Je vais jouer Asmo alors que j'ai plutôt tendance à aller spontanément du côté des "gentils" normalement que ce soit sur DAoC, sur WoW, sur WaR, EQ2... et que j'impressionne pas mal de mes connaissances par ma capacité à ne pas être capable de jouer côté obscur dans les KOTOR, même lorsque je me force.
Pourquoi?
Deux raisons principales.
La première, c'est que j'ai lu un peu la lore, et que les Elyos m'ont l'air de grands malades mentaux, voire de dangereux psychopathes (oui, je fais dans la nuance, c'est une de mes grandes qualités  ), avec un côté hyper-rigide qui ne correspond pas trop aux caractères des persos que je joue habituellement (oui, j'ai des tendance à jouer RP).
La seconde, c'est que j'ai testé les deux côtés pendant la bêta et que j'ai fait une allergie au comportement de ma cleric Elyos, et notamment face à la pluie. Il est hors de question qu'un de mes personnages s'émerveille pour trois gouttes qui tombent et se serve d'une feuille pour se faire un parapluie. Faut pas déconner. Même si je serai tout à fait capable de traverser une zone aggro JUSTE pour aller cueillir une fleur.
Voilà.
|