stade de la route de Lorient (j'adore le paradoxe) à la Serbie-France 1-1 m'irait grandement.
Citation :
Publié par priape777
Je dis juste que peut importe pourquoi on ne doit pas être tué pour une affaire de football, que ce soit par la police ou par des supporters adverses.
Non on ne peut pas te laisser dire ça. Ton supporter parisien tué a clairement été identifié comme faisant parti du groupe d'animaux de gentils supporters essayant de lyncher un supporter israélien. Venir appuyer les dire de sikismek sur sa comparaison est plus que douteux. C'est vouloir tordre la réalité pour dédouaner les violences commises par des personnes qui devraient pointer à un commissariat tous les soirs de matchs.

Le supporter toulousain était attablé avec ses copains dans un bar et a été tabassé à mort, mais bon après avoir vu sur ce post et celui consacré à l'europe certains posteurs venir accuser les toulousains d'être inconscient et que c'était "bien fait pour leur gueule" (je paraphrase à peine) c'est affligeant de voir que maintenant on essaye de laver la mémoire d'un supporter faisant parti d'un groupe violent en le comparant à un mr tout le monde sans histoire mort des suites de la bêtise d'animaux.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Sans la réaction de Jelen, c'était à 11 contre 10 que Grenoble terminait le match.
Tu crois que Jemmali aurait pris un rouge direct juste à cause du tacle? J'en suis pas du tout certain.
Par contre la réaction de Jelen c'est pas spécialement étonnant, il a du quand même avoir peur pour un gars qui revient d'une longue blessure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés